©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Après notre trio d'hier, avec notre ancien regulier, qui vient de se séparer de sa copine, il a vraiment défoncé ma femme dans tous les sens, il a une queue d'environ 22cm, moi 13 par 3,5 ou 4 :? , ma feme a joui 4 ou fois avec lui et 0fois avec moi,donc du coup ma femme envisage de plus en plus de faire de moi son soumis, surtout qu'on a pas mal de chose àfinir dans la maison à renover et que son regulier est redevenu dispo, l'idée que je me contente de branlette de temps en temps, lui plait de plus en plus.
julesx630 a liké
Phil67 a écrit :pas mal comme idée!! :mrgreen:

Il lui suffit juste de franchir le pas, une fois pour toute, on a déjà essayé cet été pendant une dizaine de jours, pis après elle a arretté, mais l'idée refait son chemin, maintenant que le mec est à nouveau dispo regulierement, elle a déjà prévu d'y aller la semaine prochaine, ou ce week end.
Coupleamoureux a écrit :
Phil67 a écrit :pas mal comme idée!! :mrgreen:

Il lui suffit juste de franchir le pas, une fois pour toute, on a déjà essayé cet été pendant une dizaine de jours, pis après elle a arretté, mais l'idée refait son chemin, maintenant que le mec est à nouveau dispo regulierement, elle a déjà prévu d'y aller la semaine prochaine, ou ce week end.

bonne idée, fais venir l amant a ta maison et pendant que tu bricoleras ils s'enverront en l'air sous tes yeux, si tu arrives a continuer ton bricolage ..chapeau, sinon tu poseras tes outils et sortira ton service 3 pieces pour te branler pendant qu'ils te cocufieront bien
Coupleamoureux a écrit :On coquine tres rarement à la maison, avec les enfants, c'est pas évident du tout, par contre si on est la tous les 3, c'est forcement un trio :P

ça peut ausssi être un duo avec le mari qui regarde, moi j'aim e beaucoup et ma femme encore plus
Pour l'instant ça avance pas mal, je lui ai donné la semaine pour réfléchir, hier je lu ai mis une bonne claque sur les fesses, elle a horreur de ça, elle m'a dit "tu ne refais jamais ça" bein normal, je lui en ai remis une, elle m'a pris par les cheveux, elle m'a dit "qui c'est la lopettte? c'est moi ou toi" moi je rigolais, " elle a dit c'est toi la lopette en tirant encore plus fort, si tu refais ça, tu va avoir a faire à moi" et le soir j'ai pas eu le droit à ma branlette !!!!
personne s'interesse à mon sujet, vous me prenez pour un fantasmeur?

Depuis vendredi, elle a décidé de faire de moi ça lopette, mais tout doucement, elle est très gentille, mais elle a dit ok, on le fait, ça m'excite, donc plus le droit à la pénétration avec elle (par contre j'ai tjrs mes cartes blanches à coté) et je dois lui obéïr au doigt et à l'oeil.
On débute dans ce genre de relation, je ne pense pas que la cage soit une solution envisageable pour l'instant, après pour nous c'est un jeu, donc si je veux aller titer un coup avec une de mes copines, je peux toujours y'a pas de soucis, mais je dois bien lui demander et elle m'autorise ou pas, mais par exp, elle peut me dire "ouai va tirer un coup, comme ça tu me fera pas chier avec ta petite bite" dis de cette manière ça renforce bcp le truc.

Sinon je dois lui obéïr, sa chatte l'est désormais interdite, elle me traite d epetite bite et commence à venir lire un peu plus le forum, pour voir certains témoignages.
Bon une petite photo, ça vous donnera peut-etre envie de partciper un peu plus, ma chérie m'a donné l'autorisation, de plus elle prouve que je ne suis pas un fantasmeur, tout ce que je dis ici ou sur le t'chat est vrai.
GEDC0068.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coupleamoureux a écrit :Bon une petite photo, ça vous donnera peut-etre envie de partciper un peu plus, ma chérie m'a donné l'autorisation, de plus elle prouve que je ne suis pas un fantasmeur, tout ce que je dis ici ou sur le t'chat est vrai.
GEDC0068.JPG

JOLIE PHOTO
vous allez pouvoir vous faire certifier non?
Coupleamoureux a écrit :Bon une petite photo, ça vous donnera peut-etre envie de partciper un peu plus, ma chérie m'a donné l'autorisation, de plus elle prouve que je ne suis pas un fantasmeur, tout ce que je dis ici ou sur le t'chat est vrai.
GEDC0068.JPG

Très adorable! Vivement la suite !!!
Kabba68 a écrit :son amant doit bien s'amuser avec elle, corps magnifique qui donne envie d'en voir encore plus

En effet, en plus il est vraiment correct, il n' a jamais chercher à la voir sans moi, c'est nous qui lui avons proposé, en ce moment elle a qu' un régulier, mais vraiment performant, d'ailleurs les voisins se plaignent quand elle va le voir lol
cffj14 a écrit :
GEDC0068.JPG

JOLIE PHOTO

heu, on a déjà fait des trios, des partouzes, on fréquente les saunas libertins, mais envoyer une photo à visage découvert, on a pas passé le cap lol
GEDC0068.JPG

Woaw !!!! Merci !!!
Coupleamoureux a écrit :
cffj14 a écrit :
GEDC0068.JPG

JOLIE PHOTO

heu, on a déjà fait des trios, des partouzes, on fréquente les saunas libertins, mais envoyer une photo à visage découvert, on a pas passé le cap lol

je comprend bien votre point de vue
Nous avons décidé de calmer un peu le jeu de soumission, elle a un peu de mal avec cette idée, elle a peur de me "rabaisser " et de me faire de la peine, ça lui plait, mais en meme temps, ça la bloque, ce qui lui plait beaucoup c'est surtout que les bricoles à faire dans la maison, avancent bien plus vite, on va faire une petite pause pour en reparler.
Coupleamoureux a écrit :Du coup elle en a discuter avec quelqu'un et c'est reparti de plus belle lol, elle est super motivée !!!!!

Dis donc elle a changé de position sacrément vite! je crois que ça y est, tu vas devenir vraiment sa lopette et subir de plus en plus d'humiliations!
Peut-être va-t-elle même t'encager...
Elle est comme ça, quand elle prend une décision c'est cash, mais du coup, là c'est qui lui ai demandé de calmer un peu lol, mais on s'amuse bien et ce soir elle a rdv chez son regulier, et comme elle est en vac, elle a va prendre le temps de rentrer, elle va peut-etre essayer aussi la sodomie avec lui ce soir.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée