©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 27
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#1928739
Moi je peux encore la baiser mais suis interdit de jouir en elle pour cause d'acidité. On a découvert ce soir quand elle s'est faite remplir par son amant que ça venait de moi puisque lui ne l'a pas brûlée du tout. 3 semaines que je n'ai pas joui en elle, et maintenant qu'elle a été remplie par un autre je pense que ça ne va pas s'arranger...
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#1928823
surper j'adore ton histoire cocu soumis ! ta coquine est superbe peut être un jour son amant viendra sur le forum nous parlez d'elle de leur plan Q et elle aussi devrais venir ici nous parlez de ton cocufiage soumis !
par malabar
#1929328
Depuis que ma femme se fait remplir régulièrement par son amant viril, elle n'accepte plus que je jouisse en elle. Elle dit ne pas vouloir mélanger les deux semences, il est vrai que je la prenais (pas longtemps) apres le départ de son amant qui vient les week-end. J'aime la prendre apres le passage de son amant, c'est tres excitant, sa chatte est ouverte, trempée et dégoulinante de sperme car son amant a de puissantes décharges.
par Jesp07
#1932211
Pour ma part, j'ai le droit de baiser ma femme, mais seulement après qu'elle a baisé avec son amant. Par contre, seulement lui à le droit à la fellation et à son cul. J'ai le droit de me masturber cependant, si j'avale mon sperme.
#1938833
Ne plus baiser sa femme, une drôle d'idée. Mais pourquoi pas, je lis sur ce topique tant de couples heureux comme ça. Il faut se résigner, c'est peut-être agréable, surtout si elle est très moche...
par MADMARL
#1938906
complicea3 a écrit :Ne plus baiser sa femme, une drôle d'idée. Mais pourquoi pas, je lis sur ce topique tant de couples heureux comme ça. Il faut se résigner, c'est peut-être agréable, surtout si elle est très moche...

Bonjour , tu ne vois qu'un côté du problème, moi par exemple je ne baise plus ma femme a cause de mon âge ( plus d'érection ) mais elle nettement plus jeune a encore des besoins d'ou un amant qui la baise à ma place.
#1941890
Depuis que je suis devenu un bon cocu docile ,je n'ai plus revu mon épouse toute nue depuis...très longtemps...
Voici par contre une photo très récente, faites par...celui qui la voit à poil quand il veut !


IMG_1965.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1941893
Bonjour,
Ravi d'avoir trouvé ce post for intéressant pour partager ma courte expérience.

Début août 2016, ma femme et moi avons confié notre éducation de mis sexuels à un Maitre.
Depuis cette date, je ne baise plus ma femme.

Nous avons d'ailleurs créé un post pour partager les rencontres de ma femme avec notre Maitre et ses amis, pendant que je reste à la maison.

Ne plus honorer ma femme n'est pas un problème pour moi, car cela me plait infiniment de voir ma femme prise en mains. dirigée et menée au plaisir par notre Maitre.
Seulement je m'astique plus souvent qu'avant et cela m'offre un exutoire qui ne devrait peut-être pas m'être permis. J'en ai parlé à ma femme et elle m'a dit qu'en bon cocu maintenant je devais me satisfaire tout seul.
J'en ai aussi parlé à notre Maitre, et il m'a dit la même chose.

Je ne sais pas si une cage de chasteté ne résoudrai pas mon dilemn définitivement...
Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#1942257
@couplebisslausanne je pense que ce n'est pas à toi de prendre cette initiative. Ta femme et lui doivent apprécier l'idée que tu te branles seul pendant qu'ils jouissent l'un de l'autre.
par Archer
#1943066
Merci vraicocu75 pour toutes ces photos splendides de ta femme, effeectivement c'est très dur de ne plus la baiser, et un vrai pliasir de la voir en revanche exposée nue aux yeux de tous ici via les photos de son amant. Est-ce qu'elle et son amant sont au courant de cette exhibition ;) ?

De mon côté je suis un cocu soumis et ma femme privilégie effectivement des amants pour baiser. De mon côté, je la vois quand même nue tous les soirs et la sers sexuellement avec mes doigts et ma langue, ou en la massant, et elle aime bien quand j'approche mon sexe du sien et qu'elle me dit que je sais que je n'aurais rien... Une délicieuse torture...
#1944084
Bonjour,

Ma femme est BAB exclusive depuis plus de 3 ans . Elle a eu 200 amants blacks environs sur la période.
Elle se contente de sucer ou branler les autres mecs, à l'occasion (très rare car nous ne fréquentons que des soirées blacks ) et toujours sans pénétration.
C'est son choix personnel et pas le mien. Elle est vraiment devenue accro à la bite black.
Je souhaitais du coup par pur vice ne plus la pénétrer moi aussi et réserver sa chatte à ses amants, me réservant l'exclusivité de son cul. Nous avons fait ainsi pendant un an environ, mais nous avons ( elle et moi) dérapé car elle aime ma bite et moi j'aime la baiser.

Après une lente maturation, nous avons décidé d'un commun accord que tous ses trous ( bouche, chatte et cul) seraient dorénavant exclusivement réservés aux blacks. Et que donc je ne la pénètrerai plus moi non plus.
Je peux la voir nue, la peloter, l'embrasser, la lécher, frotter ma bite contre elle sans soucis.
Elle se contente de me branler.
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1947261
Comme je peux vous comprendre, voir même vous enviez !!

Un immense fantasme serais de ne plus avoir le droit de pénétrer ma femme et de ne pouvoir goûter son intimité uniquement remplie du sperme de ses amants !!!
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée