©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par al77
#1221676
Coupleamoureux a écrit :Y'a pas photo, au début elle hésite à nous faire cocu et une fois qu'elles ont goutées à des bonnes queues, bienb grosses, elles en redemandent !!!!!


dieux merci pour certain comme moi ^^ :D
#1221885
bonsoir à tous
oui c'est vrai quelle aiment les grosses ke...la miene est grosse et dure et depuis que je suis avec ma femme elle ne veut plus que ça...dommage qu'il n'y est pas plus de mecs bien monté car elle a un comportement plus salope avec une grosse et moi je me sents encore plus cocu car en general elle me demande de le revoir seule...j'accepte toujours en bon cocu que je suis
si des mecs tbm voir hors norme ont envie de se vider les couilles avec ma femme (super jolie et bien foutue) contactez moi on est à 20 km de Nimes on recoit entre midi et 2
#1245008
je confirme mais estc e besoin? toutes les femems preferent les gros calibres aud essus de 20C, aux petits calibres, moi par exemple avec mon petit 14C je faisais jouir ma femem normalement me semblait il, jusqu'au jour où elle m'a trompé avec son gyneco lors d'une consulation (je ne l'ai su que deux ans plus tard lorsqu'elel a bien voulu me l'avouer alors que je l'assurais ds mes bras que j'aimerais qu 'elle me cocufie)
donc d'après elel son amant en avait une presque du double de la mienne et quelle n'avait jamais eu de sensations plus vives avant avec moi
Je l'ai encouragee ters fortement dans cette voie lui suggerant de connaitres d'autres mâles bien montés pour diversifier les plaisirs, apres qq hesitation assez courte elle accepta de venir avec moi ds des soirées echangistes et là elle put choisir de gros calibres car tous etaient nus.. h et f
elle fit l'amour avec 3 types lors de cette première soirée, deux tres bien pourvus et un moyen mais quand meme mieux que moi, je vis son plaisir surtout avec l un des mieux montés, aucune mesure avec son comportement avec moi
elel m'avoua sans se chacher apres que c'etait quand meme bien mieux avec de bons amants endurants et bien pourvus, qu'elel continuerait a faire l amour avec moi par tendresse et pour mon plaisir mais qu'elle entretiendrait parallelement des aventures ou liaisons ave cdes hommes bien foutus (ce fut son mot)
depusi elle est mla maitresse d'un ami qui l'a embauchée a sa socité et la comble facilement, elle a de temps en temps quelque aventure en plus mais toujiurs avec des athlètes du sexe
par malabar
#1245262
En principe la taille du membre masculin ne compte pas, si l'acte est bien fait et suffisamment long pour que la femme ait du plaisir. Mais la réalité est en effet différente: depuis que ma femme a connu des hommes bien montés elle a senti l'énorme différence en ma petite queue de 12cm et celles de 20-22 cm. Depuis elle ne peut plus se passer de cet organe viril . De plus ce qui compte ce n'est pas seulement la longueur, c'est l'épaisseur, car la différence est importante: la femme se sent mieux remplie avec une queue épaisse qu'avec un queue fine comme la mienne.
#1245339
hello, ma femme avoir des plugs dans l'anus relativement gros afin de lui rétrécir la chatte selon la taille de ce qu'elle prend par devant!
De temps en temps elle se retrouve avec un gros plug dans le cul est une grosse bite dans la chatte et elle couine comme une salope de plus belle!!!
va comprendre les femmes...
par Esteban59
#1253385
hypercocu a écrit :jamais mesuré, +/- 25x7, je pense... elle adore se le prendre bien à fond


Oui je confirme j'ai ressue le même modèle il y a de cela un peux plus d'un an est les mesures sont bien 25cm/5cm de diamètre pour le gland et 7cm de diamètre pour le corps !
Nous somme un jeune couple ayant tous deux dans la vingtaine.
J'aime vraiment la masturbé avec ce gode même si le temps passé au préliminaire son plus long , mais malgré tout ces préparatif , J’utilise une bonne noisette de lubrifiant en plus . On l'utilise de deux magnanière au lit : soit elle s'allonge sur le dos les jambes écarté pour que je puisse la masturbe avec le gode pendant que je me place a mi hauteur de son thorax a genoux pour quelle puisse me branlé ! La deuxième , c'est moi qui suis allonge sur le dos elle a quatre patte a coté de moi sa tête au niveau de ma bite pour quelle me suce ou me branle pendant que je tien bien le gode au lit pour quelle puisse faire des va et viens dessus. J'aime vraiment voir et l'entendre jouir sur se gros gode déforment ça chatte a rentre en elle est ressortir.

Pour en revenir au sujet principale Elles aiment les grosses...

On la fait une fois un peux spécialement , moi assis sur un pouf les jambes écarté avec elle en fasse ces coudes sur mes genoux pour tenir l’équilibre en me sucent est derrière la table de chevet au quelle le gode se fixe bien. Elle s'enfonce dessus , jusqu’au moment ou je prend l’initiative de prendre c'est fesse dans mais man bien cramponné et je donne le rythme , jusqu’à ce qu'elle m’accompagne dans ces mouvement frénétique ! Est hallucinent elle ce déhanche , se cambre et fait rentré le gode presque en entier ; Je réussi même a entendre c'est fesse claque contre la table de chevet.
Elle ce relève les jambes qui tremble est tombe sur le cul immobile pendant quatre bonne minute ,
suite a ça on a hue une discutions ou elle ma dit :
" je préféré ton sexe que des faux gode mais le gros rosse c'était surprenant !! "

Donc d'une certaine façon don elle dit les choses elle aime aussi les grosse !

Ha est superbe photo de : hypercocu , J'aimerai en faire de même avec ma copine ! :D
download/file.php?id=593587&mode=view/IMG_0031.JPG
download/file.php?id=594296&mode=view/IMG_0039.JPG
download/file.php?id=595906&mode=view/IMG_0042.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1253432
la mienne demande à voir et à toucher avant !
fini les molassons .
il y a deux ou trois sorties il y en a un très bien monté genre 22*5 qui la faisait jouir comme une salope(on le connait depuis quelques temps) je lui demande si elle veut qu'il l'encule elle me répond comme tu veux je lui dis que c'est comme ELLE veut et elle me répond OUIIII.
ni une ni deux le mec lui retire son plug, change de trou et recommence à la limer sur le même rythme !!!!
elle hurlait beaucoup plus fort !!
par Noozer
#1337801
Moi la mienne est assez étrange. Pendant les préliminaires quand on parle sur la taille du sexe de l'homme elle me dit qu'elle n'aime les gros sexes parce que ça fait mal et que ca lui tire sur les parois et à l'entrée. Manque de bol pour elle, j'ai ce qu'elle n'aime pas et je sais qu'elle galère grave au début à se l'enfiler, donc pour l'aider j'évite d'être bandé au max et j'ai l'impression d'avoir une demi molle vous savez quand vous n'êtes pas totalement dur voir même pas trop mais qu'il y a quand même assez de résistance pour l'enfiler.... bref situation peu agréable. Par contre après un temps de chauffe je lui demande si je peux me lacher et bandé normalement, elle me répond oui vas y lache toi! et je lui pose la question rapidement "tiens je peux me lacher tu aimes que mon kiki soit gros" et elle me répond " oui j'aime quand il est gros mais pas trop non plus"
Perso pour quelqu'un qui n'aime pas les grosse bites moi ça me laisse perplexe et je pige pas tout!
#1524385
Alors, pour les femmes qui aiment les grosses...j'ai la solution.....mise en place depuis longtemps.

J'ai depuis longtemps un complice, il est en couple, et nous avons expérimenté à trois, et pour les femmes qui aiment les grosses, voilà la solution trouvée.

Lui est légèrement plus long que moi....donc il se place allongé sur le dos....la coquine vient sur lui, face à lui, et l'insère en elle.
Quand il est bien profondément, alors j'arrive derrière elle, et le plus souvent, je rentre mon sexe à côté de celui de mon complice, dans le sexe, version double vaginale.

Et ensuite, on s'amuse....l'avantage c'est que, comme on est deux hommes, il y a une saine emulation entre nous, et donc c'est un challenge de celui qui va durer le plus longtemps.... :D
En outre, on peut jouer à en avoir une bien au fond, et l'autre qui fait des va-et-viens moins en profondeur.....bref, c'est l'imagination au pouvoir..

Etant un homme, je ne sais pas exactement ce que cela fait à une femme, mais au vu des résultats, expérimentés avec pas mal de coquines, c'est probant....on peut dire que 2 queues, c'est mieux qu'une....et que deux, c'est bien plus large qu'une, aussi large soit elle.

Bref, l'essayer c'est l'adopter....

Et je ne parle même pas des autres variations qu'on peut faire à trois :D
#1564338
poonkandcc a écrit :elle je peux vous dire qu'avec son gabarit, il faut de l'étalon obligatoirement, candidats en mp please

Par expérience avec un cul et des cuisse pareil les mecs faut etre en forme et bien dure ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée