©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par 91caudal91
#56204
Bon, ben voilà, c'est fait deux d'un coup !

Hier nous sommes allés marcher avec ma femme (C.)dans les chemins environnants. Temps superbe, bonnes chaussures mais tenue légère.
On se promène souvent et je l'émoustille en la carressant ou en lui proposant des coquineries.
Hier donc, après un bon quart d'heure de marche, alors que nous passions près d'un champ, un camion de la commune est arrivé en face sur le chemin, il avancait lentement à cause des ornières et on s'est mis sur le coté moi du coté conducteur et C. de l'autre coté. Arrivé à notre hauteur le chauffeur s'est arrêté et on a discuté du coin, du chemin etc... de l'autre coté, C. papotait avec le plus jeune. Je l'ai entendu lui dire "et vous vous promenez souvent comme ça ? Toujours avec votre mari ?"
Je ne sais pas ce qu'elle a répondu, j'ai terminé avec le chauffeur, et j'ai fais le tour. Ils discutaient :
- C'est vrai qu'il fait chaud, ça fait du bien et puis je bronze !
- Habillée comme ça, vous ne devez pas bronzer beaucoup
- Quand on est seuls j'ouvre mon chemisier, ou j'enlève mon teeshirt :-))
- Hum j'aimerai passer à ce moment !

Et là, j'ai sauté sur l'occasion
- Ben là, C. tu n'as pas assez chaud ?
- Euh... un peu mais..
- Si ça te fais plaisir soit sympa, ouvre un peu ton chemisier

Elle a ouvert deux boutons, puis trois, à part les tétons, ses seins étaient presque entièrement visibles, le gars ne s'est pas démonté, il est descendu et la peloté direct.
Elle m'a regardé, j'ai souris, "ben au moins il est direct"
- Des seins pareils, faut en profiter !
- Allez-y, elle est d'accord :-)

Il lui a léché les seins comme un goinfre en les malaxant, la poussé contre le marche pied du camion et a commencé à relever sa jupe.
Le chauffeur est arrivé,
- Ben, alors on s'amuse ici !
J'avais le sexe en érection, je me suis écarté pour le laisser approcher.

Trente secondes plus tard, C. était penchée sur leurs bites, et les sucaient chacun leur tour, les fesses et le seins à l'air. N'ayant pas de capotes, je leur ai dit qu'elle n'irait pas plus loin
- Et toi, tu peux la baiser en même temps ,non ?
- Et me voila en train de la fourrer, par derrière, ma bite qui disparait entre ses fesses, une excitation incroyable. Le plus jeune s'est retiré de sa bouche pour éjaculer, il lui a envoyé des longs jets de sperme sur la figure et dans les cheveux, il a du voir ça dans un film car il ne sait pas ce qu'il rate, le plus ancien lui a envoyé tout son foutre en pleine bouche, la laissant pomper et aspirer jusqu'à la dernière goutte. Je me suis vidé dans son sexe, elle ruisselait de sueur et ses fesses se dandinaient devant mon sexe. Les deux gars l'ont peloté encore un peu, lui léchant les seins et présentant leur bite un peu dégonflée devant sa bouche. C. les a pompé encore un peu, mais ils n'ont pas réussi à redémarrer !
Heureux mais un peu gênés, ils sont remontés dans leur camion et ont filés comme des voleurs.

On s'est allongé dans le champ pendant un bon quart d'herue avant que C. ne recouvre ses esprits, je lui ai essuyé le sperme qu'elle avait un peu partout. Elle m'a remercié, mais on s'est dit qu'on ne passerai plus par ce chemin ! C'était exceptionnel et elle ne voulait pas qu'on organise un truc pareil.

Dommage !

En cadeau, une petite photo (pas d'hier, on n'était pas équipé) mais jsute de C. et de moi
par MaverickTG
#56214
Quelle superbe epouse joueuse!!! Un mari comblé et partageur!! merci!! Quelle poitrine excellement bandante et un appetit pour la fellation divin!!
par demimolle
#57017
Belle histoire.
A voir la photo, c'est clair qu'elle aime bouffer de la queue. Elle a du se régaler !
par 91caudal91
#57030
Effectivement pas de chance !
Ce matin on a marché une heure et demi en forêt. Je pense que -quelque part- elle aurait bien effectué quelques activités , du genre prendre quelques giclées en bouche, mais on n' a croisé que des sportifs du dimanche matin. Même s'ils ont bien maté ses jolis seins bien tendus, pas un seul n'a tenté la moindre approche, dommage. Cette fois j'avais suivit les conseils et j'avais trois capotes en poche, elle aura
par 91caudal91
#57031
(suite)
elle aurait pu tenter une belle expérience, tant pis.
Pour le moment, elle est sous la douche, j'y vais en suivant, ensuite je vais m'occuper de son cas !
Je vais lui raconter ce qui lui serait arrivé si on avait croisé quelques uns d'entre vous...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée