©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par ericamiens
Bonjour,hier soir nous étions invités a 19h à un apéro dans un bar,il n'y avait que des hommes a l'exception de ma femme.Vers 22h,il ne restait plus que nous et 2 hommes 45 et 52 ans tous les 4 peu allumés par l'apéro.Guy et Martial nos compagnons d'un soir sont devenus très entreprenant avec ma femme,l'un tirant sur son décolletée pour mieux voir ses seins quand l'autre lui caressait les fesses comme si je n'existais pas,de mon côté je bandais comme jamais tant cette situation m'excitait surtout quand ma femme me regardait comme par défi.On a tous les 4 fini à la maison et la les choses ont accélérés et dans le salon je suis devenu seulement spectateur d'une superbe partouze de ma femme et ses 2 partenaires.Après leur départ,j'ai lavé sa moule inondé de sperme avec ma langue,j'avais jamais avalé autant de sperme en une seule fois.
Hier soir ma femme me téléphone à 18h:je rentre plus tard je passe au bar(celui de la veille).18h45 rappel de ma femme:
rejoints-nous.J'arrive,ils sont assis sur une banquette elle la tête sur l'épaule de Martial lui le bras autour de son cou avec la main dans son décolleté qui lui caresse un sein.Je m'assois en face,je vois que ma femme caresse le sexe de son amant sur le pantalon et nous buvons un verre.Il me dit: J'ai jamais rencontré une nana aussi salope,t'as beaucoup de chance d'avoir une épouse comme elle.On a parlé de toi et de la soirée de la veille,on a conclu que pour nous c'est encore plus excitant de baiser quand tu nous regardes alors on va aller chez vous pour que je me la fasse devant toi mais avant elle va me sucer aux wc et tu lui rouleras une pelle pour avaler mon sperme.Une heure après on était à la maison,ils étaient nus sur le canapé quand il m'a demandé de lui bouffer le cul pour la préparer car il veut l'enculer comme une chienne devant le cocu de mari que je suis.Après son départ,Moune m'a demandé de m'allonger sur le dos,elle à 4 pattes au dessus elle m'a fait avaler tout son sperme qui en ressortait et y en avait beaucoup (3 éjac).Ils ont rendez-vous cet après midi alors.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée