©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Molo63
Salut , je suis son mec j'ai 20 ans et nous avons decouvert le libertinage il y'a a plus d'un ans, se soir nous invitons un jeune homme de 26 ans hyper bien membré (24x6) et il va la défoncer comme elle aime, c'est a dire très hard . Je lui cherche des bas resille et des talons haut pour aller avec sa petite robe blanche transparente. je vous posterai des photos si on en prend de la soirée... ou au pire vous ferez un recit détailler.

=) vive le candaulisme
par lebanni
Molo63 a écrit :Salut , je suis son mec j'ai 20 ans et nous avons decouvert le libertinage il y'a a plus d'un ans, se soir nous invitons un jeune homme de 26 ans hyper bien membré (24x6) et il va la défoncer comme elle aime, c'est a dire très hard . Je lui cherche des bas resille et des talons haut pour aller avec sa petite robe blanche transparente. je vous posterai des photos si on en prend de la soirée... ou au pire vous ferez un recit détailler.

=) vive le candaulisme

je peux m'en occuper aussi si tu veux !
par Molo63
Sans titre 1.jpg

2012-08-13 00.50.52.jpg

Voila deux photos delà soirée d'hier, Il est arriver on a parler un petit moment, mais sous la vue de ma chérie en petite tenue il a pas tarder a lui sauter dessus...

Elle l'a sucer et il avait un sexe tellement gros qu'elle avait du mal a sucer plus loin que le gland ! elle peinait a la prendre dans sa bouche mais le faisait bander dur. il l'a retourner a 4 pattes et l'a pénétrer violemment. je bander comme un fou car elle n'avais jamais crier aussi fort depuis que je la connais.

elle prenait son pied et il l'a bouger dans des dizaine de position, il l'a porter les jambes passer par dessus ses épaule, les fesses tomber sur sa queue énorme et il la ramoner en l'air.

au bout d'un heure de baise et de crie , la jouissance venait, il l'a positionner a genoux, elle lui lécher les couille en le branlant et il a joui des litre de sperme sur ses gros seins (95C quand même).

Je suis partit l'embrasser plein d'amour juste après la vision de cette scène, puis je l'ai baiser aussi et j'ai spermer de même sur ses seins a sa demande. recouverte, elle est allez se laver grossièrement et a raccompagner l'homme a sa voiture .

nous iront passer le week end prochain chez lui. sa promet... vous aurez aussi des photos

Notre boutique candauliste 100% sécurisée