©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1232052
Le soir quand elle se change pour se mettre en pyjama elle à l'habitude se sentir le fond de sa culotte avant de la mettre au sale. La première fois que j'ai l'ai surprise elle à piquer un fard et à essayer de se justifier ce à quoi j'ai répondu qu'elle pouvait continuer et que ça ne me gênais pas, bien au contraire.
#1232291
papapr a écrit :Le soir quand elle se change pour se mettre en pyjama elle à l'habitude se sentir le fond de sa culotte avant de la mettre au sale. La première fois que j'ai l'ai surprise elle à piquer un fard et à essayer de se justifier ce à quoi j'ai répondu qu'elle pouvait continuer et que ça ne me gênais pas, bien au contraire.


Sympa, j'aime. D'autres font ça ? :oops:
#1232309
Quand ma femme va chez son gyneco, elle a maintenant la chatte épilée total, c'est un homme pas tres beau toujours medecin accoucheur, a chaque fois il lui introduit une sonde vaginale pour faire une échographie, la dernière fois, elle c'etait faite enculé par son amant 2 jours avant elle avait encore le trou explosé comme ça
DSCF9217.JPG
#1235364
Il y a 4-5 ans environ, ma femme avait un directeur d'agence assez dur avec elle. Limite dominateur dans le travail,il l'impressionnait beaucoup.

Un jour elle s'habille en jupe avec des collants fantaisie assez sexy. Il y avait des motifs sur la partie haute du collant faisant penser à des bas. Elle pensait que c'était masqué par la jupe.

Dans la journée, elle se fait convoquer par son directeur. Elle ne sait pas pourquoi. Elle y va. Le directeur lui demande de fermer la porte. Puis, il lui demande où elle a acheté ses bas car il les trouve très sexy et il voudrait acheter les mêmes à sa femme !!!

Elle pique un phare, répond rapidement que ce sont des collants et que je les lui ai offerts ! Elle sort du bureau aussitôt toute chamboulée !

Elle a mis la journée pour s'en remettre...



Elle a pris ça au premier degré, a été vexée et humiliée. Mais nous, on sait tous qu'il avait autre chose en tête :oops:
#1236207
Semaine dernière.
J'accompagne ma femme chez l'ostheo pour une cheville douloureuse qui la gène dans ses entraînements, moi même blessé j'avais besoin d'un avis.
Pendant que ns discutons des dernières courses, il manipule la cheville puis demande à ma dame de se défaire. Elle pique alors un phare et réponds : "le bas aussi ?, c'est que je suis peu vêtue..."." Oui, oui" dit il.
Elle ôte alors haut et bas, en me regardant et rougie un peu plus. Effectivement, elle n'avait pas prévu !
Ses sous vêtements ne cachent pas grand chose, ni de ses seins ni de son minou épilé...
Debout derrière elle, les mains sur ses hanches, il vérifie colonne et hanches. belle vue de ses fesses et son string.
Et pour finir, etirements des fessiers sur le dos.
"j'étais gênée" m'a t elle dit. "moi, j'ai adoré chérie !
#1238229
J'aime bien ,alors qu'une rencontre avec un complice est programmée(netech..pseudo Gilfan),faire l'inspection de la miss,de façon à voir si sa chatte ne nécessite pas une visite chez l'esthéticienne (épilation totale),au retour regarder si le travail est correct et éventuellement ôter à la pince les "oubliés".
Fervente adepte de la sodomie,elle me demande un lavement ...j'aime avec le temps converser avec elle sur la chronologie de cet acte,1h avant,et maintenant qqs heures avant,avec doigtage un peu plus tard pour évacuer éventuellement qqs gouttes d'eau "colorées"(ça gêne toujours un peu sur des draps clairs!!).Tout ceci vient du vécu,et on essaye "d'optimiser";le côté jubilatoire est de lui faire donner ses impressions par rapport à telle ou telle préparation.
Voilà pour le côté préparatoire,le reste,pour le plaisir cérébral,est avant et après la "sortie",un briefing et un débriefing,permettant l'échange,l'excitation et le plaisir...
Quand avant une recontre avec notre complice régulier,je lui demande ce qu'elle voudrait cette fois,et qu'elle me dit: "qu'il n'est rien sous son pantalon" afin qu'elle puisse le "gober" directement,qu'elle voudra être doigtée et sodomisée penchée contre le mur,de façon a innonder le parquet lors de sa jouissance,et que,je tchate sur "netech" avec lui et lui donne les dernières infos.....j'aime...
Elle est devenue gourmande..je m'arrange avec lui pour qu'il est des exigences "au moment propice"(quand elle est chaude ,(phase pré orgasmique),et au retour,je lui glisse,"t'as vu ,il va faire venir un copain la prochaine fois",tu lui as dit "oui",et là,je touche au but,elle ne sais pas que je suis à l'origine de cette quête de pluralité,(elle m'avait déjà dit qu'elle ne pouvait pas donner du plaisir à tout le monde à la fois).
Ca, et des commentaires "téléphonés" de la part des différents complices ,vantant ces capacités et son potentiel l'ont bien libérée et franchir les étapes..C'est le pied.
#1238243
elle aprenait a marcher au petit dans le jardin et le voisin est reté un long moment a discuter en meme temps avec elle, une fois qu il fut parti, je suis allé la voir et je me suis rendu compte que comme elle se penché et quelle avait un tee shirt large on voyait top bien ces petits nichons, je lui ait rien dit et elle ne s en ai pas rendus compte, un comble pour ma petite coicé pudique, maintenant des que le voisin peu lui donner un cout de main il arrive sans quelle demande rien, hier encore mais il y avait rien a voir.....
#1238326
moi j'ai aussi unepetite anecdote mais un peu spéciale,
voilà:
mon epouse m'a raconte un soir a la maison quelle avait été humiliée a son boulot par un collègue qui avait raconte en rigolant à la cantine qu'elle avait un mari (moi donc) qui a un tout petit zizi et qu'elle d evrait se choisir un amant un mec bien viril pour lui montrer ce que c'est qu'un vrai mâle
son collègue n'avait pas vu que pour une fois ma femme etait restée dejeuner à la cantine, ce quelle ne faisait que très très rarement
elle etait sortie rapidement alors rouge de confusion, mais retournée a son travail l'apres midi elle avait bien remarqué les chuchotements dans son dos et les ricanements de ses collègues
elle me demanda comment son collègue pouvait se vanter d'avoir vu mon zizi.
Je luid emandais alors le nom de ce type et quand elle me l'eut dit, je me souvins avoir pris ce mec en voitureil y avait environ une semaine, il revenait du bureau où il travaillait avec ma femme et sa voiture etant en panne il m'avait demandé si je pouvais le rapprocher de sa maison car il habitait à la campagne dans mon secteur Ma femme avait été en
d eplacement chez un client et n'etait pas encore revenue au bureau, son chef m'a dit de ne pas l'attendre qu'elle serait ramenée chez nous a son retour
et en route je m'etais arrete pour pisser, nous etions descendus donc son collègue et moi nous soulager ds un fossé au bord de la route et cest là qu'il avait dû regarder mon zizi sans que je m'en aperçoive
Ma femem me dit "tu aurais pu faire attention qu'il ne te la vois pas, maintenant je vais être la risée du bureau, avec ton zizi , tout le monde va savoir qu'il est petit.. la honte pour moi...
#1238348
LE GAG:
Mercredi dernier,chez notre complice (le plus régulier),alors que les ébats sont commencés depuis une 1/2 heure,elle est en levrette, sur le lit, en train de sucer notre ami (assis sur ses talons),moi en train de la doigter derrière;je lui dis(directif):"Je vais te baiser devant pour commencer,après je sors et tu me nettoie complètement!).Je la lime qqs minutes et devant le tableau toujours aussi excitant,je ralentis et sors pour aller la faire sucer comme prévu.
Au moment ou je sors ma queue,je vois sur le bout du gland,une grosse tache ivoire crémeuse,....? Après qqs secondes, je reconnais alors une gélule vaginale( pour l'entretien des muqueuses)en voie de dissolution!!Je débande le temps d'attrapper un "kleenex" et de vérifier que personne ne s'est aperçu de rien,finalement changement d'option car ça m'a "perturbé"...
Au retour qqs heures après,débriefing et "remontage de bretelles" pour la miss,elle avait mis cette gélule la veille!!
Donc, Mesdames et Messieurs, A SAVOIR !!!!!: ça fond pas vite!!!!

CQFD :oops:
#1245448
fifi la coquine , mantendre l'amant et paco le cocu

Messagepar mantendre » 27 Mai 2012, 16:06
Je voudrais vous raconter comment nous sommes arrivés à partager les plaisirs à trois : la femme , l’amant et le cocu.
La femme : fifi / elle
L’amant qui n’est autre que le narrateur : mantendre / je / moi
Le cocu : paco / lui / poumipoumi

Tout a commencé sur ce forum , pour dire finalement que les rencontres sont réelles.
Lui désirait retrouver un amant pour sa belle , ce dernier ayant déménagé. Elle désirant rencontrer un nouvel homme pour lui procurer du plaisir , lui ne pouvant lui donner faute d’aimer autant les caresses qu’elle ainsi que la longueur des rapports. Lui aimant être un parfait cocu et elle aimant qu’il le soit. Fifi peu d’expérience en la matière puisque peu d’amants dans sa vie , que depuis quelques temps finalement. Pas que l’envie ne fut jamais là mais la vie fut ainsi , travail / famille …

Enfin arriva ce moment où nous conversions ensemble par le plus pur hasard sur le chat du forum , de la façon dont nous voyions les choses , nos envies , nos désirs… Beaucoup de points communs qui nous poussa à renouveler nos conversassions pour finalement discuter également moi et fifi.
Une rencontre fut décidée une matinée pour prendre un café. L’instant où nous nous sommes vus tous les trois , l’accroche fut totale ! Discussion réelle , partage des envies , tout fut osmose ! Elle dans un petit tailleur gris , bas sur ses jolies jambes et sans que je le sache au début , sans culotte… L’avenir ne pouvait qu’être excellent. Peu de temps après , le froid de mes mains ( la saison en est la cause ) fut réchauffer par les siennes puis facilement sur ces cuisses après qu’elle m’échangea un long baiser langoureux tant elle en avait envie. Paco n’en perdait pas une miette et était ravi de cette situation.
Décision fut prise de s’isoler tous les trois pour faire plus ample connaissance , l’endroit trouvé pour une telle situation de dernier moment fut l’orée d’un bois. Là je pris fifi dans ma voiture pour l’y emmener , paco suivi derrière avec la sienne. En isolement dans ce bois , j’embrassa fifi , nous échangions de longs baisers comme de vrai petits amoureux venant de se rencontrer. Viennent les câlins plus appuyés , moi aimant lécher une belle chatte que je découvris avec plaisir. Elle mouillait énormément , paco en retrait n’en perdait pas une miette et fit même quelques photos avec son téléphone. Je la prenais avec force et vigueur puisqu’elle n’attendait que ça. Elle gémit de plaisir et compris qu’elle attendait cela depuis longtemps. Quel bonheur de la voir jouir ainsi !! Elle me prit en bouche , elle adore cela et j’étais aux anges , paco également , que dire de fifi ?? Une petite anecdote arriva : sans avoir vu ou entendu quelques chose , un homme de 55/ 60 ans sur sa mobylette sorti des bois sur le chemin , quelle surprise !! Pour nous et pour lui , je ne sais pas qui fut le plus gêné dans l’histoire. Voir un homme le pantalon en bas , le sexe dans la bouche d’une belle et un comparse derrière en train de regarder , j’imagine sa surprise. Il continua son chemin comme si de rien n’était. Je repense encore aujourd’hui s’il l’a raconté à des amis…
Cette premier rencontre fut superbe et comme vous pouvez vous en douter , ne fut pas la dernière puisque celle-ci arriva il y a maintenant un mois.
D’autre rencontres seront publiées et c’est ainsi que j’appris à connaitre de mieux en mieux fifi la gourmande !!

Quelques photos de notre deuxième rencontre que je n’oublierais pas de vous dire quelques détails croustillants !!

fifi-la-coquine-mantendre-l-amant-et-paco-le-cocu-t43676-30.html#p1106823
#1264114
petit cadeau massage d une heure..j aime la voir passer a moitie cachee par le pravent se deshabiller puis sortir en string noir minuscule sous le double regard du masseur et de moi meme....j ai bien bande aussi une fois que je l avaos accompagnee chez le gyneco de la voir doigtee jambes bien ecartees ...
#1926532
A son premier rendez-vous gyneco quand elle s'est fait ecarter les lèvres bien en grand, je pensais qu'elle allait simplement baisser le string pour lui expliquer comment ça se deroule... :o
#2306649
ça c'est passé aujourd'hui mon épouse ce matin m'annonce que nous déjeunons sur la côte dans une paillote au bord de mer avec un ami qui n'est autre que son amant depuis très longtemps comme je l'ai déjà raconté dans d'autres post, elle me précise qu'elle restera chez lui 3 jours , nous sommes arrivé a une sorte de ménage à 3 ça ne se passe plus devant moi ,nous arrivons au restaurent de plage notre ami est déjà à tablé ,nous déjeunons l'addition réglé ,nous nous dirigeons chez l'amant ,c'est moi qui conduit ,arrivé à l'entrée mon épouse et son amant descende pour me laisser garer la voiture ,prendre le sac de mon épouse rechange et trousse de toilette devant l'immeuble de luxe il y a un très beau jardin paysagé avec plusieurs passages qui permettent d'arriver à l'entré de la résidence ,au milieux du chemin j'entends clairement deux femmes (des voisines de l'amant ) , une qui explique a l'autre , tu vois c'est sa maîtresse il doit y avoir le cocu qui vient livrer son épouse il la garde 3 ou 4 jours et le cocu revient la chercher ! elles ne voient pas l'autre surenchéri c'est un cocu contant et même consentant je continue mon chemin vexé et excité arrivé a proximité de l'ascenseur ,je peux voir ma femme embrasser son amant à pleine bouche ,discrètement je signale mon arrivé ils rentrent les premiers dans l'ascenseur je suis contre la porte je vois dans l'inox de l'ascenseur l'amant de ma femme passer sa main dessous la jupe de mon épouse je comprends qu'il lui baisse la culotte et elle l'aide avec des mouvements de hanches pour lui permettre de la faire glisser dessous le cul et sans se gêner de la présence du cocu il lui chaspe copieusement le cul c'est moi qui suis obliger de faire semblant de ne rien voir . Arrivé dans le somptueux appartement je dépose le sac de voyage de mon épouse ,on me fait comprendre que je peux disposer , il est sur que mon épouse va prendre un premiers coup de queue ,en sortant de l'ascenseur les deux voisines étaient là je pu entendre dans mon dos c'est lui
hubby a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée