©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par charlycocu
#52530
Vendredi soir ma petite femme rentre du boulot, il est à peu près 20 h 00. Là elle me dit,"je t'ai réservé une surprise!!!"
Ne comprenant pas de quoi il s'agissait, je lui pose des tas de questions et elle répond avec un sourire coquin "tu verras, tu verras !"
Elle m'ordonne de préparer un appéro, elle ferme les volets, elle met des bougies partout et elle va chercher le matelas rond de notre lit et le place au milieu du salon !!
Là je commence à comprendre et je lui dit d'un air interloqué : "tu n'as pas organisé une soirée cul à la maison ? tu as fais ca toute seule ? qui as-tu contacté ?
En guise de réponse elle est venue m'embrasser et m'as dit "tu verras bien, mais va te préparer, vos invités surprise arrivent à 22 h 30, et moi aussi il faut que je me douche et que je mette une tenue sexy !"
Cela faisait quelques temps que l'on avait rien fait, presque un an sans sorties en club, sans soirée privée, rien.... et même entre nous nos ébats sexuels se sont bien espacés ces derniers mois, les soucis de boulot, le stress, etc .......
A 22h 30 la sonnerie retentie et je ne sais toujours pas qui vient chez moi.
Ma petite femme est habillée avec une petite robe très transparente, on devine ses petits seins merveilleux et on distingue bien son petit string blanc en dentelle; elle est magnifique et j'ai hate de savoir qui va en profiter, j'ai le coeur qui bat très fort et je vais ouvrir la porte.
C'est un couple d'amis libertin que nous n'avons pas revu depuis plus d'un an et ils sont très excité d'avoir participé à cette surprise et ils me disent, "attends nous ne sommes pas venu tous seuls, ta petite femme nous a demandé de venir avec trois copains et ils arrivent"
Là je suis vraiment excité, ma chérie a tout organisé avec nos amis et elle leur a dit qu'elle avait très envie de se faire partouzer à la maison, sous mon toit et devant mes yeux !!! le pied quoi !
Les garçons arrivent, je leur ouvre la porte, les présentations sont faites, ils sont beaux gosses, jeunes, sportifs, je crois que ma petite femme va se régaler ce soir !
Après avoir bu quelques verres, l'un d'eux assis à coté de ma femme commence à passer ces mains sur ses épaules, puis doucement descend dans son dos, remonte vers ses seins, puis l'embrasse dans le cou tout en continuant à caresser ses seins, un deuxième s'approche, excité par les gestes de son copain, pause une main timide sur la cuisse de ma femme qui aussitot écarte légèrement ces cuisses pour laisser la main progresser jusqu'à son string.
La femme du couple assise à coté se penche et vient prendre la bouche de ma femme, le spectacle est chaud
Je suis aux anges.......

Notre boutique candauliste 100% sécurisée