©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1831591
par DELL » Hier, 10:56
vive la Lorraine j'ai envie de dire !
...ils nous l ont fait comprendre autant les mecs que la femme... mais ma femme n'aime pas les femmes elle a fait un effort une soirée fantastique au final ...

La Lorraine n'est pas, c'est vrai, un trou perdu, image pourtant volontiers colportée.
Votre femme n'aime pas les femmes ( :cry: sniff dirais-je dans un premier temps) mais votre conclusion laisse penser que rien n'est désespéré :D
#1831597
par DELL » il y a 1 minute
C'est vrai ,cet été une fois de plus elle a repoussé ses limites

:) alors, voisins comme nous sommes, peut-être, un jour, aurais-je l'occasion de l'aider à reculer plus encore cette frontière qu'elle croyait infranchissable...
Agathe
#1831631
par DELL » il y a 21 minutes
reste a trouver un moyen de se contacter hors forum à moins que vous ne puissiez recevoir les mp

Nous pensons de plus en plus à faire ce qu'il faut pour accéder aux M.P. du forum.
En attendant, nous ne sommes pas injoignables: un célèbre réseau social permet de retrouver beaucoup de monde ;)
Agathe
#1832082
agathethibault a écrit :
par DELL » Hier, 16:35
pas trouvé avec ce meme pseudo

par MarcWilliams28et78 » il y a 4 minutes
Moi non plus, je n'ai pas trouvé votre pseudo sur ce fameux réseau social.

Pourtant, promis, les deux prénoms non joints, nous y sommes ;)
Agathe


:lol:

UNE recherche, 2ème résultat affiché, avec une indication visuelle difficile à louper.....je confirme, vous y êtes...

Pour ceux qui ne trouvent pas.....je dois pouvoir vous donner des cours....ça va être cher...sauf si vous êtes une femme, auquel cas un payement en nature et en liquide est envisageabe....et oui....c'est moi qui fournit le liquide :D

Bon, maintenant, il va falloir que je me crée un pseudo sur ce réseau d'espionnage qui envahit ma vie privée :cry: ....heu...je veux dire....ce fameux réseau social.... :twisted:
#1832102
par m1ch3l » il y a 28 minutes
je confirme et avec la même photo

par Panganismus » il y a 15 minutes
UNE recherche, 2ème résultat affiché, avec une indication visuelle difficile à louper.....je confirme, vous y êtes..

Comme quoi, quand on cherche, on trouve.
#2280804
Après plusieurs années de complicité (surtout pour ma chérie ) avec son 1er vrai Maitre, mentor, dresseur ou guide, l'histoire s'est arrétée pour elle et pour moi l'été dernier.
Après plusieurs mois très calmes et soft, nous avons rencontré R, qui a tout de suite placé la barre très haut. Dès la 2eme fois où il est venu chez nous, Patricia à du mettre juste un string et des talons aiguilles et il lui a mit un collier de chienne. Puis il a commandé des pizzas à faire livrer chez nous. Moi j'ai été mis à la porte, sans clés pour pouvoir rentrer.
Quand j'ai eu le droit de revenir, il m'a raconté que ma chérie avait ouvert la porte au livreur dans sa tenue de salope et qu'elle avait payé les pizzas. Et il a même ajouté que c'était le livreur qui était plus gêné qu'elle....Mais surtout, en voyant les cartons des pizzas, j'ai vu que ça vient d'une pizzeria à même pas 200m de chez nous...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée