©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 111
#1096253
peausucre a écrit :En effet c'est une vraie coquine..... trop bonne!

Je suis assez d'accord, moi même elle m'a surpris. Notre ami Mushroom, plus encore je pense... mais a lui la parole a cet egard...
#1096272
peausucre a écrit :Aller Mushroom raconte nous comment elle était cette jolie chienne!?

Chienne nj'est probablement pas le mot adequat (question de genre) petite salope conviendrait mieux je pense. Pas vrai Mush ?
#1096793
momo51 a écrit :Magnifique femme superbe rencontre vivement la suite!!!!

la suite viendra... si ce post suscite de l interet.
#1096909
tropsage a écrit :trop belle et trop désirable ... vous avez tellement de chance d'avoir pu passé au concret ...

c'est plus le resultat d une tres grande complicite dans notre couple, ainsi que d'une tres grande confiance mutuelle que simplement de la chance. maintenant la ou je te rejoins c'est que j'ai beaucoup de chance d'avoir une telle compagne. elle couche avec d autres mais ne fait l amour qu avec moi...
#1097630
mesrine a écrit :Bon, comme seules les photos font vivre ce forum, voici un avant gout du tout début de soirée. Pour ceux que ca interresse... :-)


BRAVO
G HATE D ETRE COMME TOI, ENFIN VOIR L AMANT DE MA FEMME ET POURQUOI BAISER LA TIENNE ;) ...QUI EST DE PLUS EN PLUS SUBLIME. J ADORE
#1098137
commodore a écrit :
mesrine a écrit :Bon, comme seules les photos font vivre ce forum, voici un avant gout du tout début de soirée. Pour ceux que ca interresse... :-)


BRAVO
G HATE D ETRE COMME TOI, ENFIN VOIR L AMANT DE MA FEMME ET POURQUOI BAISER LA TIENNE ;) ...QUI EST DE PLUS EN PLUS SUBLIME. J ADORE

merci pour elle...
#1098820
durandpierre a écrit :
mesrine a écrit :Bon allez, on continue....


Elle est adorable, et monsieur a bien de la chance d'avoir cette pépite

je confirme...
#1098909
peausucre a écrit :Moi j'attend la prise en Bouche! :)

dans la suivante, elle me prend en bouche pendant que mush se frotte cotre ses fesses...
#1099004
titof a écrit :
peausucre a écrit :Moi j'attend la prise en Bouche! :)

Tu crois ? ho non elle va pas oser ? ;)

on parie ? :-)
#1099019
Tu crois ? ho non elle va pas oser ? ;)[/quote]
on parie ? :-)[/quote]
Tu veux parier quoi ? :mrgreen:[/quote]
ce que tu veux puisque c est un pari que tu vas perdre....
#1099029
titof a écrit :
mesrine a écrit :ce que tu veux puisque c est un pari que tu vas perdre....

Mais heuuuuuuuuuuuuuu :mrgreen:

ben oui quelques fotos auparavant elle l avait deja dans sa bouche. donc c est virtuellement deja perdu. et concretement je ne sais meme pas combien de fois elle l a suce au cours de cette soiree...
#1099033
mesrine a écrit :ben oui quelques fotos auparavant elle l avait deja dans sa bouche. donc c est virtuellement deja perdu. et concretement je ne sais meme pas combien de fois elle l a suce au cours de cette soiree...

Bon ben j'ai perdu snifffffffff :mrgreen:
#1099039
titof a écrit :
mesrine a écrit :ben oui quelques fotos auparavant elle l avait deja dans sa bouche. donc c est virtuellement deja perdu. et concretement je ne sais meme pas combien de fois elle l a suce au cours de cette soiree...

Bon ben j'ai perdu snifffffffff :mrgreen:

je suis sur que tu as rarement ete aussi content de perdre...
#1099045
mesrine a écrit :
titof a écrit :
mesrine a écrit :ben oui quelques fotos auparavant elle l avait deja dans sa bouche. donc c est virtuellement deja perdu. et concretement je ne sais meme pas combien de fois elle l a suce au cours de cette soiree...

Bon ben j'ai perdu snifffffffff :mrgreen:

je suis sur que tu as rarement ete aussi content de perdre...

Tu a parfaitement deviné :lol:
#1099053
je suis sur que tu as rarement ete aussi content de perdre...[/quote]
Tu a parfaitement deviné :lol:[/quote]
c etait pas dur a deviner en meme temps. si tu veux tu peux continuer a parier sur la suite des evenements. je te garantis que tu perdras souvent... photos a l appui...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée