©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous,

D'après vous, la taille de mon sexe est plutôt de celle d'un cocu ou d'un cocufieur ?
Ma queue mesure au repos : 10cm de longueur pour 10cm de circonférence (environ 3cm de diamètre)
en érection : 15cm de longueur pour 11,5 cm de circonférence (environ 3,5cm de diamètre)

Voici quelques photos pour vous faire une idée
Capture d’écran 2012-10-23 à 18.31.31.png

Capture d’écran 2012-10-23 à 18.31.51.png

Merci pour vos réponses :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci pour vos réponses.

A vrai dire je ne suis pas spécialement endurant et j'ai tendance à avoir quelques pannes récurrentes pendant l'acte (environ 1 fois sur 2 ou sur 3).. Pourtant je suis jeune (20ans)...

Je souhaiterais vivre l'expérience du candaulisme, j'en ai parlé à ma copine et cela ne saurait tarder car l'idée d'un trio HHF lui plait aussi. Mais en fin de compte si ce fantasme lui plait c'est surtout parce que ça m'excite et qu'elle aime l'idée de se faire désirer par plusieurs mecs en même temps.
J'espère quelque part qu'avec un peu de temps et de pratique, elle s'apercevra que la taille de mon sexe ainsi que mes aptitudes sexuelles sont médiocres et qu'elle aura envie d'aller pleinement voir ailleurs. Je précise que notre amour et fort et solide et que notre confiance réciproque est grande
abricot75 a écrit :Merci pour vos réponses.

A vrai dire je ne suis pas spécialement endurant et j'ai tendance à avoir quelques pannes récurrentes pendant l'acte (environ 1 fois sur 2 ou sur 3).. Pourtant je suis jeune (20ans)...

Je souhaiterais vivre l'expérience du candaulisme, j'en ai parlé à ma copine et cela ne saurait tarder car l'idée d'un trio HHF lui plait aussi. Mais en fin de compte si ce fantasme lui plait c'est surtout parce que ça m'excite et qu'elle aime l'idée de se faire désirer par plusieurs mecs en même temps.
J'espère quelque part qu'avec un peu de temps et de pratique, elle s'apercevra que la taille de mon sexe ainsi que mes aptitudes sexuelles sont médiocres et qu'elle aura envie d'aller pleinement voir ailleurs. Je précise que notre amour et fort et solide et que notre confiance réciproque est grande

Je voudrai pas te décevoir mais à 20 ans tu peux difficilement savoir si ton amour est solide , de plus si ce fantasme ne vient que toi , je pense que tu precipites un peu les choses.
Aucune déception, ne t'inquiètes pas. Des idylles amoureuses j'en ai déjà vécues quelques unes et aujourd'hui je sais reconnaître une relation sérieuse d'une relation "de passage". Nous sommes ensemble depuis plus de 2ans et ce fantasme a muri dans nos têtes depuis plus d'un an déjà. Malgré mon jeune âge, je pense être à même de juger de la solidité de mon couple. Bien sûr je ne garantis pas que je serais avec elle toute ma vie, cependant nous avons des projets communs et nous nous aimons beaucoup. Donc je pense que "les conditions nécessaires" pour réaliser ce fantasme sont satisfaites
abricot75 a écrit :Aucune déception, ne t'inquiètes pas. Des idylles amoureuses j'en ai déjà vécues quelques unes et aujourd'hui je sais reconnaître une relation sérieuse d'une relation "de passage". Nous sommes ensemble depuis plus de 2ans et ce fantasme a muri dans nos têtes depuis plus d'un an déjà. Malgré mon jeune âge, je pense être à même de juger de la solidité de mon couple. Bien sûr je ne garantis pas que je serais avec elle toute ma vie, cependant nous avons des projets communs et nous nous aimons beaucoup. Donc je pense que "les conditions nécessaires" pour réaliser ce fantasme sont satisfaites

Je trouve néamoins que vous ëtes un peu jeune pour ëtre très sur , mais ceci dit je vous souhaite beaucoup de bonheur et de plaisir.
Salut,
Sans vouloir etre désagréable, 15 cm est une taille normal ; la moyenne etant de 14 cm. tu es donc ni mieux ni pire que la moyenne. Par contre souvant les femmes recherchent des queues bien grosses pour leur amant donc par définition + que la moyenne. Comme la mienne par exemple :D qui fait 21 cm.
Pour etre un bon amant (je préfère ce terme à cocufieur) , il est important d'avoir d'autre atouts comme l'endurance en autres... moi ma spécialité c'est le cunilingus ...(j'adore bouffer une bonne chatte et je fait ça tres bien).. bref on m'invite pour ma queue la première fois et on me rappelle pour ma langue :lol:
abricot75 a écrit :Il est vrai que cela ne doit pas être très fréquent d'avoir ce genre de fantasme à notre âge, mais je pense que nous sommes sûrs :) Je te remercie pour tes voeux, bonne continuation à toi

écris moi par mail (adresse sous mon avatar)
tu as une jolie bite, pas tres grande, ni trèss grosse, mais en réalité c'est sans importance, ce qui compte c'est la manière de t'en servir... elle est bien droite, avec un gland bien dessiné. tu as des couilles toutes mimi! tu devrais faire le bonheur des dames. pour être cocufié, c'est à ta copine de voir... ;)
Ton souci d’endurance pour ton age est un peu logique... à 20 ans, moi quitte ou double, ça durait (un peu) ou pas :lol:
Par contre les pannes, étranges si jeune.

Sinon, pour répondre au titre, la taille bof, dés qu'elle est normal ( + de 12/13cm) c'est l'usage que tu en fait qui comble ta femme. Et pour ce qui est d’être cocu, enfin candauliste, c'est pas la taille de ton sex qui joue mais la mentalité de ta femme, si le trip l'attire ou pas.
Pour être amant, il faut savoir s'en servir ; en fait non, pas de son sex, mais se servir du corps d'une femme, et savoir lui donner du plaisir, avec son sex mais pas que...
Les femmes libertine majoritairement recherche des mecs différent, mais ne ce focalise pas tant sur la taille, bien que 15cm étant un minimum de ce qui les intéresse. Moi avec un peu plus de 16cm, je sait qu'en GB au milieu d'une troupe de braquemart j'attire peu.
Donc selon ton profil d'amant, il faut aussi que tu choisisse les couples et situations qui te correspondre.
Mais visiblement c'est le rôle du candaulisme partageur qui te plait le plus. Et ton sex "ordinaire" te pousse à penser qu'un mec mieux monté plaira plus à ton amie. Quelle déconvenue lorsqu'un amant avec une queue semblable la fera jouir comme une folle !

Pour résumé, tu peu être cocufieur, si on ne s'attarde que su ta taille. (et non les souci de rapidité ou panne)
Tu peu être cocu, mais ton sex n'a rien à y voir, seule ta copine le dira, ou fera ;)
Merci à tous pour vos réponses,

Je sais que la taille ne fais pas tout, du tout... Je suis conscient d'avoir un pénis de taille "normale" quoi que plutôt fin. Je fantasme beaucoup à l'idée qu'elle découvre de toutes nouvelles sensations avec un gros sexe, ce qu'elle n'a jamais expérimenté, le mien étant le plus imposant qu'elle ait connu...

Concernant mes pannes, elles sont d'ordre psychologique, dues en général à un décalage entre la réalité et mon fantasme je pense, mais je n'en suis pas certain... Je peux être plutôt endurant par moment, et je sais que ma copine aime le sexe avec moi mais, elle a elle aussi envie d'essayer avec d'autres hommes. C'est une idée qui lui plait beaucoup, elle m'a avoué beaucoup y penser pendant qu'elle se touche... Je pense que c'est pour bientôt

@lebanni : je ne peux pas voir ton adresse mail (peut-être car je ne suis pas VIP ?)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée