©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par ALAIN658
#54397
Bonjour
Je vais vous faire partager l'évolution de mon couple vers le candaulisme. Pour le moment , il ne s'est encore rien passé mais nous avançons.
Nous sommes mariés depuis 26ans , mon épouse a 48ans , trés jolie femme ,et moi 49. Ma femme est plutôt du genre coincée au lit. Deux trois positions , pas de fellation , et deux sodomie depuis que l'on se connais. Nous faisons l'amour régulièrement (2 à 3 fois par semaine) mais de façon trés soft. Elle n'aime pas se masturber , le fait de temps en temps pour me faire plaisir.
Depuis trés longtemps j'ai cette excitation qui monte en pensant à mon épouse avec un autre homme. Au début je lui en parlais lors de nos ébats , aprés je lui en ai parlé en pleine journée. Comme beaucoup ici je pense , elle m'a pris pour loufoque. Le plus difficile a été de la convaincre que j'en avais vraiment envie.
Depuis lorsque nous faisons l'amour , elle arrive à jouer avec cela en participant en me racontant comment elle sortirait sans moi.
Aprés plusieurs années , et oui il faut être trés patient , elle commence à m'envoyer des sms coquins.
Je la travaille au corp car je sais qu'elle trouve son ex-directeur charmant et elle l'admire beaucoup. En mission au moyen orient , il va se rapprocher et être basé au Maroc. Je lui ai suggéré de l'appeler pour le boulot (ils travaillent pour le même groupe tous les 2) , et de lui dire qu'à l'occasion de sa prochaine viré sur Paris , elle serait ravie de le voir.
Hier elle m'a envoyé un SMS en m'écrivant " tu va être content je l'ai appelé pour le féliciter pour sa nomination et il va remonter prochainement sur Paris".
Je la pousse pour se faire inviter à un diner plutôt qu'à un déjeuner. Elle m'a dit qu'elle pretextera le fait qu'elle est débordée et ne peut se libérer le midi et elle laissera la possibilité pour le soir.
Même si il ne se passe rien , mon exitation est déjà à son comble en pensant qu'elle va diner avec un autre homme.
Hier soir j'étais émoustillé et elle m'a couché dans la chambre d'ami , en me demandant de me mastruber. Sa main me caressant le visage en me disant " il faut que tu t'habitues" et puis j'aime être tranquille de temps en temps".
Elle a quitté la chambre en fermant la porte et elle est allée regarder un film dans notre chambre.
J'ai continué à me marturber et ma jouissance à été trés forte. Jen redemande lorsqu'elle me met au lit.

Voilà pour le moment ou nous en sommes. elle ne sait pas encore quand ils se verront , juillet ou septembre.
Je vous raconterais la suite.
Avatar de l’utilisateur
par asmdf510
#55056
Bonjour,
Peut-être allez-vous trop vite, en lui demandant de coucher avec un autre.
Pour notre part, nous avons commencé par l'exhib et par hasard. En voiture, je prenais plaisir à la caresser, jupe retroussée et sans culotte. Elle se prétait au jeu et y prenais même beaucoup de plaisir surtout lorsque nous doublions un poids lourd. Elle, plutôt pudique,n'hésitait pas à écarter les cuisses et me demandait de ralentir pour mieux se montrer devant le chauffeur. C'est devenu un jeu de plus en plus poussé, elle a fini par accepter de se laisser carresser sur les aires d'autoroute devant un puis plusieurs voyeurs, pour finir par se faire prendre.
Pour en arriver là, nous avons mis quelques années, mais j'avoue que nous y prenons bien du plaisir, et puis l'anonymat nous permet de rester libre et c'est tout de même plus simple et moins risqué qu'avec une connaissance qui peut briser votre couple.
par ALAIN658
#55470
Quelques nouvelles du front lol
Finalement depuis la semaine dernière , je couche dans la chambre d'amis qui est devenue la mienne. En effet ce week end, elle me l'a aménagé en y mettant mes affaires. Tous les soirs elle me couche en me damandant de me masturber et me parle de mon projet. Elle qui était réfractaire à me tromper et surtout qui ne voulait pas en parler , maintenant c'est ma femme qui me le demande.
"C'est bien ce que tu veux" me dit elle, "et bien depuis que tu m'en parles cela m'a donné envie".
Elle attend de savoir si il remonte en juillet ou en septembre. D'aprés elle , il est fort possible que ce soit en juillet et elle a maintenant trés envie de diner avec lui.
Hier soir , pendant que je me masturbais devant elle , elle m'a demandé si j'étais d'accord pour lui payer un billet d'avion Paris/Rabat pour un week end , sur ces mots j'ai explosé de plaisir et ma juissance à été exceptionnelle. "je vois que tu n'es pas insensible , cela me réconforte pour accélérer mon petit voyage".
Sur ces mots , elle m'embrasse tendrement et quitte ma chambre en fermant la porte.
Je l'imagine dans sa chambre , se carressant en pensant à lui , une nouvelle érection arrive et je me masturbe de nouveau.
Elle m'a dit que maintenant c'était elle qui allait décider lorsque je pourrais lui faire l'amour. C'est vrai que jusqu'à présent j'étais trés demandeur et dés fois cela l'agaçait de ne pas pouvoir lire tranquillement au lit. Depuis qu'elle m'impose de faire chambre à part ce problème est résolu.
Je suis à un stade ou mon excitation est à son comble mais je sens bien qu'elle évolue et cela commence à m'inquièter.
Je pense que tout le monde ici est passé par la , l'inquiètude de la première fois ou elle va sortir. Harcelé par la jalousie extréme , car nous aimons nos femmes , et l'excitation de la réalisation de ce fantasme si profond.
Je vous raconterais la suite au fur et à mesure de nos avancées.
par paulrouen
#55492
excellent, je suis excité de lire la suite.
moi aussi je travaille mon epouse pour qu'elle prenne aussi un amant....l'idée lui plait, mais elle me dit que ca ne restera qu'au stade fantasme....mais n'ayant pas les enfants pendant une bonne semaine..nous n'avons pas arreté de faire l'amour et je la sent de plus en plus ouverte et me parle librement de ses fantasmes...
j'ai réussi durant ce week end a lui faire decouvrir la sodomie et j'avoue a ma grande surprise...elle adore.
il faut dire que je lui ai bien masser pendant plusieurs jour son petit trou pendant que j'étais bien planté dans sa chatte et l'autre main sur son clito...et j'y suis tellement allé en douceur que dimanche...elle m'a demandé si je pouvais lui mettre juste le gland....mais tres vite tout mon sex fut avalé et j'ai eu meme le droit dy jouir.....
par marcgua
#56616
bravo alain... tu arrives a tes fins... mais je crois que madame etait tres receptivecar visiblement elle en fait plus que ce que tu souhaitais au depart (te mettre dans la chambre d amis, gerer votre vie sexuelle avant meme de t avoir cocufié).
Tiens nous bien entendu au courant de l evolution de la situation

Notre boutique candauliste 100% sécurisée