©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1176245
Bonjour à toutes et à tous
C’est mon tout premier message sur ce forum, que je parcours déjà depuis un moment.
Aussi, étant débutante ici, je ne suis pas certaine d’être vraiment au bon endroit, pour poster ce message, et m’en excuse par avance, si jamais c’était le cas.
Je vais donc essayer de vous exposer mon problème et ma recherche du mieux possible.
Je m’appelle Sylvie, j’ai 50 ans, marié à un homme que j’aime, depuis 28 ans, et que je ne veux pas perdre.
Je ne suis pas très attirée par le sexe, au grand regret de mon mari, qui comme beaucoup d’homme, est toujours demandeur.
J’aime faire l’amour avec mon mari, et il me donne du plaisir à chaque fois, mais mon corps n’a pas de grand besoin, pour moi un rapport toute les deux ou trois semaines, me suffise.
Mon mari, Marc, 48 ans, à toujours été demandeur depuis notre rencontre.
Marié depuis 28 ans, je pensais bien le connaitre, et avais déjà remarquée qu’il avait un caractère soumis, et que son coté féminin était assez prononcé.
En effet, il lui est arrivé quelques fois de porter ma lingerie, par jeux.
Il adore que je dirige les opérations, me satisfaire avec sa langue, que je joue avec un doigt dans son anus, etc.
N’étant pas très douée de mes mains, je lui demande parfois de me vernir les ongles.
Il y a quelques mois, un gros problème informatique au boulot, m’as obligée à rentrer chercher mon ordinateur portable à la maison, ou j’ai été très surprise de retrouver mon mari, se masturbant dans de la lingerie féminine, en regardant des films travestie sur son ordinateur.
Ma colère essoufflée après quelques jours, j’ai décidée de comprendre.
J’ai inspectée son ordinateur à son insu, et me suis aperçue qu’il collectionnait les photos, et les vidéos.
Il a même fait des sous dossiers : lingerie, pipe, sperme, travestie, sissy, grosse bite, domination, etc.
J’aime mon mari et je ne veux pas divorcer, mais maintenant que je connais ses fantasmes et ses envies, je sais que malgré mes efforts, je n’arriverais jamais à le satisfaire.
Beaucoup de mes amies, sont divorcées et seules, aussi, avant que cela ne m’arrive à mon tour, j’ai décidée de prendre les choses en mains, et de changer complètement de route, en allant vers ce qui le faisait fantasmer.
A mon âge, je sais aussi que suite à son insatisfaction sexuelle, il risque fort d’aller chercher ailleurs, ce que je ne pourrais lui donner.
Je peux vous assurer que depuis ce jour, beaucoup de choses ont déjà changé pour lui, et que je commence même à y prendre un certain plaisir.
Mon mari aime les photos ou il y a de grosses queues, adore la lingerie féminine, collectionne les photos de fellation, aime aussi beaucoup la féminité exagérée du style sissy, en fait, il se sent femme au fond de lui et rêve d’être habillé comme une femme, de faire sexuellement ce que les femmes font.
J’ai donc entrepris sa sexualité dans ce domaine, pour lui faire découvrir ses fantasmes, mais surtout l’obliger à aller jusqu’au bout des ses rêves, voir même, plus loin.
J’ai commencée par jeter tous ses sous vêtements masculin, que j’ai remplacé par de la très jolie lingerie féminine, commandée sur des sites internet spécialisées.
Il porte à présent tous les jours de la lingerie sexy, même pour aller travailler.
La nuit il dort avec une culotte rose en satin, bordée de dentelles, et une chemise de nuit, ou une nuisette.
Il à aussi maintenant, un jolie prénom féminin : Sophie.
Je veux contrôler et diriger la sexualité de mon mari, à présent, dans la soumission, l’humiliation, l’obligation, mais sans brutalité, tout cela doit être fait avec intelligence.
Je ne recherche pas à en faire un travestie, avec perruque et maquillage, car nous habitons dans un petit village, et tenons à rester discret.
Un ou une travestie, bien maquillée, bien coiffée et épilée, peut facilement passer complètement inaperçu aux yeux de tous, car tous le prendront pour une femme, alors que personnellement, je trouve qu’il est encore plus humiliant pour un homme, d’être vu ou découvert dans des tenues affriolantes en tant qu’homme.
Je recherche donc aujourd’hui un cocufieur de mari, mais pas pour moi, pour mon mari, un homme charmant qui devra être dominateur et imaginatif, voulant me venir en aide pour prendre les choses en mains, à ma place, mais avec mon accord bien sur, pouvant m’aider à trouver des idées de jeux, des gages, en virtuel pour l’instant, mais qui dans un avenir proche, devrait pouvoir devenir des rencontres réelles et suivies, pour lui.
Je suis aujourd’hui, venue me confier à vous, et je vous assure que je ne recherche pas pour moi, mais bien pour lui, car je sais qu’un homme dominant le fera rester dans le chemin qui lui est destiné, (avec mon accord), alors qu’une autre femme, (dominante ou non) risque de lui faire tourner la tête.
#1176259
coucou à toi Sophie
D'abord j'ai envie de te dire bravo, bravo car tu prends les devant, d'aimer ton mari au point de tout remettre en question plutôt que de râler, tempêter et au risque de tout perdre.
Nous ne sommes pas du tout dans le même registre que toi mais de te voir faire les démarches que tu fais pour sauver ton couple par amour pour ton mari force l'admiration.
J'espère que tu trouveras ce que tu désires car serge aussi a été très touché par le sens de ta démarche. C'est si rare.
Si dans ta pensée ton couple est plus fort que tout alors n'hésites pas, fonces, fais lui ce plaisir car il est vrai il y a un risque si tu ne le suis pas qu'il aille ailleurs, qu'il assume ses fantasmes seul et cela effectivement sera la perte de votre couple. Et puis c'est dans le partage que l'on trouve le plus beau des bonheur.
Bonne continuation à vous deux et que vous puissiez trouver ce que vous cherchez, de tout coeur avec vous.
bibis
Eliane et Serge
#1176480
Que rajouter d'autres que les propos D'Eliane et Serge tout est dit, pour ma part je me situe dans la meme demarche que votre mari, ma maitresse de femme a mis du temps a accpter la lingerie, les dimup ect, aujourdhui nous partageons cela, pas sans mal, car il faut beaucoup de dialogue, et d'effort des deux cotés pour que tout fonctionne, mais apres tout vous avez deja bien avancé, je reste a votre disposition pour dial envie fantasme, ici ou en mp.
Cordialement,
Dimupnoir31
#1176566
Bonjour Dimupnoir31
Je suis entièrement d'accord avec vous, du dialogue et des efforts sont nécessaire pour faire avancé les choses.
Et ceci est valable pour toute une vie et dans tout les domaines, pas seulement le sexe.
Je dialoguerais avec plaisir avec vous, en message privé, ou ici même sur ce forum.
Pourriez vous me dire ce que votre Maitresse vous fait subir ou vous offre ?
Comment vous êtes habillé dans la journée, au travail, ou lors de vos sorties ?
Quel sont vos obligations ?
Cordialement Sylvie
#1176573
Bonjour Ricounet
C'est parce qu'il y a beaucoup d'amour et de complicité dans notre vie de couple, notre vie de tous les jours, que nous sommes toujours ensemble, depuis ces nombreuses années.
Qu'entendez vous par à la hauteur ?
Vous pensez que Sophie va prendre peur, va refuser d'aller au bout de certains de ses fantasmes ?
C'est, je vous l'avoue, une question que je me pose aussi, et à laquelle je n'est pas vraiment de réponse aujourd'hui.
Comment l'obliger et le forcer à faire certaines choses, pour lesquelles il va avoir des difficultés ?
Quelle sont les limites à ne pas dépasser, difficile de répondre, sachant que chaque personne est différente, et à des envies plus ou moins prononcés.
C'est pourquoi, l'aide de tous, m'est précieuse.
Cordialement Sylvie
#1176578
sophiedebeziers a écrit :Bonjour Ricounet
C'est parce qu'il y a beaucoup d'amour et de complicité dans notre vie de couple, notre vie de tous les jours, que nous sommes toujours ensemble, depuis ces nombreuses années.
Qu'entendez vous par à la hauteur ?
Vous pensez que Sophie va prendre peur, va refuser d'aller au bout de certains de ses fantasmes ?
C'est, je vous l'avoue, une question que je me pose aussi, et à laquelle je n'est pas vraiment de réponse aujourd'hui.
Comment l'obliger et le forcer à faire certaines choses, pour lesquelles il va avoir des difficultés ?
Quelle sont les limites à ne pas dépasser, difficile de répondre, sachant que chaque personne est différente, et à des envies plus ou moins prononcés.
C'est pourquoi, l'aide de tous, m'est précieuse.
Cordialement Sylvie

je le sens que vous debordez d amour tous les deux mais il va faloir etre tres pointilleuse sur le choix du cocufieur que vous recherchez pour lui fixer des limites qui pourons etre depasser par la suite sivant son avancement a sophie
l obliger le forcer oui il aime cela donc le forcer le mettre devant ses envies surtout innavoubles et devant vous mais je pense qu il faut lui laisser des plages ou il redevient votre mari enfin je crois
n allez pas croire que j ai la science infuse nous meme n en sommes qu aux premices mais cela s annonce bien
cordialement eric
#1176879
bonjour
vous etes une femme formidable et tres comprehensive
j ai moi meme les memes reves et envies que votre mari helas ma femme qui m a pourtant cocufié n est pas comme vous et j en suis triste
bravo et surtout regalez nous de vos recits
#1177042
Bonjour Sylvie,

ils nous a fallu 4ans, un couple au bout du rouleau, plus de dialogue, des relations intimes sans saveur; je lisais des blogs de dominatrice, ou elles mettaient sous cage leur soumis, puis un lien un jour sur le site français d'Elise sutton, j'ai commencer a lire tout les thèmes, cela me plaisait, la femme prenait le pouvoir après tout pourquoi pas, ma femme était effacé plutôt soumise a moi avec le recul j’étais un con de macho, pas méchant, mais j'avais l'impression de vivre la normalité sans jamais me demander si ma femme était heureuse... quitte a se planter autant tenté une dernière chose, je lui ai présenté le site d'Elise sutton; oh, cela a pris un bon mois avant qu'elle ne lise tout quand elle en avait envie;puis au moins un autre de réflexion, de dialogue, puis nous avons acheter notre première cage de chasteté une cb 6000, pan d'entrée un mois ... ou je devais la lécher lui apporter du plaisir et moi rien, j'ai commencer a comprendre, qu'elle appliquait les principes de Sutton, puis un jour alors que je ne m'y attendais pas, elle m'a demander d'acheter une cravache, quel excitation, d'acheter cela dans un grand magasin spécialisé dans le sport, la caissière qui s'amuse de l'objet en parlant a son collègue "si tu n'est pas sage pan !! " la pauvre si elle avait su.
J'avais bien sur commencer a m'occuper seul du gros des taches ménagères dans l'appart puis un jour en rigolant elle me dit "le miroir de la salle de bain est sale encore" 30 coups de cravache... je dois dire que je suis rester scotché, une angoisse dans le ventre," tu vas sur le lit de suite ! " le premier ordre, la première correction cinglante, la première fois ou elle prenait le pouvoir, j’étais en cage le cul a l'air, et me filait une correction, sans état d’âme, la semaine suivante elle a introduit l’éducation, 15 coups par semaine pour bien me faire sentir qu'elle avait pris le pouvoir, et je me laissais faire, bien sur,sur le principe la maîtresse devait avoir un amant, un jour en résumant elle a rencontré cette homme, elle en est même tomber amoureuse, mais lui ne cherchait que du cul et surtout une salope a baiser sans aucun remord, la première fois a l’hôtel, elle lui a même offert son cul, il ne l'a pas fait mais la fois suivante il lui a défoncer ses fesses sans aucun remord, depuis il a commencer a la soumettre a ses désirs, il la prise en main et maintenant elle est sa soumise dévoué, sa salope sa chienne comme elle dit, voir sa femme se faire défoncer en se faisant traiter de pute, de salope est assez troublant,son amant aussi a pris le pouvoir sur moi, il me donne des ordres: "n'ejacule pas en elle",parfois il me donne l'autorisation de la sodomisé après lui bien sur, ma femme refuse toujours,elle se prend alors un bon coup de martinet, et je peux alors m'introduire dans le conduit qui est sa propriété exclusive ( enfin sauf quand il la la fait enculé par d'autres que moi )..., car avec le peu de rapport intime que nous avons , je n'ai plus le droit de la prendre ainsi, c'est pour cela qu'elle a introduit les 30 coups de caning lorsque elle le voit a l’extérieur, ou chez nous , elle assoit son autorité sur moi, le message est clair, je reste ta maîtresse, même si tu me vois en soumise...
#1177701
Un petit lien sympa vers un blog .... http://chastete-masculine.blogspot.fr/
Un premier défis, serait de lui faire porter des bas couleur chair avec un pantacourt, et l'envoyer aller chercher le pain ou autres broutilles ( bien sur jambes epilées... sinon ça craint du boudin :lol: ) vexation et humiliation garantie, tres difficile de sortir de la voiture au début .... je peux en témoigner, il va croire que tout le monde regardent ses jambes.... ;) j'ai d'autres idées bien sur.... aller dans une grande surface avec lui, vous dirigez vers le rayon collant, faire semblant de choisir avec lui, et le planter quand il y a du monde autour en disant " prends des tailles 3, sinon trop petit pour toi .... ( idem j'ai tester, la tête des dames autour ... :oops: )
#1180953
Merci Eric et Dimupnoir
De gros soucis de connections internet encore en ce moment, ne me permette pas de vous répondre rapidement, suite à vos messages, mais j'essaye de suivre et de vous répondre des que possible.
Toujours à l'écoute et en attente de vos nouvelles idées, pour Sophie.
Dimupnoir : C'est original, car c'est une chose que je lui est fait faire ce Dimanche, avant même de pouvoir vous lire, nos idées se sont croisées. :lol:
Nous avons été passé l'après midi à la plage, et j'ai obligée Sophie, à porter une paire de socquette en voile noir, et une culotte en satin noir aussi, sans aucune dentelles, à la place de son maillot de bains.
Je peux vous assurez qu'il n'était pas vraiment rassuré, et qu'il regardait beaucoup autour de lui, pour essayer de capter des regards, mais je pense que très peu de personnes ont remarqués les nouvelles fringues de Sophie.
La prochaine fois sera plus voyante et surement plus féminine, pour lui, je lui est déjà trouver une paire de socquette en résille noir, et j'hésite encore entre un maillot de bains rose, ou une culotte en satin avec des dentelles cette fois. :lol:
#1181348
Excellent le coup des soquettes,mais les gens ne percutent pas, il existe au rayon homme des mi bas proche de ceux pour femme,pour les résilles noirs par contre Sophie ne passera pas inaperçue.... encore plus si vous lui mettez un vernis a ongle, même un rose nacre ( ce que je porte en ce moment ) ou un rouge comme cela ...l'avantage du vernis a ongle, il se fait vite oublier,mais des la levée du lit il vous rappelle votre condition, et on y pense plus sauf si on veut mettre des tongs ou se retrouver a la plage ou a la piscine...
DSCF9001.JPG
#1182887
Des socquettes sur une plage.....vous allez à laquelle que je vienne voir ça?
Pour ce qui est du bas de maillot, une petite culotte en satin devrait le mettre en condition. Mais quand même, un maillot aux couleurs flashy bien échancré qui se noue sur les côtés peut tout autant faire sensation! :lol:
#1184119
Dimupnoir : Vos photos me donne des idées, et bien que Sophie ne soit pas adepte de la fessée, il est fort possible que j'achète un martinet, afin de me faire obéir et respecter.
Il va bien falloir corriger cette future petite salope, lorsqu'elle discutera mes ordres, après tout, elle a rêvée de soumission pendant des années, maintenant, il va falloir passer aux choses sérieuses, et arrêter de fantasmer. :lol:

Pour la dernière sortie, cela c'est passé à la plage de St Pierre, près de Narbonne. ;)

La prochaine sortie aura surement lieu au même endroit, à moins que l'on essaye le Cap d'Agde, qui est près de chez nous, mais c'est un lieu que nous ne connaissons pas.
Beaucoup de plage ici, près de Béziers, sont surveillées par la police, il faut donc quand même, faire attention.
J'essayerais cette fois, si cela est possible, de prendre quelques photos souvenir. :D
#1184169
parfois il me donne l'autorisation de la sodomisé après lui bien sur, ma femme refuse toujours,elle se prend alors un bon coup de martinet, et je peux alors m'introduire dans le conduit qui est sa propriété exclusive ( enfin sauf quand il la la fait enculé par d'autres que moi )..., car avec le peu de rapport intime que nous avons , je n'ai plus le droit de la prendre ainsi, c'est pour cela qu'elle a introduit les 30 coups de caning lorsque elle le voit a l’extérieur, ou chez nous , elle assoit son autorité sur moi, le message est clair, je reste ta maîtresse, même si tu me vois en soumise... juste un copier collé pour expliquer la raison de la correction...
Pour Sophie excellente idée que de reprendre le dressage que Lady m'inflige, sans aucun état d’âme sans compassion, au moment ou je m'y attend le moins l'ordre tombe " lopette va chercher la canne de bambou", je baisse mon collant ma culotte, elle fait penché en tapotant sur mon dos sa canne, et les coups tombent cinglant, brûlant, douloureux, Lady a renoncer il y a longtemps a m'attacher en position courbé elle trouve que me penché sur ordre est un signe de soumission plus fort a son égard .... Vite Sophiedebeziers des photos de votre soumise .... ;)
#1188779
Une nouvelle sortie à la plage à eu lieu ce dimanche, pour Sophie.
Cette fois, l'appareil photo n'as pas été oublier.
Sophie avait remis ses socquettes en voile noir , et sa culotte en satin, sous ses vêtements.
Arriver au parking, je lui est fait enlever son short, et nous nous sommes rendus dans un coin tranquille.
Les vacanciers sont partis, et il y a beaucoup moins de monde, donc nous en avons profiter pour faire quelques photos.

Image

Nous avons trouver, juste au bord de la plage, un petit coin dans les dunes, a l'abri du vent.
Seul un couple était à une cinquantaine de mètres de nous, et quelques hommes seul se promenait, aux alentours.
Les premières photos terminées, j'ai sorti la nouvelle culotte et les nouvelles socquettes de Sophie et lui est demandée de les passer, pour prendre d'autres photos.

Image
Image

Chacun de nous était plonger dans sa lecture, et nous profitions du soleil et du calme, quand un homme d'une cinquantaine d'année environ, s'installa à deux mètres de nous.
Il engageât la conversation est nous disant que si sa présence nous dérangeais, il fallait le lui dire.
Je lui répondais que la plage appartenait à tous le monde.
En regardant la culotte de Sophie, il répondit, que le spectacle était plus sympa, ici... :lol:
Il me demanda si nous étions débutant dans ce domaine, et m'expliqua qu'il était en vacance ici pour quinze jours, et que chez lui à Lyon, il avait deux hommes soumis dont il s'occupait régulièrement.
je lui expliquait rapidement notre nouvelle situation amoureuse, et lui avoua que des conseils me serait fort utile.
Après m'avoir demandé mon autorisation, il demanda à Sophie d'aller profiter du soleil avec son livre plus loin, pour pouvoir discuter tranquillement avec moi.
Nous avons passer presque trois heures à échanger des idées diverses sur la domination, la soumission et l'humiliation.
Nous devons en principe nous revoir ce week-end, pour encore discuter du même sujet.
#1189526
Excellent bravo! ça c'est un bon début, un bon début d'humiliation qu'a ressenti la lopette ? qu'elle chance d'avoir rencontrer un maître, cela donne toujours des idées, il va être temps de trouver un mâle pour Sophie, même si il n'en a pas envie, c'est encore mieux pour le soumettre, c'est ce que fait Lady avec moi, même si je n'ai pas envie d'aller voir mon maître, Lady m'ordonne d'y aller quand même, et comme je sais que je ne pourrais jouir du faite que je suis encagé, c'est encore plus humiliant, si j'ai de la chance, il excitera suffisamment ma prostate pour que je me vide.... au plaisir de votre évolution, passez a la vitesse supérieur plantez le dans un rayon de lingerie regardez des culottes pour lui, et quand il y a du monde autour de vous lachez un " tu fait un 40 en string ?" :lol:
#1191541
Bonjour
J'ai été personnellement enchantée de cette rencontre très instructive, avec Maître Guy.
Nous continuons nos conversations par internet, suite à l'échange respectif de nos adresses mail, avant de nous être quitter.
Maître Guy, m'a donné pas mal d'idées, et conseils, pour mieux humilier Sophie.
Il a repéré Sophie rapidement, sur la plage, car c'est presque pour lui, un second métier, mais il a un œil averti.
Ces conseils sont, que pour mieux humilier Sophie, il faut attirer les regards, faire venir les mâles, les vrais.
Pour cela il faut d'après lui, plus de dentelles, et plus de couleurs, le mieux serais du rose fuchsia, bien plus voyant que du noir, et repérable de beaucoup plus loin... Et aussi beaucoup plus humiliant pour Sophie... :D
Il me conseil aussi de lui faire porter un tee shirt féminin, car plus échancré et plus fin comme matière, du blanc serait idéale pour jouer avec la transparence.

Quelques nouvelles idées pour Sophie.
Lui faire porter un soutien gorge dans lequel j'aurais cousu de la mousse, pour le rembourrer.
Éviter le port des collants, mais obliger les bas avec porte jarretelles, car plus sexy et plus humiliant aussi.
Porter une chemise entrouverte, pour laisser apparaitre les dentelles de la nuisette.
Mettre des bas résilles sans chaussettes, dans la vie de tous les jours. (Sauf au travail)
Aller à la plage, et le faire se changer complètement, debout, devant tout le monde.
Lui faire étendre le linge sur le fil, avec son pantalon, son pull et sa lingerie féminine, sans rien étendre d'autre.
L'obliger à laisser sa braguette ouverte, en extérieur, lors des différentes sorties.
Lui faire porter en plus de ses sous vêtements, des pantalons en polyester fluide et des tee shirt féminins.
Coudre un grand nœud de satin rose assez large, sur une de ces culottes, et laisser sortir les rubans par la braguette.
Lui faire porter autour du cou, un collier en satin et dentelle, ou une jarretière.
Tous les essayages de nouveaux sous vêtements, devront se faire en extérieur, et de préférence, dans des lieux public.
L’obliger à faire pipi, assis (comme une femme), et surtout hors de la maison.
Lors d’un trajet en voiture, lui faire accrocher une culotte bien sexy, et de préférence rose, au rétroviseur intérieur.
Faire un maximum de photo de Sophie dans des situations compromettantes, ce qui l'obligera ensuite, à écouter sans discuter les ordres.

Dimanche sera une grande journée pour Sophie, une journée décisive pour lui, car il doit donner une réponse à Maître Guy.
A savoir, son choix entre le port d'une cage de chasteté, qui ne sera ouverte qu'une fois par mois, ou pas de cage du tout.
Ce qui veut dire, qu'il pourras se masturber autant qu'il le veux...
Connaissant bien Sophie, je suis presque certaine, qu'il va choisir, pas de cage... :lol: :lol: :lol:
Cette idée de choix très simple, (trop simple même) viens de Maître Guy, et il y a un piège, mais ça, Sophie ne le sait pas... :lol:
Ensuite, la deuxième grande décision, viendra de Maître Guy lui même, c'est ce Dimanche qu'il apprendra à Sophie, qu'il s'occupera de lui, lorsqu'il sera en vacance.
S'il donne son accord, Maître Guy reviens en principe, début Octobre.
Je pense que les fantasmes de Sophie vont vraiment devenir réalité, et je suis très curieuse de voir la tête qu'il va faire. :lol:
#1191580
:( ??? je ne comprend pas vraiment le message de charly mais bon .....
Excellente idée de ce maître, il rejoint mes idées, humiliation, mise en situation délicates, le port de résilles est une bonne idée, car on ne peut pas se tromper sur le fait que c'est féminin, autant des bas couleur chair peuvent passer inaperçu, des noirs aussi mais la..... je reviens sur le vernis a ongle, car c'est quelque chose que l'on oublie une fois que l'on a mis une belle couleur, genre rouge fushia; j'ai donc vécu un épisode hier qui a été pour moi assez humiliant, je devais voir ma toubib pour un problème de dos, j'ai donc retirer tout ce qui pouvait être féminin, j'ai juste mi des mi bas noir dans le genre de votre mari, ce que je n'avais pas prévu et encore moins imaginé, c'est qu'elle allait me faire mettre en slip, et la debout devant elle , je vois mes orteilles vernis d'un rose fushia, le genre de truc qui ne rate pas.. :oops: au début elle n'a rien vu, c'est au moment ou elle m'a fait monter sur la table, et qu'elle a manipuler mes jambes en me tenant par les chevilles qu'elle a vu.... double gène de ma part :oops: :oops: , bien sur elle n'a fait aucune remarque, j'ai juste vu son regard surpris, et interrogateur.... alors oui le vernis c'est génial pour être humilié ..... pensez y a la plage .... :lol:
#1193175
Bonsoir dimupnoir
Moi non plus, je n'est pas bien compris la réponse de Charly, mais bon...
S'il ne veux pas s'expliquer, tant pis.
Pour le vernis, cela viendra, et fera parti des humiliations à venir, mais chaque choses en son temps.
A l'origine de mon premier message, je cherchais des idées de gages pour Sophie, et je n'est eu que très peu de réponses.
Je cherchais aussi un dominateur pour s'occuper de lui, car je n'en est ni l'envie, ni le temps, mais la, je n'est eu aucune réponse...
Je vais finir par croire ce que j'ai déjà lu plusieurs fois, sur ce forum, et sur d'autres, à savoir, que beaucoup fantasme, mais ne vont pas plus loin.
Franchement, c'est dommage pour tous le monde.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée