©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1204410
sunnyetjean a écrit :j'aimerais que tous nos voisins sachent que Sunny est une salope
et en profitent bien sûr

surtout quand je ne suis pas là



bonjour, une si jolie "salope" pour m'accueillir en tenue sexy whouauuuu;
quand tu n'es pas là; je pose ma candidature pour venir la "baiser"
#1297389
cocucandau a écrit :Nous sommes un couple marié depuis bientot 19 ans et ma femme a toujours été une "chaude". Moins d'un an après notre mariage, c'est elle qui ma fait découvrir les revues échangistes. Nous avons rencontré quelques couples mais très vite elle a voulut des trios puis des petits groupes de 2 ou 3 hommes pour s'occuper d'elle. Et j'ai découvert le plaisir honteux d'être excité en voyant ma femme devenir de plus en plus salope.
Bien sur, quelques types ont découvert notre petit jeu et l'ont "prise en main" pour des pratiques toujours plus hards. Depuis environ 1 an elle est avec un jeune(environ 35 ans, Patricia 46 ans) et l'été dernier il l'a emmenée plusieurs jours au Cap d'Agde. Et il y a plusieurs mois, une lettre anonyme a été déposée dans notre boite à lettres disant que pour nos voisins ma femme est "la pute du 3ème". Ce qui l'a fait sourire et moi je pense toujours à cette lettre quand je croise quelqu'un dans l'immeuble en me demandant qui est au courant de nos pratiques.


Il est possible que ce soit quelqu'un de l'extérieur, au courant de vos pratiques, qui se soit amusé à vous laisser cette lettre pour vous faire baliser !
Vous n'avez jamais reçu personne chez vous ?

Nous (ma femme n'avait pas apprécié du tout !), je suis sorti une fois de l'appartement alors que ma femme était en train de faire l'amour avec son Homme dans le salon. Le salon n'est séparé de l'entrée que par un couloir, sans porte. Je sors donc faire une course pendant qu'ils étaient en plein coït. Et là...la voisine devant la porte, qui attendais l'ascenseur bloqué par une livraison plusieurs étages en dessous. Je referme aussitôt la porte d'entrée, mais on entendait quand même. L'attente dure environ 2 minutes que l'ascenseur se libère. A milieu de l'attente ma femme commence à se prendre un orgasme dont elle a le secret...vraiment bruyant. J'étais gêné au possible, mais la voisine (jeune et sexy) se mis à sourire et à me faire un clin d'oeil. Le lendemain, je sortais en premier, disant au mec de ma femme de sortir quelques minutes après moi de l'appartement. J'attendais dans le hall de l'immeuble. Là, quand la porte s'ouvrit...la voisine sortait de l'ascenseur avec le mec de ma femme. Elle avait du le guetter par l’œilleton de sa porte...et elle avait pris l'ascenseur avec lui pour voir à quoi il ressemblait. Une fois suivante où je montais seul avec elle dans l'ascenseur elle me demanda si ma femme s'adaptait bien ici avec un sourire entendu.
Cela m'excita...
#1297922
Notre image s'est brisée sans que nous le recherchions, et encore nous ne saurons jamais si elle s'est véritablement brisée. Nous avons déménagé depuis et pendant le temps où nous avons résidé à cet endroit, la voisine est restée tout à fait sympathique avec nous. Ma femme la fuyait, mais pour ce qui me concerne quand je la croisais, son regard me semblait plus complice qu'autre chose. Peut être était elle aussi une coquine ?

Si dans un contexte 'normal' nous ne voulons pas que nos voisins sachent, et bien sur pas nos voisins actuels, en revanche nous aimons tous les deux que la relation extra conjugale de ma femme se voit dans un milieu libertin. Apparait-elle comme 'une pute' dans un milieu disons d'initiés ? Le mot est un peu fort, mais c'est un autre débat.
#1298512
utoeuta a écrit :Notre image s'est brisée sans que nous le recherchions, et encore nous ne saurons jamais si elle s'est véritablement brisée. Nous avons déménagé depuis et pendant le temps où nous avons résidé à cet endroit, la voisine est restée tout à fait sympathique avec nous. Ma femme la fuyait, mais pour ce qui me concerne quand je la croisais, son regard me semblait plus complice qu'autre chose. Peut être était elle aussi une coquine ?

Si dans un contexte 'normal' nous ne voulons pas que nos voisins sachent, et bien sur pas nos voisins actuels, en revanche nous aimons tous les deux que la relation extra conjugale de ma femme se voit dans un milieu libertin. Apparait-elle comme 'une pute' dans un milieu disons d'initiés ? Le mot est un peu fort, mais c'est un autre débat.


Bonsoir,

Moi non plus je ne cherche pas à ce que nos voisins sachent, mais malgré moi je trouve ça honteux et humiliant mais aussi super excitant de savoir qu'un (des) voisin(s) est au courant des pratiques de ma femme.
#1493773
Mon épouse à actuellement 2 amants réguliers qu'elle voit au moins deux fois par semaine soit chez nous soit à leur domicile; et elle a 5 autres amants "du moment" ... je pense qu'en moyenne la petite dame d'en face doit au moins repérer 3 à 5 hommes différents par semaine ...
Ce n'est pas énorme mais c'est déjà çà :)
#1499293
Je fais cocu mon mari depuis toujours même avant le mariage,il est devenu a sa demande ma lope a tout faire, nous avons vu au cour de notre vie, un tas de bonne âmes ou de dame patronnesses , des gens frustrés a l'esprit étroit, nous avons eux trés peu lettres,mais nous avons surtout vu des gens jaloux ou amer de ne pas osée faire le 1er démarche vers nous, même auprès de nos voisins, qui avait bien remarqué le défilé d'hommes, nous avons toujours assumé moi ma vie de bonne salope et lui de bon cocu sans problème, mais au vu du sérieux gabarit de mon mari, cela calme un peu les bavards, j'ai 77 ans et encore 2 amants parfois un petit plus quand je suis en forme.Une vie de bonheur sans regret
#1505017
jp85 a écrit :Et l'émoi fut encore plus intense encore quelque mois plus tard quand lors de l'entretien du gazon et des rosiers,et divers bricole sur le devant de la maison,je lui dit,a t'on avis combien de nos voisins savent que tu me fais cocu !
Mais la,elle ne me répondit pas par une réponse mais par une question,
Je cite " tu devrais plutot de poser la question,lequel d'entre eux est venu entre mes cuisses" petit cocu,et elle partie avec un léger sourire qui en disait long :o
Franchement qu'elle émotion d'un seul coup :twisted:


j'aimerais bien habiter votre quartier ;)
#1825578
par cocucandau » 20 Mai 2012, 12:33
"...ma femme a toujours été une "chaude"... quelques types ont découvert notre petit jeu... une lettre anonyme a été déposée dans notre boite à lettres disant que pour nos voisins ma femme est "la pute du 3ème".... en me demandant qui est au courant de nos pratiques.

C'est cette étape qui nous occupe aujourd'hui, sans que nous ne parvenions à la franchir: être une "chaude" anonymement, c'est relativement facile, l'assumer auprès d'un entourage proche est une toute autre affaire...
#1825647
C'est effectivement une autre affaire quand le voisinage est au courant, car on peut malheureusement craindre des actes malveillants commis en cachette par des aigris, tels que graffitis sur les murs et portes, saletés dans la boîte aux lettres, etc...

C'est bien dommage, car l'idée de construire une réputation de belle salope dans tout le quartier est très excitant. Lire le désir, la frustration, la jalousie, et toute la palette des sensations dans le regard des voisins qu'on croise... c'est certainement une sensation très intense !
#1825653
J'ai toujours été attiré par ces filles que l'on dit faciles.
Quand j'étais jeune, mes copains me disaient, ne cours pas après celle-là, tous les gars du coin lui sont passés dessus...
Rien que d'entendre cela m'excitait au plus haut point.
J'ai notamment connu une certaine Maryse qui a effectivement flirté (à l'époque) avec une majorité de mecs. Au dancing, plusieurs par soir...
On s'est perdu de vue.
J'ai rencontré une fille "bien" avec la quelle je me suis marié et qui m'a fait cocu plus souvent qu'a mon tour...
J'ai revu récemment la Maryse. On a eu une aventure. Elle m'a un peu raconté sa vie.
C'était la chaudasse du quartier, et au boulot tous les chefs de rayon de l'hypermarché où elle travaillait lui sont passés dessus. Qu'est ce que j'aurai aimé vivre ces aventures avec elle...
#1826073
bjr
ces 1000 fois plus beau de voir une femme s'assumer
et vivre librement
ces par pour autant quelle rencontre un amant que ces une salope une pute
elle vie au moment present ces aventures
pour ma part ces ce que j'aime voir en sofia
les voisins et autres pas grave du moment que l ont est heureux comme sa
bruno
#1826992
par 2kokins » 30 Sep 2015, 11:56
(...)les voisins et autres, pas grave, du moment que l'on est heureux comme ça (...)

Notre société n'est pas, hélas, toujours aussi ouverte d'esprit que cela. Il règne d'ailleurs, à ce sujet, une grande hypocrisie, notamment dans les milieux dits "bobos" (dont nous sommes :) ) où les histoires de sexe ne se parlent pas, ou alors, ne concernent jamais que les autres; les déviances, chez eux, jamais ! ( :D )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée