©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1609195
MarcWilliams28et78 a écrit :
Sebypsg a écrit :Moi j ai laissé un défi a ma femme d en porter au travail.
Elle doit bientôt relever le défi sans me prévenir a l avance et m enverra une photo de son travail.

Très bonne idée.
J'espère que tu pourras partager bientôt les photos.


J espère également , mais si tu as l occaz de naviguer sur les sujets que j ai poster.
Tu pourras voire que j attends un événement qui va peut être me libérer encore plus
#1610618
Sebypsg a écrit :Moi j ai laissé un défi a ma femme d en porter au travail.
Elle doit bientôt relever le défi sans me prévenir a l avance et m enverra une photo de son travail.

Je suis impatient , j ai reparlais du defi a ma chérie et je pense qu elle ne va pas tarder a le relever. :)
#1610624
MarcWilliams28et78 a écrit :Chouette !
Dis-lui qu'on est plein à l'encourager :D :D :D

C est un sujet délicat et j y vais a ta ton pour éviter qu elle se braque .
Je n ai pas encore la certitude qu elle franchira le cap pour le moment on est sur des ptits jeux et du virtuel.
#1610631
MarcWilliams28et78 a écrit :Pas de problème.
Il faut y aller petit à petit pour ne pas la braquer.

Mais il faut avouer au fond de moi que j ai hâte de la voire ainsi partir au boulot.
Et en plus si on la matte ........
#1610639
Sebypsg a écrit :
MarcWilliams28et78 a écrit :Pas de problème.
Il faut y aller petit à petit pour ne pas la braquer.

Mais il faut avouer au fond de moi que j ai hâte de la voire ainsi partir au boulot.
Et en plus si on la matte ........


J'adorerai jouer les voyeurs à la mater dans la rue...
#1610659
MarcWilliams28et78 a écrit :
Sebypsg a écrit :
MarcWilliams28et78 a écrit :Pas de problème.
Il faut y aller petit à petit pour ne pas la braquer.

Mais il faut avouer au fond de moi que j ai hâte de la voire ainsi partir au boulot.
Et en plus si on la matte ........


J'adorerai jouer les voyeurs à la mater dans la rue...

Rien que d y penser......ça m excite
#1610858
MarcWilliams28et78 a écrit :
Sebypsg a écrit :Rien que d y penser......ça m excite


Et moi donc !
Et après, je pourrai dialoguer avec toi pour te dire tout ce que m'a inspiré ta belle, ce que j'aimerais lui faire, etc...

C est sur , déjà le fait qu elle soit habillée super sexy pour aller au travail et qu elle me raconte déjà qu elle s est fait draguer , je trouve ça très excitant .
Avec un peu de chance elle va apprécier et devenir adepte des bas au travail .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée