©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Coupleamoureux
On est tombé la dessus hier avec ma chéri, on l'a fait pour rigoler.....heu plus de 30 !!!!!

Lisez les questions, si elles correspondent à des situations ou attitudes familières chez lui, notez le nombre de point correspondant fait le total des points et comparez vos résultats à la fin.

Avez-vous de l'autorité parfois sur lui ? – 1 point
Avez-vous un salaire supérieur au sien ? – 2 points
Participe t- il facilement aux taches ménagères ? – 2 points
Fait-il facilement la gestion du linge lessive, étendage, repassage ? – 1 point
A t-il déjà lavé votre linge délicat à la main ? – 4 points

L'avez-vous déjà insulté devant des tiers sans qu'il réplique ? - 2 points
L'avez-vous déjà frappé par jeux ou par énervement sans qu'il réplique ? - 2 points
Vous a t il déjà avoué une relation homosexuelle ? - 2 points
Est il capable de trouver un homme beau ? - 1 point
Vous a t il déjà encouragé à vous habiller sexy lorsque vous sortez ? - 2 points
L'avez-vous ou s'est-il déjà habillé en femme avec enthousiasme pour une soirée déguisée, carnaval ou autre ? - 3 points
Le soupçonnez-vous de jouer avec vos culottes sale ou propre bas maquillage ou autre quand vous n'êtes pas là ? - 4 points

S'est il déjà masturbé devant vous ? – 2 points
S'est il déjà masturbé devant vous après un rapport infructueux pour lui ? - 2 points
S'est il déjà masturbé devant après que vous ayez repoussé ses avances ? – 4 points
Lui avez-vous déjà donné une fessée dans vos jeux érotiques ? - 2 points
Est ce qu'il aime vous faire des cunnilingus ? - 2 points
Est ce qu'il aime lorsque vous lui montez dessus pour faire l'amour ? - 1 point
Est ce qu'il aime se faire doigter ? - 2 points
Est ce qu'il aime se faire pénétrer par des godes ou autre ? - 4 points
Aime t il rester la tête entre vos fesses, vous a t il déjà demandé de vous asseoir sur son visage ? - 4 points

Résultats
De 0 à 15 points, il n'est peut être pas mûr ou bien vous ne l'avez pas encore observé sous cet angle ou testé dans ces voies-là... Faites ce qu'il faut et refaite le test un peu plus tard.

De 15 à 30 points
Il est mur , c'est sûr, la bête abrite une vraie lopette prête à être révélé doucement par vous. À vous de jouer pour le pousser progressivement à cette déviance naturelle chez lui...

De 30 à 50 points
C'est une fiotte en fait, prête à vous servir ou à servir votre amant, elle n'attend qu'un signal pour sauter le pas...Allez-y carrément et n'oubliez pas de nous raconter le jour de la révélation.
par reverencieux
Coupleamoureux a écrit :On est tombé la dessus hier avec ma chéri, on l'a fait pour rigoler.....heu plus de 30 !!!!!

Lisez les questions, si elles correspondent à des situations ou attitudes familières chez lui, notez le nombre de point correspondant fait le total des points et comparez vos résultats à la fin.

Avez-vous de l'autorité parfois sur lui ? – 1 point OUI
Avez-vous un salaire supérieur au sien ? – 2 points NON
Participe t- il facilement aux taches ménagères ? – 2 pointsOUI
Fait-il facilement la gestion du linge lessive, étendage, repassage ? – 1 pointOUI
A t-il déjà lavé votre linge délicat à la main ? – 4 pointsOUI te il aime

L'avez-vous déjà insulté devant des tiers sans qu'il réplique ? - 2 points non
L'avez-vous déjà frappé par jeux ou par énervement sans qu'il réplique ? - 2 pointsOUI
Vous a t il déjà avoué une relation homosexuelle ? - 2 points oui
Est il capable de trouver un homme beau ? - 1 point oui
Vous a t il déjà encouragé à vous habiller sexy lorsque vous sortez ? - 2 points oui souvent
L'avez-vous ou s'est-il déjà habillé en femme avec enthousiasme pour une soirée déguisée, carnaval ou autre ? - 3 points oui
Le soupçonnez-vous de jouer avec vos culottes sale ou propre bas maquillage ou autre quand vous n'êtes pas là ? - 4 points pas soupçon mai realité

S'est il déjà masturbé devant vous ? – 2 points OUI
S'est il déjà masturbé devant vous après un rapport infructueux pour lui ? - 2 points non
S'est il déjà masturbé devant après que vous ayez repoussé ses avances ? – 4 points oui
Lui avez-vous déjà donné une fessée dans vos jeux érotiques ? - 2 points oui souvent
Est ce qu'il aime vous faire des cunnilingus ? - 2 points oui
Est ce qu'il aime lorsque vous lui montez dessus pour faire l'amour ? - 1 point oh oui
Est ce qu'il aime se faire doigter ? - 2 points moyen
Est ce qu'il aime se faire pénétrer par des godes ou autre ? - 4 points non
Aime t il rester la tête entre vos fesses, vous a t il déjà demandé de vous asseoir sur son visage ? - 4 points oui

Résultats
De 0 à 15 points, il n'est peut être pas mûr ou bien vous ne l'avez pas encore observé sous cet angle ou testé dans ces voies-là... Faites ce qu'il faut et refaite le test un peu plus tard.

De 15 à 30 points
Il est mur , c'est sûr, la bête abrite une vraie lopette prête à être révélé doucement par vous. À vous de jouer pour le pousser progressivement à cette déviance naturelle chez lui...

De 30 à 50 points
C'est une fiotte en fait, prête à vous servir ou à servir votre amant, elle n'attend qu'un signal pour sauter le pas...Allez-y carrément et n'oubliez pas de nous raconter le jour de la révélation.
par Erosverde76
Ah bon, parce que aimer lêcher sa femme, participer aux tâches ménagères c'est prendre le chemin vers la "lopettisation"???!!! :lol:

On voit que dans cette rubrique la civilisation va toujours dans le bon sens! :evil:

L'image complétement machiste du routier musclé qui ne lave jamais la vaisselle, n'hésite pas à en coller une à sa femme (et à ses mômes au passage)
(Eh patron, remettez-nous ça, encore un p'tit jaune!)

La virilité mesurée à l'aune de l'odeur de vieille sueur sous les bras et des taches sur le marcel...

Et le raffinement bon pour les fiottes...

Je vous laisse à vos pensées qui fleurent bon la naphtaline et le Maréchal Pétain (c'est vrai que dans certaines contrées cela redevient à la mode, même qu'un certain avocat parisien.... :lol: )
Allez....ça vaut pas un coup de cidre c't'affaire là!
Erosverde76 a écrit :Ah bon, parce que aimer lêcher sa femme, participer aux tâches ménagères c'est prendre le chemin vers la "lopettisation"???!!! :lol:

On voit que dans cette rubrique la civilisation va toujours dans le bon sens! :evil:

L'image complétement machiste du routier musclé qui ne lave jamais la vaisselle, n'hésite pas à en coller une à sa femme (et à ses mômes au passage)

La virilité mesurée à l'aune de l'odeur de vieille sueur sous les bras et des taches sur le marcel...

Je vous laisse à vos pensées qui fleurent bon la naphtaline et le Maréchal Pétain (c'est vrai que dans certaines contrées cela redevient à la mode, même qu'un certain avocat parisien.... :lol: )

Tu mélanges tout!
Ceci n'est qu'un jeu de l'esprit, d'adultes responsables
et respectueux l'un envers l'autre!
Erosverde76 a écrit :Ah bon, parce que aimer lêcher sa femme, participer aux tâches ménagères c'est prendre le chemin vers la "lopettisation"???!!! :lol:

Hé c'est un jeu, tu sais les test comme ça c'est du niveau picsou magazine, mais en cul, faut pas tout prendre au 1er degré, c'est marrant de le faire c'est tout.
par reverencieux
Coupleamoureux a écrit :Hé hé hé c'est sympa d'avoir participé au jeu les petites fiottes :lol:

j'ai participé à ce jeu (questionnaire) mais ej en suis pas une fiotte.Je deteste ce mot d ailleurs.
Ce n'est pas pcq ds les jeux de l amour on se laisse dominer plus ou moins par sa Femem que l'on n'en est pas moins un homme, un vrai, c'est une variante d es plaisirs et c est tout et c 'estd eja pas mal ;)
reverencieux a écrit :
Coupleamoureux a écrit :Hé hé hé c'est sympa d'avoir participé au jeu les petites fiottes :lol:

j'ai participé à ce jeu (questionnaire) mais ej en suis pas une fiotte.Je deteste ce mot d ailleurs.
Ce n'est pas pcq ds les jeux de l amour on se laisse dominer plus ou moins par sa Femem que l'on n'en est pas moins un homme, un vrai, c'est une variante d es plaisirs et c est tout et c 'estd eja pas mal ;)

Oui, oui je disais ça par provoc, comme c'était marqué dans le resultat du test :D
par reverencieux
Coupleamoureux a écrit :
reverencieux a écrit :

Oui, oui je disais ça par provoc, comme c'était marqué dans le resultat du test :D

OK, alors dis nous aussi ce que tu aimes faire avec ta petite femme, cocu?candaule?
par reverencieux
Coupleamoureux a écrit :On est libertin avant tout, pratiquant aussi le candaulisme, autant l'un comme l'autre.

nous apres diverses experiences on en est surtout maintenant a ce que j'assiste aux ébatsde ma femem avec des hommes bien pourvus et parfois aussi avc des femmes, sans que ej cherche ailleurs
reverencieux a écrit :
Coupleamoureux a écrit :On est libertin avant tout, pratiquant aussi le candaulisme, autant l'un comme l'autre.

nous apres diverses experiences on en est surtout maintenant a ce que j'assiste aux ébatsde ma femem avec des hommes bien pourvus et parfois aussi avc des femmes, sans que ej cherche ailleurs

Chacun son truc, mais moi si je baise pas, je vais pas bien :lol:
par Dot4
Bonjour, premier message ici..14 points..
Mais je comprends pas les questions (même pour jouer) d'avoir la femme au dessus..ou d'être entre ses jambes...c'est super bon ça et pas degradant ou prouvant la supériorité de la femme si?
Bon..j'ai passé deux minutes sympa à repenser à certaines parties....merci pour ça au moins!
par reverencieux
marinelechee a écrit :Je rêve de l'avoir à mes pieds

et moi je reves d etre a tes pieds et bien lecher ta jolie chatte bien degppulinante du sperme de ton amant

epouse moi alors ;) :P
En tous cas, depuis que nous avons fais le test, ma chérie prend beaucoup de plaisir à me dominer, on a pa sfait l'amour depuis et elle a déjà été voir 2mecs et peut etre un 3eme ce soir....et moi que des branlettes depuis le test, sans compter qu'elle s'amuse gentiment, avec beaucoup d'amour à me traiter de petite fiotte, notre relation évolue !!!!
par Erosverde76
Participer au tâches ménagères (linge compris) + aimer lui faire des cuni + aimer se faire chevaucher pendant l'acte cela doit faire dans les 6 points? non?
Mettons en plus lui laver ses petites culottes à la main : 10 points...
Ouah y encore du boulot pour moi! :lol:
par reverencieux
Coupleamoureux a écrit :En tous cas, depuis que nous avons fais le test, ma chérie prend beaucoup de plaisir à me dominer, on a pa sfait l'amour depuis et elle a déjà été voir 2mecs et peut etre un 3eme ce soir....et moi que des branlettes depuis le test, sans compter qu'elle s'amuse gentiment, avec beaucoup d'amour à me traiter de petite fiotte, notre relation évolue !!!!

Coupleamoureux a écrit :En tous cas, depuis que nous avons fais le test, ma chérie prend beaucoup de plaisir à me dominer, on a pa sfait l'amour depuis et elle a déjà été voir 2mecs et peut etre un 3eme ce soir....et moi que des branlettes depuis le test, sans compter qu'elle s'amuse gentiment, avec beaucoup d'amour à me traiter de petite fiotte, notre relation évolue !!!!

je ne suis pas sûr que traiter son mari de petite fiotte soit une marque d'amour !!!! :lol:
par reverencieux

je vois que tu n'es pas a une contradiction près, en effet tu disais le 27 juin que TOI si tn ne baise pas tu ne te sens pas bien"
et maintenant tu dis le 30 juin que tu ne baise plus ta fmme depuis etc,
alors on fantasme mon petit bonhomme,
mais tu as raison ..comme nous tous finalement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée