©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par ludovic974
#1229727
hier soir mon pote est venu manger a la maison comme d'hab.on a bien rigolé et il a commencé a taquiner ma petite femme derriere mon dos pendant que j'etais a la cuisine.du coin de l'oeil je l'ais espionné,il caressait fermement les fesses bien rebondies de ma femme en racontant des blagues elle rigolait doucement.je faisait beaucoup de vas et vient dans la cuisine en restant plusieurs minute le temps de fumer une clope et tout ce temps la il la pelotait et elle ne disait rien et se laissait faire.
C'est alors qu'elle m'ordonna plus ou moins de lui servir un café au lait et mon pote en profitant d'un ton arrogant m'ordonna aussi de lui faire un thé.et bien sur le jeu continué,ils s'embrasserent sans faire trop de bruit mais j'entendais les levres pleines de plaisirs et des tout petits gemissements de ma femme.je n'arrivais pas a voir mais il devait lui carressait la chatte a travers son pantalon.je bandais comme un fou en voyant et pensant a ma femme cette grosse salope qui aimait ca.je demandait a ma femme qu'lle heure il etait pour qu'il cesse leur attouchement et je revint dans le salon sans les avoir grillé.c'esr beau mon pote profite de ma femme et celle ci fait la belle salope derriere mon dos.
Puis elle m'ordonna de lui couler un bain ce que je fis de suite et elle s'isola dans la salle de bain.quand a moi je debarrassait la table et mon pote s'allonga sur le canapé devant un film.


ps la suite plus tard

Notre boutique candauliste 100% sécurisée