©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1926532
A son premier rendez-vous gyneco quand elle s'est fait ecarter les lèvres bien en grand, je pensais qu'elle allait simplement baisser le string pour lui expliquer comment ça se deroule... :o
#2306649
ça c'est passé aujourd'hui mon épouse ce matin m'annonce que nous déjeunons sur la côte dans une paillote au bord de mer avec un ami qui n'est autre que son amant depuis très longtemps comme je l'ai déjà raconté dans d'autres post, elle me précise qu'elle restera chez lui 3 jours , nous sommes arrivé a une sorte de ménage à 3 ça ne se passe plus devant moi ,nous arrivons au restaurent de plage notre ami est déjà à tablé ,nous déjeunons l'addition réglé ,nous nous dirigeons chez l'amant ,c'est moi qui conduit ,arrivé à l'entrée mon épouse et son amant descende pour me laisser garer la voiture ,prendre le sac de mon épouse rechange et trousse de toilette devant l'immeuble de luxe il y a un très beau jardin paysagé avec plusieurs passages qui permettent d'arriver à l'entré de la résidence ,au milieux du chemin j'entends clairement deux femmes (des voisines de l'amant ) , une qui explique a l'autre , tu vois c'est sa maîtresse il doit y avoir le cocu qui vient livrer son épouse il la garde 3 ou 4 jours et le cocu revient la chercher ! elles ne voient pas l'autre surenchéri c'est un cocu contant et même consentant je continue mon chemin vexé et excité arrivé a proximité de l'ascenseur ,je peux voir ma femme embrasser son amant à pleine bouche ,discrètement je signale mon arrivé ils rentrent les premiers dans l'ascenseur je suis contre la porte je vois dans l'inox de l'ascenseur l'amant de ma femme passer sa main dessous la jupe de mon épouse je comprends qu'il lui baisse la culotte et elle l'aide avec des mouvements de hanches pour lui permettre de la faire glisser dessous le cul et sans se gêner de la présence du cocu il lui chaspe copieusement le cul c'est moi qui suis obliger de faire semblant de ne rien voir . Arrivé dans le somptueux appartement je dépose le sac de voyage de mon épouse ,on me fait comprendre que je peux disposer , il est sur que mon épouse va prendre un premiers coup de queue ,en sortant de l'ascenseur les deux voisines étaient là je pu entendre dans mon dos c'est lui
hubby a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée