©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Après avoir pratiqué plusieurs trios avec des partenaires plus ou moins performants, ma femme avait toujours une préférence pour A.
Chaque fois que nous faisions un trio avec lui elle était aux anges, et prenait un pied extraordinaire.
Sans qu'elle le sache, j'avais contacté A, pour faire la surprise à ma chérie.
Au moment de passer dans la chambre, je lui ai annoncé que j'avais une surprise pour elle. Elle était ravie quand j'ai ouvert la porte pour lui dire que A était là.
Pour aller plus loin encore, je lui ai dit que la 2ème surprise était que je la laissais commencer seule avec A, et que je les rejoindrai après.
Un peu déroutée, elle a très vite apprècié ...quand je passais voir derrière la porte, j'ai vite compris que je n'étais pas obligé de les rejoindre.
jai fait vivre a peut pres la meme situation et voici comment nous avons proceder

on avais convenu moi et ma femme qu'on rencontrais cette homme comme toi a chaque fois quelle baisais avec lui elle mouillais comme jamais et il etais le seul a la faire ejaculer nous la surprise on la fait a son amant il croyais qu'il venais faire un trio avec nous mais quand il est arrivee je luis dit que je partais faire des course ( prextexte boiteux mais bon) et que je revenais seulement de 30 minute et etais a ma femme de mappeler pour me dire quand revenir

il on tout filmer la scene (etais un de mes demande) et quand elle ma telephoner il etais entrain de prendre ma femme etais telement excitant d'entendre sa femme avoir du plaisir au telephonne se que leur avais pas dit c'est que javais entre ouvert les rideaux de la chambre se qui mas permis de voir la scene en parti et quand elle me parlais elle pensais que je voyais rien mais non je voyais tout quelle delice de la voir m'expliquer la scene aux telephonne pendant que les regardais

c'Est un des mes souvenir les plus fort et les plus bandant

et moi aussi je souhaite avoir plus de details de cette soiree

Notre boutique candauliste 100% sécurisée