©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 111
#2124891
nizo a écrit :C'est dingue !
Mesrine, c'est tout de même un pseudo qui rappelle un mec qui tirait facilement.
Et là, c'est plutôt les amants qui tirent leurs coups avec ta femme que toi :oops: !


Amusant, ce pseudo, je l'ai pris à l'arrachée le jour ou j'ai découvert ce forum. C''est le premier nom qui m'est venu à l'esprit ce jour là. Je ne pensais pas y rester si longtemps. Je ne pensais pas non plus que nous y serions si présents. Je ne savais pas encore à ce moment que Vanessa deviendrait Malibu.
Que de chemin parcouru. Ici, c'est la femme de Mesrine qui se fait tirer et il lui faut du gros calibre.
En mémoire je poste cette photo en souvenir de cette soirée ou la chrysalide est devenue papillon.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2124902
Humm !
La révélation pour elle, que l'herbe, ou du moins les champignons sont plus gros dans le pré du voisin.
Et depuis, elle passe d'un bon calibre à l'autre au plus grand plaisir de son cocu il me semble!
#2124907
nizo a écrit :Humm !
La révélation pour elle, que l'herbe, ou du moins les champignons sont plus gros dans le pré du voisin.
Et depuis, elle passe d'un bon calibre à l'autre au plus grand plaisir de son cocu il me semble!


Exact, elle en astique beaucoup... lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candex47 a liké
#2126956
Viking93 a écrit :Superbe femme
Ses photos m'ont mis dans un bel état....


Et quel bel état... ;)
#2126961
casper7742 a écrit :Hummm Mesrine toujours un bonheur
Dire que j ai échangé tout au début avec la miss quand elle était encore toute timide :))))))


Elle a bien évolué depuis... :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2126978
casper7742 a écrit :
Hummm Mesrine toujours un bonheur
Dire que j ai échangé tout au début avec la miss quand elle était encore toute timide :))))))


c'est peut etre grace ou a cause de toi qu'elle est devenu ce qu'elle est aujourd'hui ;)
#2127097
Mmmm mon Mesrine mon bon Mesrine, quel pied encore que de l'avoir retrouvée à ton plus grand insu dans cet hôtel ce lundi! Excité à mort de trouver ta belle en état de désir le plus dégoulinant, le plus onctueux...la sentir saisir ma queue déjà raide dès la porte de la chambre refermée, la laisser l'engloutir aussitôt, agenouillée, au fond de sa gorge et...n'en pouvant plus, la redresser pour la caler contre la porte, retournée et lui enfoncer d'une traite mon sexe au naturel dans son antre déjà béant. Un régal... la laisser ensuite se dévêtir pour la culbuter comme elle semblait l'attendre depuis trop longtemps dans maintes position sur ce lit face au miroir, en acteurs spectateurs dont tu n'étais pas encore... Te voir ensuite passer cette porte pour nous découvrir "assagis", nu en doux amants allongés sur le lit, tous deux très moites encore, apercevoir sur ton visage cet air mitigé entre interrogation et délectation. Et cette suite où les rôles inversés j'observai le cocu baiser sa femme et avoir la chance, moi, ton beau salaud, de jouir de ce spectacle que tu avais à l'inverse manqué. Jouissance charnelle...jouissance cérébrale. Que de somptueuses retrouvailles. Encore!
#2196143
Hummm.... Superbe récit @intimissimi
Et quelle chance tu as eu de t'occuper de Vaness (ou que Vanessa s'occupe de toi) ;)
@mesrine , cela fait bien longtemps que nous n'avons plus de nouvelles....
Tout va bien pour vous ?
#2292050
Superbe récit @intimissimi ! Que devient votre couple @mesrine et Malibu ? En espérant que tout va bien.
#2305557
De retour après une longue absence.
Voici comment Vanessa à occupé sa soirée de Mardi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée