©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par leggings
Nouveau sur ce forum, je me présente :

23 ans tout les deux, je suis en couple depuis 4 ans avec ma belle et depuis un moment nous discutons de candaulisme. C'est mlle qui m'en a parlé pour la 1ère fois (un gros fantasme pour elle je pense) mais depuis (cela fait un an) elle n'ose toujours pas, a peur pour notre couple.

Pour vous la faire découvrir, je vous joins ici le blog que nous avons créés, mlle a décidé un beau jour de vendre ses sous vétement portés. Fou d'excitation, j'ai été ravi à 100% et ceal représente à mes yeux un premier pas dans l'abandon vers l'autre...

Alors à vos avis!!

Pour l'adresse = mp

Je précise que je ne donne pas ce lien pour faire de la pub, mais seulement pour vous faire découvrir mlle discrétement (elle n'est pas au courant que je suis inscrit ici)!
Modifié en dernier par leggings le 08 juil. 2010, 11:11, modifié 1 fois.
bonsoir moi je suis tres interesser je suis un beau gosse de 26ans brun au yeux vert sa serais donc tres pratique de la rendre coquine avec toi car meme age meme delire..;je suis brun au yeux vert 1m78 77kilos resperctueux et propre jadorerais moccupper de ta copine sa chatte me met l eau a la bouche montre lui ma keu et demande lui si elle aimerais la sentir en elle en te sucan en meme temp...contact moi viiite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
utoeuta a écrit :Bonsoir d'UTO (http://utoeuta.erog.fr)
Soyons logique : si ta chérie t'en parles c'est qu'outre que cela l'excite, il est probable que tu ne la satisfasses pas complètement...?

Bonjour

Je ne sais pas si l'on peut dire que si elle a ce fantasme c'est que je ne la satisfait pas, cela peut être juste un "plus"
Es-tu sur de la satisfaire tout court, ou si tu la satisfais... de la satisfaire comme elle le voudrait (...ou aurait pu le découvrir avec quelqu'un d'autre sans que tu le saches...?
utoeuta a écrit :Es-tu sur de la satisfaire tout court, ou si tu la satisfais... de la satisfaire comme elle le voudrait (...ou aurait pu le découvrir avec quelqu'un d'autre sans que tu le saches...?

peut être l'a t-elle déja fait, qui sais, pendant une période elle allait souvent au travail en jupe et dessous coquins (bas string etc...), vos avis?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée