©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27
#2593652
Et bien c est exactement mon cas. Enfin presque : je n ai plus d erection "naturelle" mais je bande très bien avec l aide d une petite pilule Et d après miss, je reste un bon amant qui la fait jouir. Mais je n ai le droit de la baiser que quelques fois dans l année. La dernière fois le 5 décembre. Depuis, 19 mecs l ont pénétrée. Ca m excite énormément de savoir que pleins,de types en profite et pas moi
Elleetmoi, coc31, PetitPisseux et 10 autres a liké
#2593653
Et bien c est exactement mon cas. Enfin presque : je n ai plus d erection "naturelle" mais je bande très bien avec l aide d une petite pilule Et d après miss, je reste un bon amant qui la fait jouir. Mais je n ai le droit de la baiser que quelques fois dans l année. La dernière fois le 5 décembre. Depuis, 19 mecs l ont pénétrée. Ca m excite énormément de savoir que pleins,de types en profite et pas moi
#2611917
Je pénètre ma compagne de plus en plus rarement. Je pense qu'on va arriver à une moyenne de 3 fois par an,dans peu de temps.
Elle vit sa sexualité avec d'autres, car c'est là qu'elle est pleinement satisfaite !
De mon côté, je m'abstient de plus en plus longtemps et suis en cage. Les orgasmes que j'ai se raréfient et ont lieu le plus souvent par masturbation. Ma copine me ruine aussi beaucoup d'orgasmes…
Cocucornu, Cocucornu, Saxojaune et 11 autres a liké
#2612626
@Badass Oui, une longue abstinence favorise l'éjaculation prématurée. Les femmes détestent lorsque l'homme ne tient pas longtemps. Elles se sentent frustrées ; et souvent, elles méprisent les hommes non-endurants. Du coup, c'est humiliant pour l'homme concerné. J'ai ressenti cette humiliation de nombreuses fois...
J'y ai vite pris du plaisir. Je sentais l'orgasme arriver et savais qu'il était beaucoup trop tôt et que j'allais me sentir humilié, ce qui augmentait grandement mon plaisir...
Saxojaune, hubby, bonobo83 et 4 autres a liké
#2613138
Oui moi je ne touche plus du tout la femme ni préliminaires ni rapport sexuel
Pourtant elle reste très désirable à mes yeux féminine et sexy quand elle le veut .
J’attends qu elle accepte que notre couple doit prendre un autre chemin et qu elle comprenne qu un amant lui ferait le plus grand bien .
Sans résultat pour l’instant
Une conseillère conjugale nous suit et j’espère qu elle nous proposera cette éventualité .
En attendant si des hommes ont des idées n’hésitez pas à me contacter .
nicolasjulie29, coc31, Bikini et 3 autres a liké
#2616111
Bon courage Alabator…
De tout cœur avec toi…
Moi j’ai bien rebaisé ma femme 2 fois c’est dernières semaines…
Mais hier je n’ai pas assuré…
Elle m’avais promis une gaterie qu’elle a assurée mais rien n’y a fait : je n’ai pas bandé…
Son amant vient de nous rejoindre pendant nos vacances…
Rien que quand il s’allonge sur la plage à côté de nous, dans son maillot de bain, on voit bien son porte-avions prêt à entrer en action : impressionnant !
Comment rivaliser avec un engin pareil !
Je préférais quand je jouais les petites lopettes : j’y prenais une forme de plaisir…
Depuis que ma femme m’a fait comprendre qu’elle n’appréciait pas le mode cuckold, tenter de la faire jouir et essayer de retrouver un semblant de virilité, c’est un peu comme si elle voulait me voir courir un 110 mètres haies en fauteuil roulant à côté de son amant !
Dur dur d’y trouver le chemin du plaisir !
Quand le candaulisme devient compliqué !
Le candaulisme c’est parfois (souvent ?) l’histoire d’un handicap bien géré et partagé ou mal vécu…
Comment
zztop, Bikini, nacra29 et 3 autres a liké
#2617673
En effet une longue abstinence entraine une ejac précoce pour ceux qui comme moi ne peuvent durer bien longtemps. J'ai vérifié una abstinence d'un mois entraine une ejac casi imnédiate. Par contre lorsque j'essais de bander deux jours aprés avoir éjaculé je n'y arrive pratiquement pas. Heureusement elle a son amant régulier qui la comble. En une seule session il la baise au moins trois fois. Il a des couilles vraiment grosses je suis impressionné, mas pas de comparaison...possible.
bonobo83, Bikini, Cocucornu et 2 autres a liké
#2617952
@malabar C'est sûr que, quand une femme a le choix entre un éjaculateur précoce ou quelqu'un qui a du mal à bander et un homme ultra performant, le choix est vite fait pour elle... :cuck:
#2667193
Comme je le disais, avec ma compagne, nous partons de plus en plus sur une sexualité dans laquelle, entre nous, il n'y a quasiment plus de pénétration avec mon sexe (ça arrive, mais ça devient de plus en plus rare).
D'ailleurs, la dernière fois (récente) où je l'ai fait, j'ai éjaculé prématurément, évidemment...
Donc dans 99% des cas, nous pratiquons le sexe oral, ou la pénétration (moi sur elle) avec un gode ceinture pendant que je suis en cage. Pas de problème de taille ni d'endurance, comme ça...
Ensuite, je suis autorisé à jouir 1 fois sur 12 environ !...
Et, bien sûr, elle baise avec d'autres très régulièrement !!!
coc31, Saxojaune, Jojo0088 et 4 autres a liké
#2667226
Salut @Bikini je commence à être dans cette situation mais c'est plutôt moi qui veut plus trop coucher avec ma femme, parce que je préfère qu'elle se fasse baiser comme pute par d'autre et moi je préfère me masturber et je prend plus de plaisir qu'à lae faire et j'ai posté sur le forum pour voir si d'autre personne on la même chose.
viewtopic.php?f=61&t=84441

Mais en vrai j'adore la voir se faire baiser comme une pute :x
#2667977
@Badass2 mais graaaaaave, je peux comprendre j'espère que ça ira par la suite.
Pour ma femme j'aime faire avec toujours un plaisir et la flamme toujours là mais c'est vrai avec le taf on est ko alors on se fait des soirées en tête pour rattraper le coup, essaye de vous trouver un moment ;).
Mais aussi elle à ses plan coquin :cuck: et ça j'adore parce que là mon excitantion est en encore plus fort :x donc d'autre peu s'occuper d'elle et surtout de son gros cul noire :x :cuck: :oops:
Bikini a liké
#2668162
Bonjour
Je fais partie aussi je ne la baisse plus depuis au moins 2 ans vu mes horaires, ma petite taille de bite, éjaculateur precose et pour finir je ronfle donc on fait chambre a part
Je rêve qu elle aie un amant étant candauliste de nature mais pour l instant rien a l horizon peut être un jour
bonobo83, pervertoy, candau73 et 1 autres a liké
#2733657
Salut tous le monde,

J'avais déjà posté ici par rapport que je ne baise plus trop ma femme parce que je préfère que d'autre s'en occupe, hier soir j'avais très envie mais le truc c'est je ne trouve plus trop intense mais quand elle va voir ailleurs la mon excitantion et plus grande et aussi comme je l'avais déjà dit je suis plus excité à me branler sur elle et je bande bien dur que de la pénétré pour dire surtout quand elle va voir ses amants je suis en excitation intense aussi, la dernière fois elle m'a raconté et moi je me branlerais sur elle et j'ai joui en extase et honnêtement j'ai adoré.

C'est juste pour dire que c'est une nouvelle façon de faire avec ma femme et ça la dérange pas vu qu'on discute beaucoup, c'était pour partager mon ressenti et mon excitation.

Peut-être cette semaine elle va se faire baiser par son amants :x
#2740809
Moi ça fait presque 5 ans que je n'ai plus de sexe avec elle, elle a un amant très performant qui la baise très très bien, elle a des sentiments pour lui, elle accepte tout fellation complète, sodomie, exhibition,...Je comprends très bien son besoin vu mes piètres performances et mon petit sexe. Au début c'est difficile à accepter mais j'ai appris à prendre mon plaisir en les regardant ou en les laissant partir en week end seuls (ils passent 3 nuits ensemble tous les 15 jours et nous passons nos vacances en trio. Nous avons des amis libertins au courant de la situation , je suis le cocu pour tout le monde mais je suis très heureux ainsi. Ma seule sexualité c'est la masturbation et ça me va très bien
can21, dashil, bonobo83 et 13 autres a liké
#2744961
Salut @candau73 ,j'aime beaucoup ton récit parce je suis dans le même cas.

J'ai fait aussi des topic :D, aussi parce je n'ai plus beaucoup de relation sexuel avec ma femme parce qu'elle à plusieurs partenaires sexuel qu'ils s'occupe vraiment bien surtout un qu'ils là baise comme une vrai chienne, pour ma part comme je l'ai expliqué la pénétré m'excite moins par contre me branler sur elle sa je kiff grave et je bande bien dur et je me sent tellement bien après avoir joui :oops: , et j'adore cette relation qu'on à, en plus pour m'exciter elle me dit non toi tu me pénétre pas c'est que les autres peuvent me pénétré et j'aime ça :x :cuck: la dernière fois j'ai pu me branler sur ses gros seins noire j'étais tellement excité j'ai poussé des gémissement de plaisir puis j'ai jouir sur elle quel kiff :x
#2744964
:x Aussi petite précision ses partenaires se sont que des blacks très bien monté pour une bbw gwada au gros cul et ils s'en occupe très bien de ma femme et prend énormément sont pied avec eux qu'avec moi et en même temps je ne peux rivaliser avec ma moyenne bite blanche mais j'aime ça :x :cuck:
bonobo83 a liké
#2749468
Bikini a écrit :Je pénètre ma compagne de plus en plus rarement. Je pense qu'on va arriver à une moyenne de 3 fois par an,dans peu de temps.
Elle vit sa sexualité avec d'autres, car c'est là qu'elle est pleinement satisfaite !
De mon côté, je m'abstient de plus en plus longtemps et suis en cage. Les orgasmes que j'ai se raréfient et ont lieu le plus souvent par masturbation. Ma copine me ruine aussi beaucoup d'orgasmes…


@Bikini C'est tellement sympa et sexy d'avoir pu mettre en place ce genre d'alternative. J'imagine le pouvoir émotionel de l'orgasme ruiné qu'elle t'offre de temps en temps, associé à ton abstinence.
Elle a accepté la cage facilement ?
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée