©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
#1864529
bonjour
on ce moment quand je la baise, elle adore que je lui doigte le cul, elle redemande plus de doigt mene, et c'est du cul qu'elle jouit le plus ces dernieres temps
je compte donc bientôt passé une annonce sur le net pour trouver un beau jeune homme pour lui defoncer le cul (déjà fait)

coquine 013.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1869602
Re: qui aura une photo de sa femme avec une bite dans le Q?

Messagepar bertrand02 » Mer Jan 06, 2016 9:59 pm
désolé, je m’étais trompé de d’endroit.....
La, en plus ma femme s’était épilée pour se faire enculer par ce mec bien mieux membré que moi

Heureux "mec" qui a pu découvrir cette coquine toute option :-)
#1880773
Ca fait 1 mois qu'aucune bite s'est perdue dans les fesses le vos femmes, ou bien vous étes trop timides pour nous en parler ?
#2558536
Je trouve que ce sujet, qui a été abandonné depuis novembre 2016, mérite d'être relancé... Quoi de plus excitant en effet que de voir sa femme se faire sodomiser ? Pour moi, il n'y a rien qui m'excite davantage ! J'espère que d'autres que moi relèveront le défi : je les y invite !

La première fois que j'ai photographié ma salope avec une bite dans le cul, c'était ... la mienne ! J'étais à la fois opérateur photograhique et acteur !
Après avoir connu le bonheur suprême de m'enfoncer dans son étroit canal rectal, je ne rêvai que de voir d'autre bites lui défoncer son délicieux petit cul...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coculopeencage, indy45, christ20 et 44 autres a liké
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée