©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par ber0844
A mon retour d'une semaine d'absence, je retrouve trés souvent ces culottes au fond du panier, très sales. Ca n'arrive jamais lorsque je reste avec elle. Je me pose des questions. Qu'en pensez vous?
Ber08
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
non, je ne pense pas que cela signifie forcement qq chose, cela dépend de son cycle et de mille autres parametres, voire d'une petite mycose; et même si c'est moins glamour, ce que tu retrouve au fonds du panier de linge sale, en l'absence d'autres indices, est loin d'être revelateur du moindre cocufiage.
par Eldoc
en même temps si tu es son mari et que ta femme as des soucis de champignons ou de pertes de ce type et qu'elle ne te met même pas au courant..... l
La thèse des pertes ou des champi j y crois moyen

Mais bon... c est vrai que c'est quand même tres tres abondant, dis nous si ca femme a l habitude de tremper autant ses dessous qd elle est excitée ?
Le pb c'est que lorsque qu'on est ensemble toute la journée, WE ou vacances, ca n'arrive jamais et elle laisse trainer ces culottes sans pb dans la chambre ou la salle de bain. Là en 4 jours d'absences il y avait 2 culottes très salies. Quand à l aquestion est-ce qu'elle a l'habitude de bien mouiller quand elle est excitée, la réponse est Oui, elle mouille beaucoup.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour, ca reste une enigme pour moi. Le lundi elle ne travaille pas, moi oui. Et ca c'est sa culotte d'hier soir !Si c'est ce que je pense, c'est pas possible qu'un seul mec puisse décharger tout ca? C'est bien inquietant. Que faire ? ...
ber0844 a écrit :Bonjour, ca reste une enigme pour moi. Le lundi elle ne travaille pas, moi oui. Et ca c'est sa culotte d'hier soir !Si c'est ce que je pense, c'est pas possible qu'un seul mec puisse décharger tout ca? C'est bien inquietant. Que faire ? ...

T'as du cran de poster ça quand même :lol:
Je comprends ta femme qui laisse pas traîner ses slips...
si j'etait son amant lui ferait porter 4 jours ces strings, j'adore les odeurs intims de bonnes cochonne, tu peut men envoyer un, je humerait et juterais dedans avec joie et te ferait des photos de cela
par reno
et voici ce que j'ai retrouve....pour ma part !
une substance brunatre qui s'apparente a une croute vu que ca a durci
IMG_0006.JPG
IMG_0005.JPG
Et vous vos fond de slip ils sont comment !!! :lol: mdr, ce n'est pas pour rien que la plupart de nos chéries mettent un protège slip, pour protéger leur lingerie ... que je sache nous aussi parfois nous " mouillons" nos slips d'une façon différente certes .... mais de la a ce poser autant de question .... :roll:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée