- 08 juil. 2010, 20:30
De plus en plus souvent lorsque nous faisons l'amour, ma femme m'évoque l'envie d'essayer UNE partenaire.
En parler lors de nos ébats la mets dans un tel état que son sexe explose rapidement, m'inondant pour mon plus grand plaisir.
Lorsque j'évoque le sujet "à froid" avec elle, elle me soutient que ce n'est que pour pimenter parfois pendant nos ébats mais je la sens troublée, à tel point que matter des ébats de lesbiennes sur un écran la prédispose directement à faire l'amour.
Mon épouse a bientot la quarantaine, brune, sexy quand il le faut, les yeux verts.
Elle est peu disponible et très sauvage au 1er abord.
Je cherche une femme qui aimerait la séduire pour franchir le pas, sachant que je la pousse déjà à envisager cette expérience, mio absent car il est à priori hors de question pour elle d'avoir des relations à plusieurs.
Nous sommes basés sur le 71, proche de Mâcon.
N'hésitez pas à laisser des messages ici ou via mp pour en échanger ensemble.
L'idée d'être cocufié par une femme dans un 1er temps m'excite énormément.
Quelle femme se sentira de relever ce challenge ?
En parler lors de nos ébats la mets dans un tel état que son sexe explose rapidement, m'inondant pour mon plus grand plaisir.
Lorsque j'évoque le sujet "à froid" avec elle, elle me soutient que ce n'est que pour pimenter parfois pendant nos ébats mais je la sens troublée, à tel point que matter des ébats de lesbiennes sur un écran la prédispose directement à faire l'amour.
Mon épouse a bientot la quarantaine, brune, sexy quand il le faut, les yeux verts.
Elle est peu disponible et très sauvage au 1er abord.
Je cherche une femme qui aimerait la séduire pour franchir le pas, sachant que je la pousse déjà à envisager cette expérience, mio absent car il est à priori hors de question pour elle d'avoir des relations à plusieurs.
Nous sommes basés sur le 71, proche de Mâcon.
N'hésitez pas à laisser des messages ici ou via mp pour en échanger ensemble.
L'idée d'être cocufié par une femme dans un 1er temps m'excite énormément.
Quelle femme se sentira de relever ce challenge ?