©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
bonjour nous nous sommes caudalits depuis 13 ans c'est moi marc qui est voulu etre cocu et qui voulait voir ma femme jouir devant moi prise par un autre homme.
les choses ont vite évolué et je suis passé de cocu à cocu soumis puis cocu soumis et chaste depuis notre mariage ilya 10 ans .
dans le contrat qui nous a lié juste avant la signature devant monsieur le maitre j'ai accepté ma chasteté à long terme en effet je ne penetre plus depuis cette date le 26.06.2002.
bien sur je suis vidé de temps en temps pour lhygiene .dpeuis 3 ans par milking seulement.
Bah pour une fois c'est pas nous... Parce que jamais je ne prônerai l'abstinence... (Toute monde sait que une mécanique qui ne tourne pas régulièrement n'est pas entretenue... et vous lâche quand vous en avez besoin...) ;)

Concilier l'Abstinence et le Candaulisme..? Super simple... Un des deux conjoint regarde.... et l'autre Baise.. (on peut choisir d'un définitif (mais avec les risques cités plus hauts) ou l'alternance...(plus ou moins longue..) Parce que parfois il faut se priver de manger pour retrouver l'appétit... (mais pas trop sinon on...meurt)

Mais si tout le monde est d'accord... vous êtes adultes.... ;)

Mais on à jamais vu quelqu'un mourir d'abstinence... A part d'ennui... (Ou alors on est mystique mais ça c'est autre chose..J'ai une une copine piquée par un Mystique... elle est tombée en Sainte..) :mrgreen:
Misepan a écrit :Bah pour une fois c'est pas nous... Parce que jamais je ne prônerai l'abstinence... (Toute monde sait que une mécanique qui ne tourne pas régulièrement n'est pas entretenue... et vous lâche quand vous en avez besoin...) ;)

Concilier l'Abstinence et le Candaulisme..? Super simple... Un des deux conjoint regarde.... et l'autre Baise.. (on peut choisir d'un définitif (mais avec les risques cités plus hauts) ou l'alternance...(plus ou moins longue..) Parce que parfois il faut se priver de manger pour retrouver l'appétit... (mais pas trop sinon on...meurt)

Mais si tout le monde est d'accord... vous êtes adultes.... ;)

Mais on à jamais vu quelqu'un mourir d'abstinence... A part d'ennui... (Ou alors on est mystique mais ça c'est autre chose..J'ai une une copine piquée par un Mystique... elle est tombée en Sainte..) :mrgreen:

j'aime bien l'humour avec jeux de mots spirituels de Misepan, mais je suis ad ccord avec le fonds, soit chasteté du mari qui regarde seulement sa femme jouir avec un autre homme, mais quand on pratique ainis je n crois aps que la chatsteté resiste longtemps, le mari bande et se branle donc ce n'est plus de la chasteté
j'avoue que je suis un adepte de la solution voyeur branleur mais je ne me sens pas chaste du tout, d'autant plus quec ela m'excite et qu'alors je baise ma femme a fond apres, parfois pendant même, bon c'est embrouillé tout ça, car tout se mélange
en tout cas apres une periode plus ou moins longue d'abstinence de relations sexuelles maritales, ma femem (et moi ) bien contents de nous retrouver dans l'acte d'amour rendu plus intense par la frustration de l'abstinence précedente
Bonjour;
Je suis d'accord avec le fait que la chasteté complète doit être vraiment dure.
Nous bandons de savoir nos femmes avec un(e) autre partenaire et la branlette est notre seule façon de "faire l'amour".
Par contre je suis pour ne plus avoir de relation avec elles. Nous sommes candaulistes depuis toujours. Je savais depuis le début de notre relation qu'elle ne serait pas fidèle.Elle aime trop la séduction; et le sexe. Elle m'a fait comprendre que mon rôle était de la protéger et l'aimer comme un bon maris, mais que ce n'était pas compatible avec les relations sexuelles.
J'ai eu un peu de mal au début et effectivement, je ne la voyais pas heureuse dans ces moments la. Le jour ou j'ai accepter de ne plus la toucher, j'ai vraiment compris quel était mon rôle et mon amour pour elle a pris tout son sens. : :)
Je crois que beaucoup mélangent un peut tout.

La sexualité nous remplit, mais ne nous définit pas. Beaucoup de femmes sont soumises au lit, et très actives dans leur vie.
Il en est de même pour les maris cocus. Etre chaste en regardant sa femme se faire prendre est un jeu, qui dure le temps d'une rencontre... Pour mieux se libérer, à deux, un peu plus tard.

Etre cocu, être soumis, ne signifie pas qu'on n'a plus de rapports avec sa conjointe. Sinon, le couple perd un dimension essentiel. La sexualité, la rencontre des corps est nécessaire à l'harmonie d'un couple. Il ne doit pas s'en priver.

L'enfermement dans un trip particulier, comme la chasteté, est à mon avis, malsain. Il ne permet plus le partage, ni l'échange.
bonjour je dois dire que nous ne melangeons pas tout
nous sommes julia et moi tres amoureux et meme si je suis interdit de penetration depuis 10 ans
nous avons une complicité extraordinaire ma femme sait comment m'exciter au plus haut point et je sais qu'elle est excité quand elle me fait cocu et qu'elle me fait ecouter comment elle jouit meme au telephone .
quand elle m'annonce que je dois l'attendre en m'enfermant dans ma cage attaché godé comme un chien, je sais que quand elle rentre soit seule ou avec son amant et qu'elle ou ils me voient elle est consciente du plaisir qu'elle me donne et que moi je lui donne .

oui c'est vrai que nous sommes un peu fou (surtout moi) mais nous vivons cela depuis 14 ans et j'espere que nous allons aller encore plus loin .
complicea3 a écrit :Je suis ravi pour vous deux. :D

Une petite question : Quand elle t'excite, tu dois avoir envie de la prendre. Pourquoi ne pas le faire une fois de temps en temps ?

Je vois très bien le trip de marc... et comme il a dit, il est "vidangé" régulièrement. L'état que tu décris doit en être une occasion.
Le plaisir est compliqué, mais je conçois qu'il peut passer par justement une abstinence du plaisir "habituel". Ne plus pénétrer sa femme, la savoir et la voir prise régulièrement par d'autres, l'entendre, écouter le récit de ses jouissances sont autant de facteurs de plaisir que marc doit ressentir plus mentalement que physiquement.

Contrairement au plaisir "basique" que l'on peut avoir en pénétrant et en jouissant avec sa partenaire, ce type de plaisir peut durer bien plus longtemps, et même au-delà des actes eux-mêmes. Un peu comme quand on repense à ce si joli cul que l'on a dépucelé et dans lequel on s'est répandu trop vite tellement il était serré :o

Une forme de gradation peut passer dans une étape d'inversement des droits du mari. L'amant régulier peut alors venir en elle sans préservatif, alors que le mari a alors obligation de le porter. Pendant le coït, la femme rappelle bien que l'amant lui la baise sans rien ... et bizarrement, le plaisir devient plus intense.
Ensuite, elle se refuse de plus en plus à son mari, le forçant progressivement à la chasteté. Et pendant cette chasteté forcée, le mari ressent alors un désir beaucoup plus intense.

Cela peut s'arrêter simplement là, avec le port d'une cage de chasteté pour ces périodes, sans sombrer (désolé marc) dans l'extrême abstinence. Surtout lorsque les périodes de chasteté et le port de la cage sont synonymes de rendez vous et de parties de jambes en l'air avec l'amant. La solitude dans ces moments là peut également renforcer le plaisir : le mari se mets à fantasmer sur les actions de sa femme et sur la chatte qu'il ne prendra pas avant plusieurs jours.

Chaste, le mari devient beaucoup plus câlin, prévenant, attentionné, et généralement, les femmes adorent. Elles se sentent aimées, désirées, "princesse", et qui plus est, comblées par leur amant tout en ressentant le plaisir que leur mari en retire.

Voilà donc, le plaisir est bien compliqué, et en plus, il n'est pas constant. Ce qui fonctionne aujourd'hui ne marchera peut-être plus demain, et c'est sûr, ce qui fonctionne chez les uns, ne fonctionnera pas chez les autres. Ce qui est merveilleux, c'est quand le plaisir de l'un s'accorde parfaitement avec celui de sa moitié pour l'épanouissement du couple.
Si ça se trouve, un jour, marc et julia repasseront à un mode plus "standard" à l'unisson.

Mais pour en revenir au sujet de base, la chasteté est à mon avis un catalyseur de plaisir dans le candaulisme.
complicea3 a écrit :Je crois que beaucoup mélangent un peut tout.

La sexualité nous remplit, mais ne nous définit pas. Beaucoup de femmes sont soumises au lit, et très actives dans leur vie.
Il en est de même pour les maris cocus. Etre chaste en regardant sa femme se faire prendre est un jeu, qui dure le temps d'une rencontre... Pour mieux se libérer, à deux, un peu plus tard.

Etre cocu, être soumis, ne signifie pas qu'on n'a plus de rapports avec sa conjointe. Sinon, le couple perd un dimension essentiel. La sexualité, la rencontre des corps est nécessaire à l'harmonie d'un couple. Il ne doit pas s'en priver.

L'enfermement dans un trip particulier, comme la chasteté, est à mon avis, malsain. Il ne permet plus le partage, ni l'échange.

j'approuve totalement ce point de vue, chaste par jeu le temps de contempler notre femme jouissant avec un autre homme, d'accord mais la baiser apres ds le sperme de l amant (ou non si preservatif pour l amant), ça oui

Notre boutique candauliste 100% sécurisée