©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 111
#1085282
Coolmec95 a écrit :Bon allez, je me lâche! Elle est trop sexy pour que tu nous laisse plantés là à écrire à une main! Please envoie d'autres photos, elle est super excitante!

Trop sexy c est sur et pour ce qui est de nous avoir excites je me rejouis que mushroom poste ici son temoignage sur cette soiree. Le tout illustre, vous aurez alors de bonnes raisons de ne lire que d une main. Ma miss donnera aussi son point de vue...
justindom1417 a liké
#1085284
fantasmes a écrit :
mesrine a écrit :Bon, comme seules les photos font vivre ce forum, voici un avant gout du tout début de soirée. Pour ceux que ca interresse... :-)


Merci Mesrine. C'est sympa de t'imaginer tout excité venir poster tes messages de compte à rebours avant la rencontre alors que la magnifique Madame Mesrine est en train de se préparer.

Et cette photo de début de soirée, celle où tu la vois, ta chère et tendre, poser ses lèvres sur la bouche d'un autre, voir sa langue passer entre les lèvres de celui qui n'est plus un autre, c'est son amant, votre complice.

Merci de nous faire revivre ça, on vous embrasse.

Les fantasmes

C est un peu le but de ce forum pour nous aussi : revivre ca.
Merci pour vos messages, on se retrouve beaucoup dans vos temoignages.
#1085289
Bon allez on continue. la suite immediate de la premiere. Ca devient de plus en plus hot. Les doigts deviennent inquisiteurs. La temperature monte...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, nicojumu, cristian70241 et 6 autres a liké
#1085294
mesrine a écrit :Bon allez on continue. la suite immediate de la premiere. Ca devient de plus en plus hot. Les doigts deviennent inquisiteurs. La temperature monte...

c'est super chaud, qu'elle Belle petite Garce..... :roll: :roll: :roll:
#1085302
oZeratelle a écrit :
mesrine a écrit :Bon allez on continue. la suite immediate de la premiere. Ca devient de plus en plus hot. Les doigts deviennent inquisiteurs. La temperature monte...

c'est super chaud, qu'elle Belle petite Garce..... :roll: :roll: :roll:

oui ca la été! faut dire qu'il etait très doué.... (Mme au clavier)
#1085308
mesrine a écrit :oui ca la été! faut dire qu'il etait très doué.... (Mme au clavier)


Madame au clavier, c'est encore plus délicieux de vous suivre. Tu es splendide, gros bisous pour toi.

J'en profite pour remercier l'ami Mushroom qui est l'homme qui vous a attiré dans "l'autre monde" (comme dirait Nananette). Et si en plus il était très doué, alors là ... :mrgreen:

A bientôt,
Les fantasmes
#1085332
fantasmes a écrit :
mesrine a écrit :oui ca la été! faut dire qu'il etait très doué.... (Mme au clavier)


Madame au clavier, c'est encore plus délicieux de vous suivre. Tu es splendide, gros bisous pour toi.

J'en profite pour remercier l'ami Mushroom qui est l'homme qui vous a attiré dans "l'autre monde" (comme dirait Nananette). Et si en plus il était très doué, alors là ... :mrgreen:

A bientôt,
Les fantasmes


Merci pour ce compliment bien agréable a lire :)
J'aime beaucoup le terme "autre monde" car il correspond tout a fait. C'est une expérience que je ne regrette pas d'avoir découvert, ca me booste me rend belle, désirable en total symbiose avec ma féminitée. Et puis surtout ca rapproche notre couple (qui etait déja solide) ca lui donne un nouveau regard, une nouvelle dimension bref merci a toi Mushroom de nous avoir fait découvrir "l'autre monde".
justindom1417 a liké
#1085356
aghora a écrit :Merci à toi pour le partage de ces superbes clichés!!! Je ne connaissais Mlle en blonde ;)

Les premiers cliches datent un peu... entretemps la couleur a change
#1085452
mesrine a écrit :Bon allez on continue. la suite immediate de la premiere. Ca devient de plus en plus hot. Les doigts deviennent inquisiteurs. La temperature monte...


Tres hot, et en plus elle est ravissante!!!!!!!!!!

Dan
#1085455
Liseetdan a écrit :
mesrine a écrit :Bon allez on continue. la suite immediate de la premiere. Ca devient de plus en plus hot. Les doigts deviennent inquisiteurs. La temperature monte...


Tres hot, et en plus elle est ravissante!!!!!!!!!!

Dan

Merci. c est vrai qu elle est belle et plus encore quand elle est coquine...
#1085461
bon une 'tite suite pour relancer ce sujet qui s endord. On croule pas sous les commentaires... c'est decevant. On va peut etre finalement garder nos experiences pour nous. Apres tout pour nous l'excitation est atteinte meme si on aime bien partager ca avec vous. Mais bon si ca vous interresse pas on s arrete.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1085649
metis74 a écrit :
mesrine a écrit :bon une 'tite suite pour relancer ce sujet qui s endord. On croule pas sous les commentaires... c'est decevant. On va peut etre finalement garder nos experiences pour nous. Apres tout pour nous l'excitation est atteinte meme si on aime bien partager ca avec vous. Mais bon si ca vous interresse pas on s arrete.



elle est a croquer , je ne résisterais pas longtemps a prendre mme dans cette position , surtout si elle garde ses talons

trés sexy 8-) 8-) 8-) 8-)

Elle les a gardes toute la soiree...
#1085945
Outrageous a écrit :Toutes ces belles photos me donnent en effet l'envie d'acquiescer le statut de "petite coquine".

merci :)

Je pense que c est un statut qu elle aime beaucoup
#1085956
mesrine a écrit :bon une 'tite suite pour relancer ce sujet qui s endord. On croule pas sous les commentaires... c'est decevant. On va peut etre finalement garder nos experiences pour nous. Apres tout pour nous l'excitation est atteinte meme si on aime bien partager ca avec vous. Mais bon si ca vous interresse pas on s arrete.


Mesrine, je découvre ton post ... super! A suivre ... et ne te décourage pas pour les posts ... il faut laisser du temps pour répondre. Ce n'est pas toujours le moment pour écrire ... même si le coeur y est! :-)))
#1085968
DELICATESSEN a écrit :
mesrine a écrit :bon une 'tite suite pour relancer ce sujet qui s endord. On croule pas sous les commentaires... c'est decevant. On va peut etre finalement garder nos experiences pour nous. Apres tout pour nous l'excitation est atteinte meme si on aime bien partager ca avec vous. Mais bon si ca vous interresse pas on s arrete.


Mesrine, je découvre ton post ... super! A suivre ... et ne te décourage pas pour les posts ... il faut laisser du temps pour répondre. Ce n'est pas toujours le moment pour écrire ... même si le coeur y est! :-)))

Merci a toi. C est juste un petit coup.de.gueule quand on compare le nombre de telechargements avec le.nombre de commentaires...
#1086133
will a écrit :toutes les autres ... on la sait sexy et désirable... mais on voudrait la voire encore plus coquine ....
elle est tellement excitante

Ben les autres viendrons... si ce topic suscite des commentaires bien sur !
#1086427
Merci a toi. Ca fait plaisir de constater qu il y en a qui suivent et surtout qui font vivre ce forum. C est sans doute la difference entre ceux qui vivent leurs fantasmes et les adeptes de la main droite. ;)
justindom1417 a liké
#1086436
Merci a toi, c est le genre de commentaire qui la fait vibrer. Comme elle l a dit plus haut, c est pour susciter ce genre de desir qu elle est libertine.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée