©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2210379
Alex a passé la journée à l'extérieur aujourd'hui et à son retour ce soir, elle sentait le sperme à plein nez !
Elle était avec un de nos voisins. Elle a passé la journée nue chez lui du matin jusqu'au soir. Pourquoi pas après tout ;-) mais la surprise a été qu'il avait invité des amis à lui ... Ils étaient donc 4 à manger avec elle. Ils l'ont beaucoup tripoté à chaque fois qu'ils le pouvaient.
Ils l'ont baisé (et ça semble être le bon terme) chacun leur tour.
Avant de partir, elle les a sucé et reçu leur jus sur le visage et sur le corps.
Elle est rentrée sans se laver ... ;-)
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait rien fait et on peut dire que la reprise est ...
tomes179, nulnul44 a liké
#2212690
Une nouvelle grosse soirée ...

Hier soir Alex et moi avons été invités chez un de ses amants et la nuit a été très intense pour Alex (et pour moi d'ailleurs).
Et tout a commencé très vite car lorsque notre ami a ouvert la porte, ... il était nu. Ils nous a demandé de faire de même. Autant cela a été facile pour Alex, autant moi ... un peu moins.
Nous sommes ensuite allés dans son salon où nous avons vu 2 hommes que nous ne connaissions pas. Eux aussi nus ! Tous les deux, une bonne soixantaine.
Notre ami a fait les présentations en disant qu'Alex serait très généreuse toute la soirée et que moi, j'étais son mari "généreux aussi" :-)

Alex s'est installée sur un fauteuil en face des deux hommes et il lui a été demandé de se montrer un peu ...

Les hommes ont très vite bandé et l'un des deux était plutôt avantagé par la nature ...

Alex s'est levée pour aller les sucer. Ils n'ont pas tenu très longtemps et ils ne se privaient pas de dire qu'ils n'étaient pas déçus du voyage . Ils ont jouis sur ses seins.

Une fois ce "démarrage" effectué, nous avons pris l'apéro et nous sommes allés manger. Alex s'est faite tripoter tous le repas et régulièrement elle s'est retrouvée au bord de l'orgasme.

Le reste, ...
Une fois le repas terminé, Alex est allés rejoindre la chambre suivi de ces 2 hommes qu'elle ne connaissait pas avant. Ils ont fait l'amour et ont fait jouir Alex.
Ils sont ensuite, un peu après, rentrés chez eux.
Notre ami m'a dit de faire pareil car il gardait Alex pour la nuit.
Et pour la suite, je ne sais pas car elle n'est pas encore rentrée. A priori, elle va rester là-bas cette nuit aussi.
dane a liké
#2223639
Bonjour,
J'ai envie de prendre ma plume (mon clavier) car ce week-end a été spécial pour moi.
Ce n'était pas un de mes fantasmes (même si c'est un fantasme courant) mais hier, mon chef a baisé Alex.
Nous l'avons invité à dîner ce vendredi à la maison avec d'autres collègues. La soirée c'est bien passée et nous avons bu de façon "raisonnable ... ;-)
Jean, de façon un peu moins ... raisonnable ...
Juste pour préciser, Jean est mon chef de service, il a 56 ans et est divorcé. Il est plutôt bel homme et est très sympa.
Il était donc un peu trop alcoolisé pour qu'on le laisse prendre la voiture pour rentrer. On l'a donc fait dormir chez nous dans notre chambre d'amis.
Quand nous nous sommes levé le samedi avec Alex on a vu sur la table de la cuisine que Jean avait fait le café et était allé acheté des croissants pour nous remercier.
Alex était en nuisette mi-longue et en coton, donc rien d'incroyablement sexy mais on voyait bien qu'elle n'avait pas de soutien-gorge et elle n'avait pas de culotte non plus. J'ai remarqué qu'il ne la regardait pas toujours dans le yeux et je crois qu'Alex ne s'en plaignait pas.
Tout a basculé au moment de prendre la douche. Nous avons 2 salles de bain qui sont côte à côte (je sais c'est bizarre). Alex était dans la salle de bain quand je suis rentré dedans pour aller chercher une serviette pour Jean (il était derrière moi) et nous avons vu Alex nue (je n'ai pas fait exprès je le jure et je ne m'en suis même pas rendu compte). Mais Alex et Jean se sont vu et visiblement leurs regards se sont croisés avec les mêmes idées en tête.
J'ai donné la serviette et Jean est allé dans l'autre salle de bain.
Alex m'a attrapé la main et m'ai dit (je résume) qu'elle avait envie de sexe avec Jean mais étant mon boss elle voulait mon accord. Nos règles sont la franchise et le plaisir d'Alex (et du mien) avant tout. J'ai donc dit oui et je l'ai laissée.
Je ne pensais pas qu'elle irait tout de suite le voir mais c'est ce qu'elle a fait !
De ce qu'il s'est passé dans cette salle de bain, je ne sais pas grand chose : ils sont restés ensemble 1 bonne heure et Alex est sortie avec du sperme sur les seins.
Jean a mis un peu de temps à sortir et ensuite il était un peu gêné.
Il n'est pas resté très longtemps chez nous et m'a juste dit avant de partir : "quelle femme !".

Je suis à la fois heureux et excité et en même temps un peu dans le doute car je ne comptais pas mettre le travail dans nos histoires.

Affaire à suivre.

PS : n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des qq photos d'Alex (même cru)
dane, jml59 a liké
#2223684
J'ai eu qq petites infos supplémentaires sur ce qu'il s'est passé.
Quand Alex est arrivée dans sa salle de bain, il bandait. Il a été surpris mais très vite Alex s'est collée à lui. elle s'est mise à genoux et a commencé à le sucer. Il s'est laissé faire ... Lol
Ensuite Alex a pris un préservatif qu'il a mis. Elle s'est mise à 4 pattes et il la prise doucement et assez longtemps. Il a fait jouit Alex. Elle s'est retirée pour le sucer et il a été gentleman en lui disant qu'il allait jouir. Elle l'a fait jouir sur ces seins en le regardant dans les yeux.
kartoche1065 a liké
#2224050
Ce qui m’inquiétait un peu est arrivé.
Mon chef m’a appelé ce matin dans son bureau pour me parler de ma femme…
Il a voulu savoir comment j’allais et en savoir plus sur nous. Je lui ai dit que tout allait bien et que notre couple était “libre”. Je lui ai dit que c'était un de mes fantasmes et qu’Alex l’avait bien adopté :-)
Je lui ai expliqué qu’elle pouvait baiser comme elle le voulait et avec qui elle voulait. Nos règles étant que son cul est disponible mais pas son coeur ;-)
Il m’a demandé si du coup, il pouvait remettre ça et lui ai dit que finalement c’était avec elle qu’il devait voir ça. Je lui ai dit que je passerai son téléphone à Alex.
Il a dit que par exemple, il aimerait bien la prendre au boulot et il m’a demandé si le préservatif était obligatoire. La réponse est oui mais. Le “mais” dépend d’Alex, de la confiance et de certificats.
Et ensuite, il m’a questionné sur ses préférences, la sodomie, le sperme, l’exhib, etc.

Et au moment de sortir de son bureau, … “Je vais bien m’en occuper de ta salope !”
glissements a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée