©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sophjer
Bonsoir,

A la demande de plusieurs d'entre vous, j'ouvre un post dédié à la soirée de samedi dernier, passée avec deux complices, pour un délicieux quatuor HHHF au cours duquel Sophie nous a épuisé tous les trois... pour son plus grand plaisir.

A vos commentaires pour la suite des photos.

Ceux d'entre vous qui ont eu la chance de la croiser >>> MP
par sophjer
Une première suite, malgré l'absence de commentaires... :?

J'arrête là ?
par damienlove
sophjer a écrit :Une première suite, malgré l'absence de commentaires... :?

J'arrête là ?

Une belle cochonne comme tous ici nous aimons, merci à vous et au plaisir de vous lire et de voir la suitej
par Phil67
Magnifique gourmande!! Encore!!!!

Mais avec une tenue aussi explicite nul mâle ne pouvait rester de marbre.
par sophjer
La suite.

Il y en a encore quelques unes en stock...
par sophjer
maitreleon a écrit :Compliments, jolie salope mais est ce une femme dominante qui consomme des mâles ou une soumise qui s'offre a ceux que veux son Maître ?
Pas loin de nous en plus

Léon

Ni l'un ni l'autre ! le monde ne se résume pas en dominants / soumises :lol: :lol: :lol:
C'est dans la plus grande complicité, et avec une envie commune que nous vivons ces moments torrides.

Bises voisines.
par beur771
franchement elle est trop bandante ton épouse ... surtout entourée de tous ses mâles en rut !!! je t'avoue que j'ai sorti ma grosse queue et que je v me branler pour elle !!! la suite !!!!!! ;)
par sophjer
La suite de cette délicieuse soirée "caliente" !

A vos claviers !
par blackpuma
Hello coquine

Très sympa cette petite galerie de ta petite soirée.
ça a été rapide vous n'avez meme pas pris le temps de vous déshabiller
ça donne envie de vous rejoindre parcourir ton corps avec les mains ou glisser sa queue entre tes lèvres
par demimolle
sophjer a écrit :La suite.

Il y en a encore quelques unes en stock...

La photo du milieu est magnifique ! Sa belle vulve toute gluante ... Hum !...
On comprend que ses gentlemen ont bien su s'occuper d'elle.
Elle doit avoir envie de recommencer, non ?
par nacra29
La coquine avec trois belles queues pour la satisfaire ... Elle a l'air de bien en profiter.
Les a t elle bien épuisé lors de cette soirée ?
;)
par cffj14
sophjer a écrit :Bonsoir,

A la demande de plusieurs d'entre vous, j'ouvre un post dédié à la soirée de samedi dernier, passée avec deux complices, pour un délicieux quatuor HHHF au cours duquel Sophie nous a épuisé tous les trois... pour son plus grand plaisir.

A vos commentaires pour la suite des photos.

Ceux d'entre vous qui ont eu la chance de la croiser >>> MP

Ces photos ont ete prise dans un magasin?
les clients ont du etre ravi surtout s'ils n'etaient pas au courant
par sophjer
cffj14 a écrit :Ces photos ont ete prise dans un magasin?

Heu... oui, en même temps ce n'est pas le genre de magasin dans lequel on vend des fleurs ou des meubles !
par cffj14
sophjer a écrit :
cffj14 a écrit :Ces photos ont ete prise dans un magasin?

Heu... oui, en même temps ce n'est pas le genre de magasin dans lequel on vend des fleurs ou des meubles !

oui biensur
mais cela reste tres sexe
par fredaline02
Superbe, j adore cette fille si salope qui aime la bite et assume ce rôle de chienne dévergondée .
Quel pied pour nous maris candaulistes!!!!!!!!
par blackpuma
Bien joué pour la nouvelle galerie, madame a l'air gourmande et sait ce qu'elle peut faire lorsqu'elle a de bonne queue sous la main.
C'était une soirée privée, en club, extérieur,...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée