©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2223684
J'ai eu qq petites infos supplémentaires sur ce qu'il s'est passé.
Quand Alex est arrivée dans sa salle de bain, il bandait. Il a été surpris mais très vite Alex s'est collée à lui. elle s'est mise à genoux et a commencé à le sucer. Il s'est laissé faire ... Lol
Ensuite Alex a pris un préservatif qu'il a mis. Elle s'est mise à 4 pattes et il la prise doucement et assez longtemps. Il a fait jouit Alex. Elle s'est retirée pour le sucer et il a été gentleman en lui disant qu'il allait jouir. Elle l'a fait jouir sur ces seins en le regardant dans les yeux.
kartoche1065 a liké
#2224050
Ce qui m’inquiétait un peu est arrivé.
Mon chef m’a appelé ce matin dans son bureau pour me parler de ma femme…
Il a voulu savoir comment j’allais et en savoir plus sur nous. Je lui ai dit que tout allait bien et que notre couple était “libre”. Je lui ai dit que c'était un de mes fantasmes et qu’Alex l’avait bien adopté :-)
Je lui ai expliqué qu’elle pouvait baiser comme elle le voulait et avec qui elle voulait. Nos règles étant que son cul est disponible mais pas son coeur ;-)
Il m’a demandé si du coup, il pouvait remettre ça et lui ai dit que finalement c’était avec elle qu’il devait voir ça. Je lui ai dit que je passerai son téléphone à Alex.
Il a dit que par exemple, il aimerait bien la prendre au boulot et il m’a demandé si le préservatif était obligatoire. La réponse est oui mais. Le “mais” dépend d’Alex, de la confiance et de certificats.
Et ensuite, il m’a questionné sur ses préférences, la sodomie, le sperme, l’exhib, etc.

Et au moment de sortir de son bureau, … “Je vais bien m’en occuper de ta salope !”
glissements a liké
#2228040
Comme promis je vous raconte une partie de la suite de cette histoire.
Mon boss a passé la nuit chez nous. Il a baisé Alex comme une salope (je n'emploie pas ce mot pour Alex d'habitude mais là...). Il a demandé à ma femme de le sucer dès son arrivée et il m'a demandé d'être là et de la regarder faire. Il était très directif. Il a jouit très vite sur son visage et lui a demandé de ne pas se nettoyer. Elle est donc rester avec ce sperme séché sur son visage tout le repas. Une fois bien sec, il a demandé à Alex de m'embrasser pour que je sente bien cette odeur et que j'ai aussi un peu le goût de son foutre. Je ne suis pas fan mais Alex le voulait donc...
La suite ?
Très simple, il a baisé Alex en levrette sur le canapé et ensuite il a passé la nuit avec elle dans notre lit. Ce n'est pas un surhomme donc je sais qu'il n'a rien fait dans la nuit a part être à ma place.
Mais ce matin, il a pris sa douche avec Alex et je sais notamment qu'elle l'a sucé alors qu'il venait de pisser et qu'il avait ce gout si particulier. Il est rentré chez lui tout à l'heure mais juste avant de partir, il a masturbé Alex très fort pour la faire jouir. Et pendant ce temps, il n'a fait que me regarder...
Voilà pourquoi j'ai employé le mot salope !
#2230055
Bonsoir. Bref passage ce soir pour relater un fait sur lequel je suis partagé.
Alex est passée au bureau pour me voir et récupérer des clés.
Mon boss l'a vue et nous a fait venir dans son bureau.
Il voulait savoir quand on pourrait remettre ça. Alex a proposé de venir ce we. Il devrait passer 2 jours chez nous !
Mais avant de partir Alex s'est mise à genoux devant luit et a ouvert son pantalon. Elle l'a sucé très vite et fort pour tout prendre en bouche. Quand je l'ai accompagné dehors je me suis rendu compte qu'elle sentait le foutre ...
Je suis donc retourné bosser un peu honteux :oops:
tomes179 a liké
#2231219
Bonjour,
Mon boss est venu vendredi soir et vient de repartir.
A peine arrivé il a demandé si Alex pouvait être nu tout le weekend. Ce qu'elle a pratiquement fait.
Il est venu avec un test hiv très récent ainsi que plusieurs certificats pour prouver qu'il n'avait aucune mst. Son objectif était de baiser ma femme sans préservatif. Nous avons quand même décliné car Alex n'a pas de moyen de contraception depuis qq temps.
A part ça Alex a bcp sucé pendant ce weekend c'était ce qu'il voulait le plus. L'idée n'était pas de faire jouir Alex mais bien d'être égoïste.
Alex aime bien ça donc ça va.
Le WE a été sympa et ma femme a bien mangé ... :x
#2238395
Un nouveau WE, loin des violences mais très agréable pour Alex...
Pas de Gang bang, pas de sodomies à la chaine mais 2 hommes (plus moi pas trop loin) pour elle.
Nous avons passé le WE chez mon boss. Il avait invité un de ses amis à profiter de ma femme. Ils ont passé la soirée à caresser Alex qui était nue pendant tout le repas. Ensuite, ils l'ont sauté dans la chambre de mon boss pendant que moi, j'était dans la chambre d'amis.
J'ai entendu que tout se passait bien et quand Alex est venu me voir elle avait du sperme sur les seins. Et pour la première fois, elle m'a demandé de lui lécher ses seins souillés.
Je l'ai fait ... Bof ;-)
Mais quand elle est retourné les voir je les ai entendu rire avant de recommencer à baiser.
J'ai finit par m'endormir car je savais que je serai seul pour la nuit.
Je ne sais pas quand l'ami est parti mais je sais qu'Alex a sucé mon boss le matin au réveil avant d'aller prendre sa douche.
Ce dimanche a été plus calme et nous venons de rentrer chez nous.
J'ai hâte d'avoir droit à mon tour à la bouche d'Alex ;-)
#2381162
Juste un petit teaser avant de raconter de façon plus détaillée...

Mon chef à amener Alex en déplacement en Italie chez des clients.

Et plus récemment, lors de notre soirée de noël, elle était sans sg et sans culotte, et s'est faite baiser dans les toilettes...
#2381951
Bonjour,
Je vais commencer par la soirée de noël de ma boite…
Chaque année nous organisons une soirée, en général au resto mais cette fois cela s'est passé dans nos locaux.
Mon chef à demandé à Alex de venir sans sous-vêtements sous sa robe. Il voulait que tout le monde puisse se poser la question de la tenue de ma femme. Nous n'étions pas chaud à l'idée mais le jeu l'a emporté :-)
La seule chose s'est qu'Alex n'aime pas ne pas porter de culotte. Elle en avait une pendant le trajet qu'elle a enlevée et mise dans son sac en arrivant. Elle avait une petite robe noire classique ni trop sexy ni trop sage. Mais on voyait facilement qu'il n'y avait pas de soutien-gorge !
Il y avait tout le monde de la boîte.
La soirée était très sympa et Alex plutôt à l'aise. Mon chef discutait avec un de mes collègues, un autre chef de service.
À un moment dans la soirée (en fait plusieurs fois ), mon boss est venu faire signe à Alex de le rejoindre dans les locaux du sous-sol. Ils ne sont pas descendus ensemble mais séparément.
Pendant ce temps mon collègue est venu discuter avec moi. Il m'a dit que j'avais une femme charmante et que la soirée semblait bien se passer. Je me suis demandé s'il savait qqch.
Quelques minutes plus tard, Alex est revenue souriante et un peu rouge. Elle m'a demandé une coupe de champagne. Je savais qu'il s'était passé un truc mais ce que j'ai appris c'est qu'il a sodomisé ma femme directement sans préliminaires (heureusement que les préservatifs sont lubrifiés).

Ils y sont retournés une autre fois,en fin de soirée, et là, Alex a sucé et avaler le sperme de mon chef. Quand elle est revenue, elle sentait vraiment le foutre. Aucun doute qu'au moment de se dire au revoir certains ont dû reconnaître cette odeur...
seb9751, kartoche1065, tomes179 et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée