©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 111
#2023559
Magnifique ce derniers récit de l'amant qui repart avec ce jolie string comme une invitation pour la prochaine rencontre :x
#2072009
En découvrant le candaulisme, Vanessa s'est aussi découvert une passion pour le cocufiage.
Et si elle prend plaisir à me cocufier sous mes yeux, elle prend encore plus de plaisir quand elle s'envoie en l'air avec ses amants dans mon dos.
Situation qui me frustre au plus haut point mais état de fait qui ne m'excite pas moins.
Il n'empêche que j'aime que la proportion de cocufiages en ma présence (fut elle de loin, voire même dans une autre pièce) soit supérieure a celle qui se fait dans mon dos. Il n'en est rien depuis plusieurs mois.

Nous en avons parlé et elle m'a promis de me cocufier en ma présence... (on croit rêver)
Nous avons également discuté de la tournure que prennent nos jeux. Le cuckolding est de plus en plus présent et c'est une facette qu'il nous excite tous les deux d'explorer ensembles. Elle aime me faire subir ses infidélités et j'aime etre a sa merci.
Ce désir pervers qu'elle me fasse subir mon cocufiage a d'ailleurs pris naissance à cause de son habitude d'aller se faire baiser dès que j'ai le dos tourné.
J'ai commencé a ressentir ce besoin quand elle rentrait de ses rendez-vous ou je n'étais pas convié. En effet, l'après me laissait une sensation de vide. Pour elle le jeu était terminé alors que pour moi il ne faisait que commencer. Je lui ai donc demandé de me le faire subir à son retour. C'est comme ça que ça à commencé.
Après, vous imaginez aisément toutes les tournures que le terme subir peut revètir. Je ne pense d'ailleurs pas qu'elle a fini de me les faire découvrir...

Cet après-midi là, Vanessa avait décidé de tenir sa promesse et avait convenu d'aller prendre un verre avec un ancien amant (plusieurs années) et de le ramener à la maison s'il s'avérait qu'il sache encore lui en donner l'envie.
Dans le cadre de mon cocufiage subit, elle m'avait ordonné de préparer un apéritif pour le recevoir. Ce que je fis.

Afin de lui signifier mon accord quant à la tournure que prenaient nos jeux, je lui ai rédigé une lettre dans laquelle je lui signifiais clairement ma volonté de soumission à ses infidélités, lui demandais de continuer à se montrer si salope avec moi et je joignis une capote à la lettre en gage de seing. Ultime symbole de sa liberté.
J'ai glissé le plis dans son sac avant qu'elle ne parte retrouver son amant.
Bien mal m'en prit...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59 a liké
#2072019
Elle est coquine à souhait...et malgré tout elle exause ce que tu attendais sans te l'avouer.
Du plaisir pour vous deux car elle t'aime et te met toujours en lien avec ce qu'elle vit à l'instant T.
Vivement la suite !!!!
#2072071
Intéressante de voir l'évolution de votre rencontre, j'ai l'impression de ressentir un peu cela aussi maintenant ...
En tout cas la coquine est toujours aussi jolie et joueuse, et très très Sa..pe on adore !
#2072208
Vanessa sait jouer avec tes envies de soumissions et les siennes de te cocufier. :D

Peut-être est-ce lui qui n'a pas souhaité ta présence et elle ne voulait pas rater une occasion.
#2072547
oZeratelle a écrit :Intéressante de voir l'évolution de votre rencontre, j'ai l'impression de ressentir un peu cela aussi maintenant ...
En tout cas la coquine est toujours aussi jolie et joueuse, et très très Sa..pe on adore !

Merci pour ce temoignage. J'avoue suivre très régulièrement vos aventures et y trouver aussi de très excitants points en commun...
#2072550
misscple36 a écrit :J'avais bien vu que tu revenais par ici ;)


En même temps, je n'ai jamais vraiment quitté le forum, notemment pour suivre vos aventures, celles de Ozeratelle et d'autres couples semblables. J'avais juste une grande lassitude de poster pour presque rien... ;)
Mais bon vu que c'est addictif, je finis toujours par y revenir...
#2072551
sergio a écrit :Vanessa sait jouer avec tes envies de soumissions et les siennes de te cocufier. :D

Peut-être est-ce lui qui n'a pas souhaité ta présence et elle ne voulait pas rater une occasion.

Effectivement, je pense qu'il y a de ça et que Vanessa à profité de l'occasion pour donner une dimension supplementaire au cocufiage...
#2072555
cocufieuse974 a écrit :Je m'excuse mais à force de ne pas être convié à tes cocufiages, plutôt des infidélités, ne risque tu pas de ne plus exister au final :(

La question est judicieuse et pertinente.
Une partie de la réponse se trouve dans mon post. La relation reste triangulaire à partir du moment ou elle joue avec moi, avant, pendant et après. L'acte en lui même n'est alors plus qu'un mobile. Un etat de fait qui crée le climat d'excitation.
Si cela ne se passait pas de cette manière, j'aurais effe"ctivement l'impression de ne plus exister. Cela n'est pas concevable. tout ceci reste un jeu.
De plus comme je le dis plus haut, la majeure partie du temps je suis present. Enfin... en general... lol
#2072559
La suite des messages...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59 a liké
#2072721
cndlst a écrit :superbe provocation d'une non moins superbe cocufieuse .... j adore ce genre de scenario, qd l épouse infidèle s'en va profiter d'une belle queue , tout en faisant participer son cocu en le narguant avec la complicité de l'amant !!! Un jeu à trois qui est très jouissant pour tout le monde et en tant que vrai cocu moi aussi , j adore !!
Ma femme ne me le fait pas souvent, elle préfère profiter à fond de ses amants, qd elle est seule avec eux et rentrer tout de suite après tout raconter à son cocu, qui a pour mission de bien la nettoyer !!!
Mais je vais demander a un de ses amants la prochaine fois , qu il m envoie des photos qd il s'occupera d'elle .
en tout cas merci pour ce post, tres excitant !!!

Il y a autant de jeux qu'il y a de couples candaulistes... mais avec pas mal de similitudes quand même. lol
#2072722
On sent qu'il est excité rien qu'à ses fautes de frappe. Mais pour moi, le message n'en est pas moins clair...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2072733
Frenchpf a écrit :quel plaisir tu as du avoir de recevoir tous ces messages !

Plaisir et frustration, excitation et Jalousie ou l'inverse sont les sources de la foudre qui se déchaine entre le coeur et la queue d'un mari canduliste. Cet orage là a duré des heures...
#2075642
Les aventures de ma petite salope cette semaine (je vous raconterai) m'en ont fait oublier la publication des sms.
Voici la suite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candex47, fab21 a liké
#2098038
julesx630 a écrit :Je rêve ou Vanessa s'est assagie depuis Septembre ? :-)


Pour tous ceux qui se demandent si la baisse d'activité sur le forum est due à une baisse des activités de Vanessa, voici deux photos d'elle prises cette semaine. A deux jours d'intervalle...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chaton91 a liké
#2110207
Phil91000 a écrit :Vanessa est une magnifique Salope
Et que fait son mari pendant ce temps ?


Il reste discret et matte en silence ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée