©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1650069
talons25 a écrit :dernières retouches car jamais prête à l'heure mais on lui pardonnera ....


Quelques minutes plus tard, en attente du rdv ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1650083
talons25 a écrit :
talons25 a écrit :dernières retouches car jamais prête à l'heure mais on lui pardonnera ....


Quelques minutes plus tard, en attente du rdv ...

Il n'y a pas qu'elle qui ne soit pas à l'heure...il n'y a pas de débats avec des bas et une coquine pareille , elle a toujours raison ;) car avec ses tenues sexy elle nous l'a fait perdre notre raison ;)
#1655808
quinquadirectif a écrit :
talons25 a écrit :avec Madame, c'est vraiment au quotidien


a oui quand même, les collegues doivent bien en profiter.


Même pas elle a seulement en direct 2 collègues femme et pas du genre sexy-chic ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1655814
talons25 a écrit :
quinquadirectif a écrit :
talons25 a écrit :avec Madame, c'est vraiment au quotidien


a oui quand même, les collegues doivent bien en profiter.


Même pas elle a seulement en direct 2 collègues femme et pas du genre sexy-chic ...

j'adore ses tenues sont sensationnellement sexy, excitantes, bandantes
#1655836
talons25 a écrit :
quinquadirectif a écrit :
talons25 a écrit :avec Madame, c'est vraiment au quotidien


a oui quand même, les collegues doivent bien en profiter.


Même pas elle a seulement en direct 2 collègues femme et pas du genre sexy-chic ...


Justement, à son contact, elles ne peuvent qu'évoluer???!!!!
#1655843
a oui quand même, les collegues doivent bien en profiter.[/quote]

Même pas elle a seulement en direct 2 collègues femme et pas du genre sexy-chic ...[/quote]

Justement, à son contact, elles ne peuvent qu'évoluer???!!!![/quote]

Et elle fait les courses dans ces super tenues, là il doit y avoir des habituées qui la suivent????? A défaut de collègues de travail. :D
#2638804
Etre obligé de devoir descendre aux archives électroniques via l'escalier tout raide en couille les maçons pour y trouver quelques piètres photos de bas nylon portés au quotidien par la Nymphette... Cette météo... Quelle misère... C'est d'une tristesse ces températures... ;) Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé : à plusieurs reprises j'ai suggéré un petit moment détente en nylon et porte-jarretelles à la rivière bien fraîche située juste en contre-bas de la maison (quelques centaines de mètres, tout au plus...) avec une petite plage aménagée RIEN que pour ça étou étou... Et bein non...!!! C'est refus sur refus avec l'argument des moustiques (même pas en porte-jarretelles les moustiques en plus)... :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
prado57, justindom1417, jml59 et 22 autres a liké
#2638819
bipbipbip a écrit :voilà une superbe illustration de @PateL

Merci beaucoup à vous de ce commentaire fort sympathique pour la Nymphette... Avec l'estafilade que j'ai au bras consécutivement à ma chute dans ce fichu escalier en couilles les maçons, je me dis qu'au moins, je n'ai pas fait tout ça pour rien... 0=) :D lol
#2638825
Tant qu'à prendre des risques à descendre aux archives pour y glaner quelques vieilleries... j'avais remonté deux photos des fois qu'une d'entre elle reste collée dans le tuyau des internets... Voici donc la seconde... Ambiance tirée de toute une série intitulée "La Nymphette au pupitre..."
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
prado57, justindom1417, qpmlolo et 18 autres a liké
#2638826
Michel3132 a écrit :harmonie des couleurs chaussures jupe et verni a ongles, joli tableau

Merci... Votre remarque des plus pertinente me rappelle que le titre de cette série n'est pas "La Nymphette au pupitre" mais "La Nymphette au tableau ne portait jamais de culotte..." ;)
Michel3132 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée