Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Dans nos heux amoureux j'essaie de plus en plus d'y méler un autre homme. Hier, alors que l'on faisait un calin, je lui racontais que nous étions dans un club echangiste (ces petits histoires l'excite). Que nous étions nus dans un coin calin en train de nous caresser et que tout d'un coup elle sent une main lui caresser le mollet. Elle se retourne alors et constate que c'est un jeune homme. Je lui ai demandé si elle se laissait faire et devinez sa réponse ?
Et bien oui. Je lui ai donc dit que l'homme continuait a lui caresser la jambe et remonter doucement jusqu'a ses fesses, puis sur son dos. Je sentais que cette histoire l'excitait. Je lui dis alors que je l'allongeais sur le dos et que l'homme lui caressait son seins. Je lui demandait si elle aimait etre caresser par 2 hommes. et sa réponse?
Elle m'a repondu qu'elle en avait envie. Je lu ai alors dit que j'allais l'emmener dans un club libertin que l'on connait le chateau des lys quand il y aura une soire trio. Quelqu'un est intéressé pour nous y rejoindre ?
Je pense que c'est une excellente approche... quand à l'invitation, comment ne pas la refuser ? malheureusement, j'ai bien peur que mes venues à Paris ne soient en semaine...