©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par malabar
Ma femme part en voyage d'une semaine en Allemagne pour son travail. Elle m'a demandé de choisir moi-meme les capotes qu'elle va emmener. Que dois-je choisir? couleur? texture? Que me conseillez-vous?
par malabar
Je lui ai acheté en effet de extra-fin. Elle n'est pas "cochonne", elle a des désirs sexuels que son mari ne peut satisfaire. Un soir, je l'ai appelée a son hotel, elle n'était pas seule, aussi nous n'avons pu parler librement. Dans un mail elle m'a remercié pour l'achat des extra-fin XL qu'elle a vivement apprécié. Elle m'a laissé entendre qu'elle se faisait prendre tous les soirs depuis qu'elle était arrivée.
par malabar
Elle vient de m'envoyer une photo par mail: avec le sous-titre: "regarde ce que je me prend tous les soirs, cela me change de ta petite nouille".
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par malabar
L'homme qu'elle a rencontré en Allemagne vient ce week-end. Je ne sais pas encore si elle va le rencontrer a son hotel ou s'il va venir a la maison. Elle m'a demander de lui acheter une boite de préservatifs extra-large, j'ai acheté du XXL, cela en dit long sur l'équipement de ce monsieur. Elle m'a dit aussi: "mais avec réservoir".
par amateur03
malabar a écrit :Elle vient de m'envoyer une photo par mail: avec le sous-titre: "regarde ce que je me prend tous les soirs, cela me change de ta petite nouille".

lol ça sent vraiment le fantasme
par lollapute
amateur03 a écrit :
malabar a écrit :Elle vient de m'envoyer une photo par mail: avec le sous-titre: "regarde ce que je me prend tous les soirs, cela me change de ta petite nouille".

lol ça sent vraiment le fantasme

T'as peut-être (et malheureusement) raison...
En tout cas, être obligé d'acheter les préservatifs pour que sa Femme aille avec ses amants, je trouve ça délicieusement humiliant et aussi porteur d'un fort pouvoir érotique.
Merci malabar pour ce/ces moments que tu nous offres
par lollapute
tonker1389 a écrit :Je suis moi aussi chargé d'acheter les préservatifs que Stéphanie va utiliser avec ses amants. Elle dit que ça fait partie de mon "job".

Raconte!
Comment vis-tu ça?
Comment te l'a-t-elle demandé la première fois? et quelle a été ta/tes réactions?
par malabar
Amateur a en partie raison, c'est vrai que je fantasme sur la queue de son amant qui doit etre tres conséquente. Ma femme n'aime pas acheter elle-meme des préservatifs, c'est la raison pour laquelle elle me demande de le faire. Je trouve en effet tres humiliant d'etre obligé d'acheter des préserves que je n'utiliserais pas. Je me demande d'ailleurs pourquoi ce type ne les achete pas lui-meme. En fait c'est une maniere pour elle de me faire comprendre mon infériorité sexuelle devant un male mieux pourvu. Elle va le rencontrer ce week-end sans-doute a son hotel. Elle va sans doute prolonger l'humiliation car je ne suis pas "a la hauteur" de ses désirs sexuels: éjac rapide et petite queue.
par malabar
Elle a passé le week-end avec son amant, la boite de 6 que j'avais acheté a été largement utilisée, elle est rentrée le dimanche soir épuisée, elle n'a presque pas dormi la nuit du samedi au dimanche, ils sont rentrés a son hotel apres avoir été en boite, elle m'a dit qu'il la prise 3 fois dans la nuit avec a chaque fois ejacs, il la reprise une fois le dimanche matin sur le fauteuil de la chambre mais cette fois-ci sans préservatifs, il s'est soulagé dans sa bouche. Je me sens tres cocu.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée