©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Le Maître de BourgeoisedeLuxe m’a demandé de trouver un membre du forum qui soit intéressé pour suivre mon épouse en train de faire du shopping dans une galerie commerciale. J’ai proposé à un membre du forum "Lebanni" d’être le voyeur de cette Putain de Luxe. Chantal n'est pas au courant de ce petit complot imaginé par son Maître.

Elle doit se rendre demain pendant sa pause déjeuner entre 12h et 13h dans une galerie commerciale.
1) Lebanni devra suivre Chantal et tenter discrètement de la prendre en photos/vidéos à l’aide de son téléphone portable sans que celle-ci sans rende compte.
2) Dans un deuxième temps, Lebanni devra se présenter à elle en lui disant qu'il est envoyé par Maître Gérard (le Maître de Chantal).
3) Il lui demandera en plein magasin de lui montrer très discrètement son sexe de Putain (elle ne doit pas porter de culotte au travail)
4) Ensuite il devra l’inviter à prendre un café. Il lui demandera de s’asseoir de telle sorte que sa robe soit bien relevée sur les cuisses de façon à ce que les autres clients puissent en profiter.
Chantal vient de partir au travail. Elle porte une robe rose assez courte, pas de culotte, pas de soutif, escarpins compensés bleus. Elle m'a confirmé aller à la galerie commerciale ce midi pour trouver de la déco pour la chambre du bébé. Elle n'est au courant de rien sur le fait que Lebanni sera aussi là bas.
Je ne vous met pas de photos de sa robe de ce matin, comme cela vous decouvrirez tout cela avec Lebanni.
Je trouve cela hyper excitant.
Bourgeoisedeluxe a écrit :[...]

Et nous aussi, on adore vos petits jeux (et vos vacances).

Bises à vous et surtout merci,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :
Bourgeoisedeluxe a écrit :[...]

Et nous aussi, on adore vos petits jeux (et vos vacances).

Bises à vous et surtout merci,
Les fantasmes

on doit y etre la mmmmmh
Je suis arrivé au rendez-vous une demi-heure en avance à tourner en rond totalement excité à l’idée d’apercevoir enfin en réel la Bourgeoise de Luxe. Son mari m’avait dit d’attendre devant une porte d’entré ou elle passe habituellement. Je l’ai vue arriver de loin, je crois que je l’aurais reconnue entre milles, blonde, belle, beaucoup de classe. Je suis tout de suite tombé amoureux.
J’ai emboité le pas. Quelle excitation de la suivre sans qu’elle se doute de rien, de pénétrer ainsi son intimité.
Elle s’est approchée de la devanture d’une boutique de chaussures et je me suis placé quelques mètres derrière elle à commencer à la mater comme un fou. Elle était dans une robe fluide échancrée sur le côté ce qui fait que l’on apercevait bien ses cuisses.
Elle a commencé à marcher dans la galerie et la suivant j’ai tout de suite eu confirmation qu’elle ne portait pas de culotte, car le tissu fluide ondulait sacrément sous le déhanchement de ses fesses.
Là, j’étais à deux mètres derrière elle. Il m’aurait suffi d’allonger la main et de plaquer le tissu sur ses fesses pour sentir toute son intimité. Mais je ne devais toucher qu’avec les yeux, quel supplice. Et pourtant, je suis persuadé qu’elle se serait laissée faire, qu’elle n’aurait rien dit, qu’elle n’aurait pas bougé.
Je me suis mis à côté d’elle avec mon appareil photo. Et là j’ai été récompensé car alors qu’elle se baissait j’ai vu par l’échancrure de sa robe les globes de ses deux seins, libres, sans soutien-gorge. Nos regards se sont croisés, elle m’a surpris mes yeux sur ses seins. Elle a eu l’air interloquée. Je lui ai dit bonjour Chantal je suis envoyé par votre Maître Gérard. Comme elle a eu l’air très surprise j’ai douté un instant d’avoir été dupé de quelque chose. Ne sachant trop quoi dire je lui ai demandé si elle était bien BourgeoisedeLuxe ? Elle m’a dit oui elle a eu l’air très genée, moi aussi. J’ai pris mon courage a deux mains et je lui ai dis que son Maître souhaitait qu’elle fasse des choses pour moi. Elle a fait un hochement de la tête.
J’ai aperçu une chaise et je lui ai proposé de s’asseoir dessus. Je lui ai demandé de me montrer sa culotte. Cela l’a fait légèrement rigoler car elle m’a dit qu’elle n’en portait pas. Je lui ai dit que ce n’était pas grave que je m’en contenterais. Elle s’est assise, je lui ai demandé de remonter un peu sa robe sur ses cuisses.
Nous sommes sortis du magasin, il y avait un petit bar à café au milieu de la galerie, alors j’ai proposé à Chantal de prendre un café. Je lui ai soufflé à l’oreille que je voulais qu’elle se mette assise avec sa robe relevée comme tout à l’heure dans le magasin. Chantal s’est assise sur la chaise haute du bar, oh putain, quel spectacle !!!!
Le serveur et les clients en ont bien profités. Je pense qu’il était impossible de ne pas apercevoir sa fente bien lisse. Au début, la discussion entre nous deux a eu du mal à partir et puis ca c’est décoincé quand je lui ai demandé de me raconter si elle avait eu du soleil en Ardèche. La coquine ne m’a pas raconté ses exploits sur les plages naturistes mais o combien les paysages étaient magnifiques là bas. Nous nous sommes dit au revoir. La plus belle pause déjeuner de ma vie je pense.
Superbe l'ami, merci d'avoir été l'acteur de ce jeu coquin et d'avoir joué ton rôle à la perfection jusqu'à nous le relater et nous le montrer en photographie ici.

Si Chantal nous lit, merci à vous de vous prêter si docilement aux jeux pervers de votre mari et votre maitre et tout ça pour notre plus grand plaisir. Merci également à votre mari.

Les fantasmes
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!

Qui n'a pas rêvé celà !? Certains l'avaient meme scenarisés .... mais ces coquins l'ont fait !!

Bravo pour ce recit qui tient en haleine et decrit l'excitation du voyeur, touchant enfin au Graal .. (sans toucher !!) ..., la surprise de la belle, son audace aussi et son caractere enjoué une fois sa surprise et timidité levées ...

Un grand bravo à tous ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée