- 24 oct. 2012, 15:02
bonjour nous nous sommes caudalits depuis 13 ans c'est moi marc qui est voulu etre cocu et qui voulait voir ma femme jouir devant moi prise par un autre homme.
les choses ont vite évolué et je suis passé de cocu à cocu soumis puis cocu soumis et chaste depuis notre mariage ilya 10 ans .
dans le contrat qui nous a lié juste avant la signature devant monsieur le maitre j'ai accepté ma chasteté à long terme en effet je ne penetre plus depuis cette date le 26.06.2002.
bien sur je suis vidé de temps en temps pour lhygiene .dpeuis 3 ans par milking seulement.
les choses ont vite évolué et je suis passé de cocu à cocu soumis puis cocu soumis et chaste depuis notre mariage ilya 10 ans .
dans le contrat qui nous a lié juste avant la signature devant monsieur le maitre j'ai accepté ma chasteté à long terme en effet je ne penetre plus depuis cette date le 26.06.2002.
bien sur je suis vidé de temps en temps pour lhygiene .dpeuis 3 ans par milking seulement.
lui est cocu soumis depuis 14 ans il ne penetre plus depuis dix ans sous systeme de chasteté. Epilé completement en permanence et percé six fois .
un cadenas est entre son percing de gland et celui du scrotum .
c'est une vraie lopette cocue.
un cadenas est entre son percing de gland et celui du scrotum .
c'est une vraie lopette cocue.