©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour Monsieur,
Je suis d'accord avec vous j'ai essayer de lancer un post ou l'on peut voir l'amant la femme et le cocu sur les mêmes photos très important cela prouve la vérité de ses dires, possible que certain cocufieurs refuse les photos, nous en avons rencontrer mais d'autres on rien contre si visage masqué......mais rien......
Désolant pour un site ou il est question de cocufiage.
le lope
humiliant-mais-tellement-bon-t45045.html
dimupnoir31 a écrit :;) Pas contre le sujet pour ma Maitresse sont amant officiel n'est pas bi... donc...
mais par contre elle m'incite a aller voir d'autres mâles comme Master31 sur le site
DSCF1568.JPG

un vrais petit cochonne lol
Pour moi, ca ne devrait pas tarder, comme je suis en déplacment hier par sms, ma femme me traitait de cocu en se masturbant.
Elle demandait la queue de son amant et me forcait à me masturber en me disant que son amant allait la baiser devant le cocu et éjaculer au fond de sa chatte pour que je la léche en bon cocu.
Elle me traitait de suceur de bite.
Elle veut aller en club prochainement pour draguer et baiser devant moi attaché.

J'ai hâte de rentrer.

Cocu

Notre boutique candauliste 100% sécurisée