©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Kev04
Bonjour a tous.
Voila apres avoir lourdement insisté aupres de ma copine, elle m'a dit que l'ete prochain elle bronzerait topless !!
Super content !!
Est le debut d'une carriere (lol) d'exibitionnisme et apres pourquoi pas de candaulisme ?
Selon vous cela peut t'il ammener a plus plus tard ?
Merci de vos temoignages
par xavmart
c'est effectivement un bon début. puis ensuite quand elle prendra confiance en elle, elle prendra du plaisir à se monter nue et à voir les regards de hommes sur elle. et qui sait un jour, elle révèlera un besoin de sexe qu'elle assouvira avec d'autres hommes et comblera ton fantasme.
PS on peut avoir une photo d'elle?
par Misepan
Bah si on dois attendre l'été prochain... Paie lui des vacances dans les caraïbes... sinon regarde la météo... il y a parfois des micro climats... sinon un spa/sauna c'est pas mal non plus.... ;)
par Kev04
Les caraïbes ... faudrait que je joue au loto ca serait pas mal :mrgreen: :mrgreen:
Je trouve aussi que c'est un bon debut !!
Quand elle se mettra seins nu que dois je lui dire ou pas lui dire je voudrai des conseils merci !
par colamco
bonjour

d'ici l'ete prochain tu as des paliatifs avec les décoletés les mini jupes etc

autrement tu ne n'avanceras jamais

a toi de la flatter pour lui donner confiance en elle
par gullihom
Bonjour,

C'est effectivement un bon debut. Ma femme a toujours fait seins nus, depuis sa plus tendre enfance. Elle est de ce fait à l'aise avec son corps et à l'aise avec le regard des hommes. Mais elle n'est pas exhib pour autant.
Essaie de lui faire porter des tenues sexy en parallele. Genre top moulant ou transparent.

Par contre, pour éviter de la braquer, ne lui dit pas que des hommes la regardent quand elle sera seins nus sur la plage. Profite du spectacle, c'est jouissif. Je vois toujours de mecs mater ma femme en douce, et j'adore ça.
par Kev04
D'accord quand elle serai seins nu je dois rien dire donc.
C'est elle tout seule qui doit observer les mec la matter et peut etre ca lui donnera envie de s'exiber de plus en plus c'est ca ?
Vivement Vivement lol
par gullihom
Kev04 a écrit :D'accord quand elle serai seins nu je dois rien dire donc.
C'est elle tout seule qui doit observer les mec la matter et peut etre ca lui donnera envie de s'exiber de plus en plus c'est ca ?
Vivement Vivement lol

exactement. regardez deja ce que ça donne comme ça, vous verrez ensuite.
par Kev04
familleplage a écrit :
Kev04 a écrit :D'accord quand elle serai seins nu je dois rien dire donc.
Vivement Vivement lol

exactement. regardez deja ce que ça donne comme ça, vous verrez ensuite.

Ok je vais faire comme ca en esperant qu'elle est pas changé d'avis d'ici la
par player69
Très bon début, tu as tout juste.

Si tu veux lui parler, rassure la, mets la en confiance, dis lui qu'elle est très belle. Si le fait d'être trop regardée la dérange, dis lui que de ton côté tu ne vois pas vraiment de changement d'habitude des gens autour, qu'elle n'a rien à craindre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée