©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1231579
menlove a écrit :C'est fait à nouveau !
Ils sont allés dans la forêt et ont bausés dans notre voiture.
Elle l' aménagé avec deux tapis de sol camping et une couette pour amortir...
Bisous partout puis branlette espagnole, un bon 69 des familles et ils ont fini par un coït un peu court tellement ils s'étaient excités avant !
Elle m'a raconté en baisant avec moi et j'ai eu du mal à contenir mon ejculation plus de 5 minutes tellement j'étais chaud.


Sérieusement arrête de fantasmer.. tu n'es pas cocu...
Tu l'as trouvé où l'amant ? sur un autre site c'est ça ? mdr
mytho...

tu ne réponds jamais aux propositions des mecs sur ce site alors arrête avec tes romans !!
#1345789
c'est sur que sur ce forum il y a du monde pour exhiber ça femme mais pour la mettre dans les bras d'un amant "pour de vrai" alors là il n'y a plus personne ! !

moi petite bite ! mdr
ça fait 6 ans que je libertine !
et j'ai envoyé des mails plusieurs fois et tu ne réponds jamais... alors que j'habite à 30 minutes de Dieppe et que si tu cherchais un amant dispo à la dernières minutes il n'y a pas mieux comme profil ;)

donc si tu cherches réellement un amant pour ta femme contact moi ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée