©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27
#2668162
Bonjour
Je fais partie aussi je ne la baisse plus depuis au moins 2 ans vu mes horaires, ma petite taille de bite, éjaculateur precose et pour finir je ronfle donc on fait chambre a part
Je rêve qu elle aie un amant étant candauliste de nature mais pour l instant rien a l horizon peut être un jour
bonobo83, pervertoy, candau73 et 1 autres a liké
#2733657
Salut tous le monde,

J'avais déjà posté ici par rapport que je ne baise plus trop ma femme parce que je préfère que d'autre s'en occupe, hier soir j'avais très envie mais le truc c'est je ne trouve plus trop intense mais quand elle va voir ailleurs la mon excitantion et plus grande et aussi comme je l'avais déjà dit je suis plus excité à me branler sur elle et je bande bien dur que de la pénétré pour dire surtout quand elle va voir ses amants je suis en excitation intense aussi, la dernière fois elle m'a raconté et moi je me branlerais sur elle et j'ai joui en extase et honnêtement j'ai adoré.

C'est juste pour dire que c'est une nouvelle façon de faire avec ma femme et ça la dérange pas vu qu'on discute beaucoup, c'était pour partager mon ressenti et mon excitation.

Peut-être cette semaine elle va se faire baiser par son amants :x
#2740809
Moi ça fait presque 5 ans que je n'ai plus de sexe avec elle, elle a un amant très performant qui la baise très très bien, elle a des sentiments pour lui, elle accepte tout fellation complète, sodomie, exhibition,...Je comprends très bien son besoin vu mes piètres performances et mon petit sexe. Au début c'est difficile à accepter mais j'ai appris à prendre mon plaisir en les regardant ou en les laissant partir en week end seuls (ils passent 3 nuits ensemble tous les 15 jours et nous passons nos vacances en trio. Nous avons des amis libertins au courant de la situation , je suis le cocu pour tout le monde mais je suis très heureux ainsi. Ma seule sexualité c'est la masturbation et ça me va très bien
can21, dashil, bonobo83 et 13 autres a liké
#2744961
Salut @candau73 ,j'aime beaucoup ton récit parce je suis dans le même cas.

J'ai fait aussi des topic :D, aussi parce je n'ai plus beaucoup de relation sexuel avec ma femme parce qu'elle à plusieurs partenaires sexuel qu'ils s'occupe vraiment bien surtout un qu'ils là baise comme une vrai chienne, pour ma part comme je l'ai expliqué la pénétré m'excite moins par contre me branler sur elle sa je kiff grave et je bande bien dur et je me sent tellement bien après avoir joui :oops: , et j'adore cette relation qu'on à, en plus pour m'exciter elle me dit non toi tu me pénétre pas c'est que les autres peuvent me pénétré et j'aime ça :x :cuck: la dernière fois j'ai pu me branler sur ses gros seins noire j'étais tellement excité j'ai poussé des gémissement de plaisir puis j'ai jouir sur elle quel kiff :x
#2744964
:x Aussi petite précision ses partenaires se sont que des blacks très bien monté pour une bbw gwada au gros cul et ils s'en occupe très bien de ma femme et prend énormément sont pied avec eux qu'avec moi et en même temps je ne peux rivaliser avec ma moyenne bite blanche mais j'aime ça :x :cuck:
bonobo83 a liké
#2749468
Bikini a écrit :Je pénètre ma compagne de plus en plus rarement. Je pense qu'on va arriver à une moyenne de 3 fois par an,dans peu de temps.
Elle vit sa sexualité avec d'autres, car c'est là qu'elle est pleinement satisfaite !
De mon côté, je m'abstient de plus en plus longtemps et suis en cage. Les orgasmes que j'ai se raréfient et ont lieu le plus souvent par masturbation. Ma copine me ruine aussi beaucoup d'orgasmes…


@Bikini C'est tellement sympa et sexy d'avoir pu mettre en place ce genre d'alternative. J'imagine le pouvoir émotionel de l'orgasme ruiné qu'elle t'offre de temps en temps, associé à ton abstinence.
Elle a accepté la cage facilement ?
#2755972
@fabien7594
Il ne demande plus, il sait qu'il ne peux pas assumer, il ne peux pas assumer une érection correct pour me baiser, pas de pipe ou autre, il a trouver son bonheur dans le cérébral,
La dernière fois ou je l'ai laisser jouir sur moi c'était sur une photo :x :x et cela fait quelques années

Magali
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS, Badine911, gemini et 16 autres a liké
#2756041
CoupleApprenti a écrit :@fabien7594
Il ne demande plus, il sait qu'il ne peux pas assumer, il ne peux pas assumer une érection correct pour me baiser, pas de pipe ou autre, il a trouver son bonheur dans le cérébral,
La dernière fois ou je l'ai laisser jouir sur moi c'était sur une photo :x :x et cela fait quelques années

Magali

Bonjour, je suis dans le même cas que ton mari , ne pouvant plus assumer de la faire jouir nous avons choisi quelle prenne un amant régulier et peu a peu je prend vraiment mon plaisir uniquement cérébral, je vous assure avoir vraiment l'impression de jouir moi-même .
#2756493
@Dionysos06

j'ais faites cette photo pour faire plaisir a un amant,

Cet amant a dit a mon mari par message qu'il allait l'autoriser a jouir sur mes seins, évidement mon mari était tout content, l'amant a demander à mon mari de ce mettre nue avec une laisse et menottes et de venir a quatre patte me voire dans la chambre et de me supplier de le laisser jouir sur mes seins,

Mon amant m'avait prévenu avant et m'avait demandée d'imprimer une photo que l'on avait fait avant, et de lui dire que maintenant il ne pourrais plus que jouir sur mes photos.

On a pas mentis il a pu jouir sur mes seins
:x :x

Magali
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2756612
@michpat

Effectivement, je voulais aussi faire plaisir a l'amant,
Une fois mon mari vidé, il m'a emmener le voir chez lui, mon gentil cocu est resté dans le salon regarder la TV en nous écoutant prendre du plaisir bruyamment dans la chambre porte fermée,
Je ne sais pas si il c'est retouché en nous écoutant.

Magali
Bikini, Dionysos06, michpat et 4 autres a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée