©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#3357
Nouvelle petite question:
J'ai lu plusieurs fois que les amants rencontrés cherchent la plupart du temps à se vider les "couil...". Comment être sur lors de la recherche d'un homme que celui-ci va s'occuper correctement de notre femme, qu'il va être tendre et qu'il va chercher à lui donner du plaisir?
Faut-il le faire attendre?
Cà m'ennuierait que ma Toun s'offre à un gars qui n'aurait aucune considération pour elle. Je pense que de son côté, ce serait également la fin des expériences avec un amant.
Fred
#3359
. . . . .
Modifié en dernier par cpleluicocu le 04 déc. 2011, 15:29, modifié 1 fois.
#3406
Comment être sur lors de la recherche d'un homme que celui-ci va s'occuper correctement de notre femme, qu'il va être tendre et qu'il va chercher à lui donner du plaisir?

Après, seulement après? Et c'est ta femme qui te le diras.
Avant, ces des doutes sur le fait qu'il sera au niveau que tu l'as placé. ;)
#17204
sergio a écrit :Comment être sur lors de la recherche d'un homme que celui-ci va s'occuper correctement de notre femme, qu'il va être tendre et qu'il va chercher à lui donner du plaisir?

Après, seulement après? Et c'est ta femme qui te le diras.
Avant, ces des doutes sur le fait qu'il sera au niveau que tu l'as placé. ;)


jamais rien de sur, mais j'avoue que j'ai souvent trouvé le bon. Deja ceux qui ne supporte pas 2 Email d'echange je vire, ceux qui sont seulement branche cul, je vire aussi.
Le plaisir sexuel passe aussi par un minimum de dial et donc de qqu chose dans la tete.
J'ai en tete le cas d'un "bo gosse" un seul mai (sinon ca le gave) et bien a la rencontre c'etait un con, meme pas vue le bonhommenue ... trop nul

C'est idem pour les sortie en sauna, celui qui ne parle pas c'est a 99% un mauvais cout ... a chaque rencontre d'homme avec qui on rie et un peu dial on a passer un super moment (dans tout les sens)

Donc par experience, un mec sympas qui a deux sous de dialogue et qui cherche un peu a charmer c'est souvent un bon cout (98%) ce qui nous permis de trouver un mec avec une grosse et qui sais s'en servir :o))) humour ..... quoi que !!!
#17251
Cela dépend de ce que madame recherche elle même
Si elle veut une complicité avec son 'partenaire' ou non, se faire prendre comme une salope ou non
Il est certain qu'une approche par mail et aussi IRL permet de mieux choisir.
On est jamais sur de rien, mais vous avez plus de chance de trouver ce que vous cherchez.
#17274
tounetfred a écrit :Nouvelle petite question:
J'ai lu plusieurs fois que les amants rencontrés cherchent la plupart du temps à se vider les "couil...". Comment être sur lors de la recherche d'un homme que celui-ci va s'occuper correctement de notre femme, qu'il va être tendre et qu'il va chercher à lui donner du plaisir?
Faut-il le faire attendre?
Cà m'ennuierait que ma Toun s'offre à un gars qui n'aurait aucune considération pour elle. Je pense que de son côté, ce serait également la fin des expériences avec un amant.
Fred

L'essentiel pour son plaisir est qu'il soit endurant, qu'il la baise bien et longtemps, qu'elle enchaine les orgasmes. Maintenant ça dépend aussi d'elle. Aime-t-elle les préliminaires, la tendresse ou veut-elle avant tout être baisée comme une bonne chienne?
#17310
Oui je pense aussi que cela dépend de ce que recherche la femme, le type qui baise sans dire un mot n'est surement pas un bon coup. C'est quand meme rare qu'une femme mariée recherche cela. En qui concerne ma femme, elle aime se faire baiser bien fort, mais elle aime aussi les préparatifs et les discussions avec l'amant, meme si c'est quelqu'un rencontré le jour meme et je ne pense pas quelle se livrerait a un type grossier qui cherche seulement le vide-couille.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée