©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par erotissimo
#52218
bonsoir

en ce moment, alors que nous avons pourtant une sexualité, ma femme est plus distante et a décidé de faire plus de choses seule, genre sport etcc...

parfois je note qu'elle cache son telephone la nuit comme si je ne devais pas voir quelque chose

mais elle parait super epanouie alors que sexuellement nous ne faions pas grand chose

puis je etre cocu ?
par lecocu
#52235
les elements que vous donnez sont un peu legers pour se faire une opinion
vous pouvez etre cocu ou ne pas l'etre
vous devez observer si elle s'apprête d'avantage pour sortir par exemple
et une multitude de petits signes comme celui-la
par swing
#52276
érotissimo , bien sur que tu peux être cocu ,à partir du moment où tu poses la question , le doute s'est installé , soit tu désires être trompé , tu le sauras rapidement ! Soit tu ne veux pas l'être , dans ce cas , à toi d'agir rapidement ...! le doute peut se transformer en jalousie maladive , et ce n'est vraiment pas un bon plan ! Image
par Charly
#52355
Si je me réfère à mon expérience
soit tu vas l'être, soit tu l'es déjà
c'est quand même étonnant ce changement d'attitude chez certaines femmes
la mienne c'était douche direct en rentrant du boulot
le phone toujours éteint, "c'est pour économiser la batterie", tu parles
et cet air enjoué comme une ado qui vient de gouter son premier gland,
sans parler des "machin, il est vraiment sympa... je m'entends bien avec machin... et machin c'est un bel homme et patati et patata"

alors soit elles sont pas bien malignes et elle nous prennent pour des cons
soit elles nous provoquent façon regarde chérie comme je suis heureuse quand je me fais bien baiser

Notre boutique candauliste 100% sécurisée