©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Olicka
Personnellement, j'aime pas les poils (mais y en as qui aime ça) et le pire c'est les poils aux aisselles, c'est vraiment pas féminin du tout, en particulier avec l'été qui arrive, les "sans manches" sont deja arrivés.
Avant de se poser la question de savoir si elle peut encore séduire ou pas, il faut qu'elle prenne soin de sa féminité, de son corps, de ses sous-vêtements etc... Qu'elle soit plus coquette en gros. C'est vraiment le seul conseil de jeune que je peux te donner. J'aime beaucoup les femmes d'un certain âge (mais pas trop non plus lol), mais il faut de la féminité quand même...
par bru63
tres sympatique mais je confirme les poils pas top!!!
pour le reste sa a l air interessant, jolie paire de seins !

son cul a l air accueillant
par Olicka
Sinon niveau physique, sa a l'air d'aller. A-t-elle un jolie visage? Parce que le corps ne fais pas tout. Il est vrai que je me retourne quand je vois passé une femme bien foutu, mais si en plus elle a un jolie visage, c'est jackpot comme on dis :)
par Bigorre
Moi la photo 1 me plait beaucoup, et en plus j'aime les aisselles naturelles,donc ta femme me plait beaucoup, as tu des photos de son sexe non épilé?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée