©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 111
#2310345
kando92 a écrit :Magnifique dominé
Photo très excitante
Tout comme elle


C'est un peu l'essence de notre jeu. Elle domine son cocu et se laisse dominer par ses mâles... De préférence sous mes yeux mais ne rechigne pas a quelques aventures dans mon dos qui ont le don de renforcer mon statut.
#2310675
@mesrine. Toujours très excitant de voir ta cocufieuse de Vanessa utilisée par des mâles dominants qui savent la baiser comme elle aime.
#2313782
LibRt1Paris a écrit :@mesrine. Toujours très excitant de voir ta cocufieuse de Vanessa utilisée par des mâles dominants qui savent la baiser comme elle aime.


Je constate qu'un des amants de ma femme à liké ton post. On voit qu'il sait de quoi tu parles...
#2313897
Comment ne pas liker les ébauches de compte rendu des frasques de divine petite salope en la personne de Vanessa, par xxx fois déjà sautée par mes soins, dans des contextes, lieux, présences aussi divers et variés... A chaque rencontre la possédant de plus belle, à chaque contact me trouvant dans un état de désir et d'excitation rare qu'elle a le don de me provoquer, et que je tente de lui rendre dans des échanges charnels aussi tendres que fougueux... Et de parvenir même à souhaiter la oir et la savoir avec d'autres amants, infidèle à son homme autant qu'au plus assidu de ses amants, les rendant toujours plus dingues... et désireux d'elle !
#2332672
intimissimi a écrit :Comment ne pas liker les ébauches de compte rendu des frasques de divine petite salope en la personne de Vanessa, par xxx fois déjà sautée par mes soins, dans des contextes, lieux, présences aussi divers et variés... A chaque rencontre la possédant de plus belle, à chaque contact me trouvant dans un état de désir et d'excitation rare qu'elle a le don de me provoquer, et que je tente de lui rendre dans des échanges charnels aussi tendres que fougueux... Et de parvenir même à souhaiter la oir et la savoir avec d'autres amants, infidèle à son homme autant qu'au plus assidu de ses amants, les rendant toujours plus dingues... et désireux d'elle !


Quand tu surprends ta femme au lit avec son amant (Intimissimi)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, beste, jml59 et 1 autres a liké
#2333036
sam17 a écrit :Surprendre sa femme au lit avec son amant.....Quel bonheur

La vision du cocu qui rentre chez lui à l'improviste :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaimafemme, Cplemtl, beste et 1 autres a liké
#2333038
lecavalier a écrit :
mesrine a écrit :...
Quand tu surprends ta femme au lit avec son amant (Intimissimi)

...je suis sûr que la vue de la scène avec en prime et en premier plan la vue de son splendide fessier et en arrière plan son divin sourire d'épouse doublement comblée....tu dois rester presque sans voix !! ;)

Sans voix mais avec une belle érection :)
#2335212
intimissimi a écrit :Et, pour actualiser tout ceci, j'annonce qu'un bon "remplissage" de la belle et chaude cocufieuse, par mes soins, pourrait bien s'avérer imminent!!!
Le ton est donné ;-)

En general, le cocu est le dernier prévenu. Là, il semblerait que je sois le premier...
Prodigieux le candaulisme. :o
#2335215
Tu n'en sauras pas davantage Mesrine, tu n'auras qu'à constater "après coup" (si je puis me permettre)...Je pense que Vanessa s'en fera un malin plaisir.
Oui, je sais, amant effronté... mais tu aimes ça! Un amant que tu puisses traiter de salaud, faisant la paire avec ta...(pas très compliqué de compléter lol)
#2335217
intimissimi a écrit :Tu n'en sauras pas davantage Mesrine, tu n'auras qu'à constater "après coup" (si je puis me permettre)...Je pense que Vanessa s'en fera un malin plaisir.
Oui, je sais, amant effronté... mais tu aimes ça! Un amant que tu puisses traiter de salaud, faisant la paire avec ta...(pas très compliqué de compléter lol)


Là, je suis en transe de savoir ce qui m'attend. Salaud ! Tu me mets la pression.
Entre crainte et excitation mon coeur va balancer au gré de l'attitude de Vanessa.
#2337424
"Mais laisse mes mains sur tes hanches,
Ne fais pas ces yeux furibonds"

Encore une chanson d'un compatriote @philphilphil ...Mais je doute que coquine @mesrine fasses des yeux furibonds...
#2337466
maitrequeux a écrit :Un charmant fessier d'une compatriote apparemment... Qui aime la bagatelle.

Une photo déjà publiée mais qui a toujours un certain succès. on se demande bien pourquoi... lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2337467
maitrequeux a écrit :Un charmant fessier d'une compatriote apparemment... Qui aime la bagatelle.

Une photo déjà publiée mais qui a toujours un certain succès. on se demande bien pourquoi... lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2337468
maitrequeux a écrit :Un charmant fessier d'une compatriote apparemment... Qui aime la bagatelle.

Une photo déjà publiée mais qui a toujours un certain succès. on se demande bien pourquoi... lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2337469
jefetlola a écrit :@mesrine , j'adore les photos intimes avec son amant, et son cul il va sans dire qu'elle a bien raison de le garder toujours accessible ;)

Photo intime avec son amant... Oui mais lequel ?! lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2337470
mesrine a écrit :
maitrequeux a écrit :Un charmant fessier d'une compatriote apparemment... Qui aime la bagatelle.

Une photo déjà publiée mais qui a toujours un certain succès. on se demande bien pourquoi... lol


A cause des chaussures certainement lol
#2337471
mesrine a écrit :
jefetlola a écrit :@mesrine , j'adore les photos intimes avec son amant, et son cul il va sans dire qu'elle a bien raison de le garder toujours accessible ;)

Photo intime avec son amant... Oui mais lequel ?! lol


C'et le problème avec la densité des bois..on ne sait jamais sur qui on tombe ;)
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée