©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Carmin
Il y a 1 an j'ai surpris la conversation évidente par email facebook de ma femme avec un homme qu'elle avait rencontré lors d'un salon. Cela a été une grave crise dans notre couple car elle ne cessait de me dire qu'elle m'aimait depuis des années alors que cela allait mal et j'étais le seul à porter la culpabilité de me dire que cela allait mal. Il nous a fallu facilement 6 mois pour surmonter cet événement. J'ai surpris leur correspondance juste deux jours avant le rendez-vous durant lequel elle allait me tromper physiquement, et leur correspondance était très romantique. Elle a rompu toute relation avec lui, vraiment, et m'a dit qu'elle aussi allait mal et que ce n'était rien.

Mais depuis un fantasme candauliste tenace a grandi en moi. Nous ne faisons plus l'amour que lorsqu'elle le désire et elle me baise dans le rôle de l'homme, c'est à dire que j'ai les jambes écartées et elle les jambes droites, elle est sur moi et les paroles tiennent compte de cette position. Au début elle était maladroite et disait ne pas aimer mais maintenant elle ne veut que ça et me caresse les seins quand elle veut "me sauter". Elle m'a aussi pissé dessus deux ou trois fois à sa demande, ce qui était surprenant et génial.

Une idée folle m'est venue, et j'ai commencé à la mettre en oeuvre. Je ne veux pas le vivre seul alors je poste ce récit sur le forum. Alors que cet homme lui a envoyé plusieurs appel du pied cette année via la messagerie facebook (ils sont toujours "friends" pour des contraintes professionnelles incontournables que je comprends), elle n'a jamais répondu et ne l'a pas revu (c'est une chose certaines). Je sais qu'il y aura des sceptiques mais je peux vous assurer qu'elle n'a rien fait.

Il y a quinze jours, j'ai en faisant l'amour avec elle la possibilité qu'elle me trompe avec lui avec mon accord. Cela l'avait extrêmement excité et elle avait mouillé immédiatement beaucoup en acceptant sans aucune réserve "de politesse". J'avais poussé jusqu'à lui dire qu'elle reviendrait pleine de son sperme et que je la nettoierais avec la langue. Les jours suivant je n'ai pas reparlé de ce fantasme (c'était la première fois que je ne disais pas son nom dans un reproche), et si le lendemain de cette partie de jambes en l'air elle n'a pas tiqué, j'ai cru déceler une déception chez elle car je n'abordais plus le sujet les jours suivant. Mais elle n'a rien dit car je l'ai culpabilisé à fond depuis un an. Il faut savoir que cet homme lui plait vraiment, et que si je me fie à ses emails d'il y a 1 an, elle était en passe d'être amoureuse de lui.

Quelques jours après le jour de l'an, j'ai envoyé, identifié sous son nom à elle, des voeux très sobres à cet homme, en pleine nuit, sans demander à ma femme l'autorisation de faire cela. J'étais curieux de sa réponse et de la réaction de ma femme. Mais elle n'a rien dit le lendemain, alors qu'elle est allé sur facebook et a posté plusieurs statuts... et répondu à plusieurs mails. Elle a donc vu ce que j'avais fait mais n'a rien dit. Elle a été brusquement très gentille et chatte avec moi, à partir de ce jour là. Cet homme a bien entendu répondu très vite avec un petit reproche pour son silence d'une année et un "Je t'embrasse" à la fin. Là encore ma femme a lu ce message sans rien me dire alors qu'elle sait parfaitement que c'est moi qui ai initié cet échange. L'homme a répondu hier.

Je ne sais pas comment continuer, quelle attitude adopter. Soit je poursuis à la place de ma femme sa correspondance avec cet homme et elle comme moi faisons comme si de rien n'était, comme si cela n'avait pas lieu, soit j'en parle avec ma femme et je lui demande de répondre en me faisant participer.

L'idée est qu'il ne soit pas au courant. Il s'agit d'un fantasme qui n'inclue pas l'amant mais en quelques sorte le dupe. C'est aussi extrêmement risqué car il lui plait mentalement et physiquement vraiment. Je crois en écrivant là que je vais choisir la première solution, cela m'excite à fond ! Je vous tiens au courant. N'hésitez pas à me dire votre avis et me donner des idées.
par moinsque
La situation a quelque chose d'original, un peu dangereuse aussi. Personnellement l'accomplissement d'un tel fantasme, qui suppose quoiqu'il en soit une part de risque qui en fait tout le piquant, impose dans ma conception de la chose une transparence absolue dans le couple. Si je peux me permettre un conseil, prend garde aux non-dits. Par ailleurs pour ma part, je n'apprécie guère que les sentiments viennent se mêler à ces jeux avant tout sexuels. Autant je ne conçois aucune jalousie concernant les relations sexuelles qu'a ma femme avec ses amants, autant je n'apprécie guère que les sentiments qu'ils se portent l'un à l'autre n'excèdent guère le stade de la complicité ou de la copinerie. Tout comme il est in-envisageable qu'elle puisse avoir un autre soumis que moi !

Bonne chance et bon voyage en terre candauliste...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée