©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sarahni
#50541
pour l'anniversaire de Sarah, je lui offre 9 hommes. Pourquoi 9, parce qu'elle aura 45 ans
donc 4+5 =9. elle veux choisir. Alors on a décidé qu'elle choisirais sur photos.

1. une photo de votre queue en gros plan.
on éliminera d'abord en choisissant les plus belle queues. c'est elle qui choisi.
2. une photo en pied (en entier) nu ou pas mais c'est mieux nu.
3. une 3ème photo au choix.
neuf hommes mais pas forcément en même temps. Vous nous précisez si vous préférez seul ou à plusieurs. cela peut se faire chez nous ou chez vous , indiqué nous votre région histoire de voir combien de km je devrai faire pour emmener la belle.
Je peux vous dire qu'elle est très excitée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par captain02
#51834
Voici ma queue, j'espère que ta femme appréciera. J'adore les anniversaires.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#51839
comme l'a dit aspirantcocu, petit joueur !
Pour les 48 d'Uta j'espérais avoir 48 partenaires, moi en sus.
48 partenaires, c'est 24 couples (Uta est très bi).
2 mois d'organisation. 55 réponses positives au total (nous avons beaucoup d'amis et amies bi célibataires)
Au final 38 + moi. Défections de dernières minutes (sympa pour le buffet)...
soit 39 partenaires baisés du samedi soir inclus au dimanche soir inclus par la chérie, aux anges.

9 c'est sympa quand même, mais bon, un peu radin :mrgreen:
notre blog : http://utoeuta.erog.fr
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#52364
fin aout et si tu as une très grosse queue + une bonne tête, je t'invite au prochain (avant mi septembre près de Paris)
UTO le mari
par sarahni
#52475
utoeuta a écrit :fin aout et si tu as une très grosse queue + une bonne tête, je t'invite au prochain (avant mi septembre près de Paris)
UTO le mari


Je prends note.

Voici ma queue, pour ma bonne tête un peu plus tard!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#53881
C'est ludof à qui s'adressait la proposition, mais plus on est...
Ta queue n'est pas démentielle mais pas mal quand même. Comme le fait remarquer UTA, elle semble largement plus grosse que la mienne.
Continues à te montrer (en public,, que chacun en profite) tu as vraiment tes chances (le visage évidemment pas en public) et présentes toi un minimum !
UTO (http://utoeuta.erog.fr)
par ludof36
#53914
bonjour,
oui desole , je ne me suis pas presente .
Homme de 36 ans 1m73 84kg

voila 2 photos prises a la vas vite ( j'avoue que j'etais pas a mon maximum je prefere le reel )
en esperant etre dans la course .

ah oui je suis sur paris.

a bientot.

P.S. si il y a une coquine qui veux la tester avant l'anniversaire , merci de me MP que l'on en discute.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée