©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par nouscnous
Bonjour à toutes et tous, voici ce qu'il m'arrive depuis un mois maintenant....

Ma chérie, A, 25 ans, très jolie et très féminine, s'est trouver un amant qui devient régulier....
Elle travaille avec lui et il y a environ 2 mois elle m'a demander si elle pouvait coucher avec, moi, dans ma grande bonté, je lui est volontiers donné mon accord. Sachant qu'il découche tous les mercredis, cela fait quatre mercredi qu'elle me fait cocu....
Elle part le rejoindre à l’hôtel vers 19h, et elle rentre vers 5h... Apparemment, il la baise pratiquement non-stop, lui éjacule dessus 5 à 6 fois, et depuis 15 jours, il la baise sans capote (il fait des tests réguliers). En rentrant elle me réveille, et veut que je la baise à fond... Je ne m'en prive pas... ;)
Il va arrêter ses découché d'ici 1 bon mois, du moins pour un temps, et elle m'à dit vouloir en profiter à fond! Elle lui à proposer (avec mon accord mais lui n'est pas au courant), de prétexter à sa femme un séminaire un WE et elle le rejoindrai un vendredi soir jusqu'au lundi matin! De plus, en septembre elle veut baiser avec encore plus! Elle devient vraiment salope, et j'en profite bien...
J'attend donc de voir qu'elle tournure cela va prendre, en tout cas elle en veut! Ce n'est pas le premier, mais c'est celui qui apparemment la baise le mieux! Elle veut aussi que l'on fasse des plans à 3.... Je sent que l'avenir va être bon....
par nizo
Humm, une nouvelle histoire qui s'annonce très prometteuse.
J'adore tes illustrations (je viens de parcourir ta précédente), surtout que ta femme ressemble beaucoup à la mienne.

Alors, continues !
par nizo
nizo a écrit :Humm, une nouvelle histoire qui s'annonce très prometteuse.
J'adore tes illustrations (je viens de parcourir ta précédente), surtout que ta femme ressemble beaucoup à la mienne.

Alors, continues !

Je n'avais pas lu : http://www.forum-candaulisme.fr/ma-1ere-fois-avec-un-mec-t37193-60.html#p1088850
"non je ne suis plus avec depuis longtemps".
Dommage, mais ce n'est pas grave, cette histoire s'annonce chaudement bien !
par nizo
Oui raconte nous en plus. Comment t'a t elle annoncé ça, et est ce la première fois qu'elle découche? Comment etait elle habillée et préparée pour lui? T'a t elle permis de la toucher les jours précédents ou la voulait il 'vierge' de ton contactdepuis plusieurs jours?
Et comment tu vis ça ce soir dans ce grand lit tout seul en la sachant comblée dans les bras d'un autre?
par nouscnous
Alors, hier soir ma chérie l'a rejoint à l’hôtel vers 19h, elle à passer toute la nuit là-bas, il la baise presque non stop apparemment...Et il se vide systématiquement sur elle, 6 fois hier! A l'heure où j'écris ces lignes, 18h07, je ne l'ai pas encore revu! Elle est encore au boulot, mais ne saurais tarder... Elle m'a juste dis être très satisfaite...
A suivre....
par nouscnous
nizo a écrit :Oui raconte nous en plus. Comment t'a t elle annoncé ça, et est ce la première fois qu'elle découche? Comment etait elle habillée et préparée pour lui? T'a t elle permis de la toucher les jours précédents ou la voulait il 'vierge' de ton contactdepuis plusieurs jours?
Et comment tu vis ça ce soir dans ce grand lit tout seul en la sachant comblée dans les bras d'un autre?

Non ce n'est pas la 1ère fois qu'elle découche, mais en général elle rente quand même avant de partir au taf...
Elle ne se prépare pas spécialement pour lui, puisqu'elle y va direct après le boulot, mais elle à toujours des dessous sexy.
Oui je peut la touchée autant que je veut, elle aime trop le sexe pour s'en priver avec moi, et il n'est pas au courant que "je sais", il croit qu'elle me trompe, elle prétend sortir avec des amies....
Et dans mon grand lit, disons que j'ai un peu de mal à m'endormir, même après 2 ou 3 branlettes.....lol D'ailleurs je lui envoi "mes exploits" par mms, elle aime ça!
par nouscnous
Ma chérie est en ce moment même avec son amant, comme chaque semaine depuis 6 semaines! Elle m'a envoyer un sms, elle rentre pour 6h30, elle y est depuis 19h! Et elle me dit que c'est quasi baise non-stop... Elle aimerais passer à 2 fois par semaine, elle va lui en parler mais lui n'est pas sure de pouvoir se libérer...
A suivre....
par nizo
nouscnous a écrit : Et elle me dit que c'est quasi baise non-stop... Elle aimerais passer à 2 fois par semaine, elle va lui en parler mais lui n'est pas sure de pouvoir se libérer...
A suivre....

Est-ce à dire qu'elle est en grand manque à la maison pour se faire une telle orgie de sexe ?
par nouscnous
nizo a écrit :
nouscnous a écrit : Et elle me dit que c'est quasi baise non-stop... Elle aimerais passer à 2 fois par semaine, elle va lui en parler mais lui n'est pas sure de pouvoir se libérer...
A suivre....

Est-ce à dire qu'elle est en grand manque à la maison pour se faire une telle orgie de sexe ?

Oulà je me dois de répondre là.... Non à la maison tout se passe bien, nous faisons l'amour presque tout les jours et elle adore ça! Mais elle me dit juste que c'est trop bon de baiser et qu'elle aime trop ça, quite à être bien bien fatigué!
D'ailleurs elle y est en ce moment même, je sais juste qu'elle va rentrer vers 6h histoire de me vidé avant d'aller bosser....
Pour répondre à une autre question plus haut, non, elle n'est pas au courant pour ce site...
par nouscnous
Alors ce matin elle est rentrée à 6h30, j'ai juste pût m'amuser avec elle 20min avant d'aller bosser! Et là, à l'instant, 19h50, elle viens de m'envoyer un sms: "Je fais des h sup mon chéri" Ce qui signifie entre nous qu'elle se fait sauter... Mais je n'en sait pas plus, j'ai hâte qu'elle rentre pour m'occuper d'elle!
par nouscnous
J'en profite bien ne vous en fait pas! Alors donc hier soir elle est rentré à 21h30, elle m'as juste dit qu'en fait elle était avec son amant de la veille et qu'il avait voulu profiter d'elle encore un peu avant la semaine prochaine!.... J'ai donc fait comme lui....Pourquoi se priver... ;)
par nouscnous
Un pti coucou pour vous dire, comme chaque semaine, que ma chérie est chez son amant depuis 19h... Par contre elle m'as dit qu'elle ne rentrerai pas trop tard 'vers 4h), car nous nous sommes engueuler il y à 2 jours et qu'elle veut me le faire payer en me faisant la nettoyer "a fond"!
Ses petites sorties avec lui devrait s’arrêter dans 2 semaines car il ne viendra plus dans le nord, du moins pour le moment...
par nizo
nouscnous a écrit :Un pti coucou pour vous dire, comme chaque semaine, que ma chérie est chez son amant depuis 19h... Par contre elle m'as dit qu'elle ne rentrerai pas trop tard 'vers 4h), car nous nous sommes engueuler il y à 2 jours et qu'elle veut me le faire payer en me faisant la nettoyer "a fond"!
Ses petites sorties avec lui devrait s’arrêter dans 2 semaines car il ne viendra plus dans le nord, du moins pour le moment...

Et cette enguelade avait pour trame de fond le fait qu'elle te fasse porter les cornes, ou qu'elle te délaisse un peu trop en découchant des nuits entières ?

Maintenant à ce que l'on voit sur la photo, ce n'est pas étonnant que son amant en profite toute la nuit.
J'espère qu'il t'a remercié de la laisser aussi "libre".
par nouscnous
nizo a écrit :
nouscnous a écrit :Un pti coucou pour vous dire, comme chaque semaine, que ma chérie est chez son amant depuis 19h... Par contre elle m'as dit qu'elle ne rentrerai pas trop tard 'vers 4h), car nous nous sommes engueuler il y à 2 jours et qu'elle veut me le faire payer en me faisant la nettoyer "a fond"!

Et cette enguelade avait pour trame de fond le fait qu'elle te fasse porter les cornes, ou qu'elle te délaisse un peu trop en découchant des nuits entières ?

Maintenant à ce que l'on voit sur la photo, ce n'est pas étonnant que son amant en profite toute la nuit.
J'espère qu'il t'a remercié de la laisser aussi "libre".

Non, non, juste une engueulade bidon! De ce fait elle est rentrer vers 1h, et la nuit à était très agité!
par phdesv84
nouscnous a écrit :Enormément de changement! Je vous raconte ça très prochainement, je n'avais plus bcp de temps à moi ces derniers temps...

humm la suite l'ami !!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée