©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
je pense que tu sois tombé sur un profiteur.
S'il n'est pas capable de payer une chambre pour être avec la femme que tu acceptes de lui prêter, il est indigne d'être son amant mêm d'un soir. A ta place, je mettrai les choses au claires avec lui mais c'est à toi de voir si tu veux tout lui offrir.
prendre le mari pour lopette est une chose qui se concoit dans le cadre du candaulisme... de la a demander de payer la chambre d'hotel, je trouve qu'il y a un grand pas.
Je pense pas que tu devrait accepter (ce n'est que mon avis)... meme si parfois, rien ne t'empeche de payer une chambre d'hotel et de dire a l'amant de ta femme que c'est un cadeau que tu leur fait pour leur plaisir.
Rien ne t'empeche de payer la chambre d'hotel, mais je pense que ca dois rester occasionel. Un peu comme un cadeau que tu ferai en plus de preter ton epouse.
omen75 a écrit :Si tu cedes sur ce point, la prochaine fois en plus de la chambre, il va te facturer le temps passé avec ta femme.

bien dit omen75 ! puis aussi de remplir son compte en banque pendant qu'on n'y es !
maris76 a écrit :c'est fait la chambre est réservée pour mardi

et ma femme lui a confirmée qu'elle sera la vers 13h45/14h00....

il m'a dit qu'il s'occuperait bien d'elle et qu'il passera mardi soir me raconter son debut d'aprés midi

Tu nous raconteras

Notre boutique candauliste 100% sécurisée