©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 111
#1956306
mesrine a écrit :Apprendre qu'on est cocu sur ce forum, c'est quand même le comble du candaulisme.


Tu devrais créer un topic : "Qui n'a pas encore fait cocu mesrine ?"
Et les candidats pourraient poster leur candidature pour avoir un rencard avec Vanessa ... :x
#1956534
mesrine a écrit :Apprendre qu'on est cocu sur ce forum, c'est quand même le comble du candaulisme.

Mesrine , à l' image de ton avatar tu es un cerf de grande classe... Un cocu d excellence servi par une reine et un chasseur de cerf aux grandes cornes ..
A vous trois , c'est le Chambord du forum .. La reine sait comment faire bramer le grand cerf pour attirer le chasseur et son grand fusil ... ;) ;)
#1958769
réponse à Mark75 sous le contrôle de Mesrine: c'est une interprétation qui trahit en effet une évolution dans "notre" trio candauliste et ta perception pourrait s'avérer pertinente dans la mesure où cela reste du jeu, un jeu cadré mais dont les règles évoluent, à géométrie "variable" selon les aspirations, les audaces, les perversions d'une des trois parties, ou de certaines, ou de toutes mais qui rencontrent dans tous les cas le consentement unanime :-)
#1959045
Effectivement, cela reste un jeu et n'est nullement un mode de vie.
Toutefois, une relation équilatérale s'établit.
Chacun a son rôle,cocufieur, cocufieuse et cocu et explore son personnage avec ses fantasmes et perversions. Chacun donne une dimension au jeu de l'autre.
Un jeu qui n'est pas encore prêt d'être fini...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
epicurien42 a liké
#1959119
mesrine a écrit :Effectivement, cela reste un jeu et n'est nullement un mode de vie.
Toutefois, une relation équilatérale s'établit.
Chacun a son rôle,cocufieur, cocufieuse et cocu et explore son personnage avec ses fantasmes et perversions. Chacun donne une dimension au jeu de l'autre.
Un jeu qui n'est pas encore prêt d'être fini...


La photo est parfaite... le plaisir peut commencer y compris pour le voyeur aux baskets noires ... certainement le cocu .. ;)
#1959519
Pour "rebondir" sur la dernière intervention du vénéré cocu Mesrine, en effet un jeu pas prêt d'être fini et même très évolutif, un tout prochain épisode déjà programmé lors duquel des étapes toujours plus intimes sont (seront) franchies, et ce pour l'excitation maximale de chacun des acteurs/spectateurs assumant à merveille et s'épanouissant dans leur rôle, jusqu'à vous narrer leur histoire ici, une sorte de "4eme dimension" où le triangle équilatéral s'ouvre...à vous ;-)
@Mesrine: sache que "votre serviteur" est déjà très très excité à l'idée de revoir et reposséder ta femme comme jamais, et dans un contexte si...personnel. Une sorte de transcendance à vivre, une fois de plus.
nb: tâche de ne pas arriver trop en retard si tu veux toi aussi "vivre cela" en direct, en d'autres termes nous surprendre!
A toi d'en dévoiler davantage à nos lecteurs ou...les faire patienter jusqu'après que je me sois une fois de plus bien occupé de ta douce (et exquise salope, ne l'oublions jamais lol)
#1961553
Intimissimi le cocufieur baise ma femme. C'est un fait.
Il le fait invariablement devant moi ou dans mon dos et la prend sans capote.
Il ne prend pas non plus la peine de se retirer. Au contraire, il prend plaisir à me la rendre remplie de son plaisir. Ultime marque de prise totale de possession de ma femme.
Quand le désir se fait sentir, il n'hésite pas à investir la petite porte.
Qu'ont ils donc encore imaginé pour me faire déguster la quintessence de mon cocufiage ?
:o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
#1961580
Bonjour
Quel joli mot : " déguster ".
Car c est bien cela.. votre plaisir cher cocu , vous avez raison de le vouloir tel un met délicieux. Voir cette photo avec " cette petite coquine " ainsi recouverte par cet amant puissant qui va peut être la remplir de son sperme abondant.." regardez, partagez , subissez , consommez cher Mesrine...
Degustez tranquillement....
Merci à vous trois.
#1962356
mesrine - 02 nov. 2016, 09:51.Intimissimi le cocufieur baise ma femme. C'est un fait.
Il le fait invariablement devant moi ou dans mon dos et la prend sans capote.
Il ne prend pas non plus la peine de se retirer. Au contraire, il prend plaisir à me la rendre remplie de son plaisir. Ultime marque de prise totale de possession de ma femme.
Quand le désir se fait sentir, il n'hésite pas à investir la petite porte.
Qu'ont ils donc encore imaginé pour me faire déguster la quintessence de mon cocufiage ?

bien joli cocufiage..que je trouve aussi très sensuel, avec beaucoup de tendresse, de passion, voire d'amour, entre vanessa et intimissimi, avec cette façon de tenir son amant, de l'encourager à aller plus loin en elle ..superbe(s) patage(s) ..bravo .. :D <3
#1962378
Vanessa pour bien commencer la journée. <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando a liké
#1962491
jujuli a écrit :La journée commence bien, elle n'a pas assez de deux mains !

Heureusement, elle a ses jouets... :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1963174
Sympatoche77 a écrit :@mesrine quel dommage de laisser joué une aussi jolie femme toute seule lol

Ce n'est pas toujours le cas....
Cet après midi, elle ne sera pas seule...
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée