©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 111
#1086667
Ckoideja a écrit :quelle femme sexy a souhait.. a consommer sans moderation....quel dommage que vous soyez de belgique...

oui surtout si tu es mignon....
#1086668
Ckoideja a écrit :quelle femme sexy a souhait.. a consommer sans moderation....quel dommage que vous soyez de belgique...

oui surtout si tu es mignon...
#1086707
Et bien me voilà, enfin ! :)

MERCI à Mesrine de m'avoir permis de vivre ça une 2è fois. On s'est assez bien trouvé c'est sûr. Comme quoi, la persévérance est parfois payante :geek:

Sinon je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit... Miss est craquante à souhait, coquine plus que de raison et plus bouillante encore que quand vous mettez cuire des pâtes... lol

Enfin bref, il reste à mister à traiter les photos les plus coquines, et avec mon accord, vous les faire partager.
Bientot la suite donc...
justindom1417 a liké
#1087061
mesrine a écrit :Merci pour ce compliment bien agréable a lire :)
J'aime beaucoup le terme "autre monde" car il correspond tout a fait. C'est une expérience que je ne regrette pas d'avoir découvert, ca me booste me rend belle, désirable en total symbiose avec ma féminitée. Et puis surtout ca rapproche notre couple (qui etait déja solide) ca lui donne un nouveau regard, une nouvelle dimension bref merci a toi Mushroom de nous avoir fait découvrir "l'autre monde".

Un joli message qui nous rajeunit de quelques semaines, merci, tu y mets les mots justes.

mesrine a écrit :Bon evidemment ce n etait la que le debut de la soiree, la suite a ete plus torride dirons nous

Mais moi je trouve que le début c'est le meilleur moment ;) Et vos photos sont très belles, très sensuelles.

mushroom0x a écrit :Et bien me voilà, enfin ! :)

MERCI à Mesrine de m'avoir permis de vivre ça une 2è fois. On s'est assez bien trouvé c'est sûr. Comme quoi, la persévérance est parfois payante :geek:

Sinon je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit... Miss est craquante à souhait, coquine plus que de raison et plus bouillante encore que quand vous mettez cuire des pâtes... lol

Enfin bref, il reste à mister à traiter les photos les plus coquines, et avec mon accord, vous les faire partager.
Bientot la suite donc...

Ha, le commentaire du complice. Continue, raconte nous tout.

A bientôt,
Les fantasmes
#1087204
Merci pour vos commentaires, suivis, encouragements... bref un peu tout ca quoi. C est tres agreable d echanger avec des gens qui sont sur la meme longueur d ondes.
#1087323
lui prend t'ill la bouche ou le prend t'elle dans sa bouche ? A toi Mush de donner ton interpretation, tu es le mieux placé...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chickanne, wtf, nulnul44 et 5 autres a liké
#1087350
mafroco a écrit :désolé pour la faute c'est merci et non meric

Je peux comprendre.... l'excitation sans doute lol
#1087821
fantasmes a écrit :
mesrine a écrit :Merci pour ce compliment bien agréable a lire :)
J'aime beaucoup le terme "autre monde" car il correspond tout a fait. C'est une expérience que je ne regrette pas d'avoir découvert, ca me booste me rend belle, désirable en total symbiose avec ma féminitée. Et puis surtout ca rapproche notre couple (qui etait déja solide) ca lui donne un nouveau regard, une nouvelle dimension bref merci a toi Mushroom de nous avoir fait découvrir "l'autre monde".

Un joli message qui nous rajeunit de quelques semaines, merci, tu y mets les mots justes.

mesrine a écrit :Bon evidemment ce n etait la que le debut de la soiree, la suite a ete plus torride dirons nous

Mais moi je trouve que le début c'est le meilleur moment ;) Et vos photos sont très belles, très sensuelles.

mushroom0x a écrit :Et bien me voilà, enfin ! :)

MERCI à Mesrine de m'avoir permis de vivre ça une 2è fois. On s'est assez bien trouvé c'est sûr. Comme quoi, la persévérance est parfois payante :geek:

Sinon je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit... Miss est craquante à souhait, coquine plus que de raison et plus bouillante encore que quand vous mettez cuire des pâtes... lol

Enfin bref, il reste à mister à traiter les photos les plus coquines, et avec mon accord, vous les faire partager.
Bientot la suite donc...

Ha, le commentaire du complice. Continue, raconte nous tout.

A bientôt,
Les fantasmes



Oui mush, raconte nous et surtout détail nous la soirée je suis impatiente de savoir....
#1088484
[quote="mafroco"]Whaououo, ta miss a vriament un corps de rêve, et quelle classe. Meric pour ton rècit.[/quot

Je trouves tres excitant ce cote classe au quotidien et salope en prive. C'est pour ca que j adore partager ces deux facettes de ma petite cherie ici.
justindom1417 a liké
#1088519
mesrine a écrit :
fantasmes a écrit :Madame au clavier, c'est encore plus délicieux de vous suivre. Tu es splendide, gros bisous pour toi.

J'en profite pour remercier l'ami Mushroom qui est l'homme qui vous a attiré dans "l'autre monde" (comme dirait Nananette). Et si en plus il était très doué, alors là ... :mrgreen:

A bientôt,
Les fantasmes


Merci pour ce compliment bien agréable a lire :)
J'aime beaucoup le terme "autre monde" car il correspond tout a fait. C'est une expérience que je ne regrette pas d'avoir découvert, ca me booste me rend belle, désirable en total symbiose avec ma féminitée. Et puis surtout ca rapproche notre couple (qui etait déja solide) ca lui donne un nouveau regard, une nouvelle dimension bref merci a toi Mushroom de nous avoir fait découvrir "l'autre monde".

Ma chère, c'est un compliment agréable à écrire surtout. Et ton commentaire me touche beaucoup, tu devineras pourquoi ;) . Tu ne peux pas imaginer le cadeau que tu fais à ton homme, il s'éveille le matin à côté de la (superbe :oops: ) femme qu'il aime, il la voit rayonnante, sa femme est devenue libertine, pas en fantasme, en vrai, elle l'assume et ça la rend encore plus belle.

mesrine a écrit :Je trouves tres excitant ce cote classe au quotidien et salope en prive. C'est pour ca que j adore partager ces deux facettes de ma petite cherie ici.

Je te dis, on est fait pareil ;) . Elle a un corps superbe et elle le met si bien en valeur quand elle est s... coquine...

Tiens, pour être plus terre à terre, c'est dommage qu'on n'ait pas vu ce moment tant attendu par l'amant (et par vous ... et donc par nous), quand il lui retire sa culotte (héhé tu vois qu'on suit :mrgreen: ).

A bientôt les coquins,
Les fantasmes
#1088567
Ben non pour le retirage de culotte, j etais trop occupe a matter pour prendre la photo... J assume tres bien cet egoisme lol...
#1089576
Je comprends l'excitation d'un tel moment, les préparatifs, Madame qui se fait belle, ou plutot devrais je dire encore plus belle.
Le partenaire qui arrive, les mains qui découvrent le corps de l'autre, les 1er baisers, le deshabillage, voir sa femme prendre du plaisir et en donner...

Une situation qui est terriblement excitante. Surtout avec une femme aussi jolie et aussi coquine.
#1090178
Je dirais que tout ceci se passe de commentaire finalement ;)
La soirée fut très chaude, Miss en redemandait sans cesse...
Nous n'aurions sans doute pas été de trop avec un mec de plus pour la satisfaire ! lol

J'attends les photos à autoriser, pour vous livrer la suite tant attendue ;)

Mush.
cristian70241 a liké
#1092746
mesrine a écrit :Ben non pour le retirage de culotte, j etais trop occupe a matter pour prendre la photo... J assume tres bien cet egoisme lol...

Egun on.
J'adore ce genre de reportage photos. Très excitant.
#1095008
mesrine a écrit :bon alors quelqu un veut la suite ?


Hihi, nous évidemment :oops:

Gros bisous,
Les fantasmes
#1095434
HERVE a écrit :AAAAaaaaahh là là...! ! !

AAAAArrrrrgghhhhhhhhh....!

SSSSSpppllllaaaafffff...!

M....! c'est parti tout seul...! y'en a partout...! vite ! sopalin...! zut !

lol !

Encore encore ! ! !

tu es excuse... lol. tu n est pas le premier...
#1095854
banou44444 a écrit :Superbe récit, ta coquine est très chaude, nous attedons avec impatience la suite !

ca, pour etre chaude...
#1096248
croa a écrit :son profil dévoilant sa poitrine et ses jambes est très encourageant.

Belle comme elle l'est, crois moi, elle nous a bien encourages...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée