©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cplecando054
Bonjour,

Je vais vous profiter un peu de notre dernière soirée candau avec ma femme.
Cette dernière c'est faite prendre par un ami, enfin mon ami pour la 3eme fois. Ceci bien sur à la maison!
Que du bonheur!

voici qqs clichés, si vous en voulez plus faite le savoir...
par sam17
Sympa de pouvoir compter sur les copains....en même temps avec une jolie femme comme ça, il n'y en a pas beaucoup qui refuseraient de rendre service.... ;)
par cplecando054
c est un ami depuis le lycée.
Il est célib et je savais qu'il était plutot bien monté.
Ma femme et moi somme libertin depuis plus d un an maintenant, et j'ai une tendance clairement candau.

Nous l'avons hebergé il y a de cela 6 mois, pendant une semaine.
au bout du troisième soir je lui ai dit que nous étions libertin, et que si il le souhaité, nous pouvions cokiné tous ensemble.
Enfin surtout qu'il baise ma femme devant moi.
Bien sur avant,j'avais la validation de ma coquine et cela l'excitée beaucoup.
L'idée de se faire baisé pas un ami, c'est pas commun.

Donc quelques temps plus tard il est venu a la maison, nous avons fait un bon diner et en fin de soirée il a baisé ma puce devant moi.
Un moment inoubliable pour nous trois.
durant la soirée il l'a prise deux fois, et fait marquant sans capote...

Le top pour un candau, je confirme!
par cplecando054
ah oui, j'ai oublié de dire que quand mon ami a pris ma femme, il avait éjaculer par deux fois en elle.

pur bonheur!

Une petite photo de cette soirée (la pénétration mmmmmm!!!!)
par cplecando054
la je ne peux pas, mais une prochaine fois

une autre photo

tous commentaires bienvenus sur la coquine et le cocu....

Juste pour le chiffre: 22
Le nombre d'amants pour ma puce depuis un peu d un an
Pour chacun de ces 22 amants, est-ce que ta femme se fait plus élégante que pour toi ?
si OUi, peux-tu donner des détails ?
Après avoir eu des rapports sexuels avec ami ou amant, te fait-elle lui prodiguer un cunni ?
par cplecando054
Pour nos rdv candau je l aide a se préparer.
je l a rase, je lui met son verni je l a fait belle pour son futur amant
C est une phase importante qui me produit une grande excitation et de la jalousie.
elle est plus belle pour eux que pour moi j adore.
pour le cuni c est oui c est arrivé surtout quand mon ami lui a ejaculer dedans, j ai lecher trop bon.
par felindargile
Félicitations pour les 22 amants, madame a l'air charmante et demandeuse !

Ca a du être un plaisir pour vous trois !
par reverencieux
bravissimo, 22 amants de passage en un an a peu pres ça fait presque 2 par mois, elle n'a pas chômé....
ça s'est passé chez vous devant toi? as tu tout photographié..
et tu suces sa chatte bien pleine souvent ou de temps en temps en fonction de l'amant?

si vs allez en club c'est presque 22 par soirée qu'elle pourrait avoir alors sur l'année qq centaines..;
nous on a commencé comme ça, ma femme dès la premiere année a eu a chaque soirée une moyenne de 6 mecs, mais ça n'a pas fait des centaines pour un an, car nous n'allions pas tous les jours ni meme toutes les semaines en club, plutot environ deux fois par mois, ce qui fait quand meme un peu plus de 100coups a l'année, mais depuis nous avons changé et on va rarement en club, on a un reseau de connaissances et ma f baise pratiquement autant de fois mais avec moins departenaires plutot des amants-amis plusreguliers et chez nous dans notre lit
par cplecando054
je léche en fonction de l amant
elle est arrivée au chiffre de 22 car par deux en club 4 mecs lui sont passés dessus.
de bien bons moments. ..
un mec en club une fois la fait jouir avec les doigts au point qu elle fasse la fontaine, j avais réussi qu une fois.
mais lui l a fait avec une facilité déconcertante.
j ai adoré voir cela et j ai pris un coup a ma fierté, encore une fois

QUI VEUX REVOIR MA FEMME EN ACTION?
par reverencieux
cplecando054 a écrit :je léche en fonction de l amant
elle est arrivée au chiffre de 22 car par deux en club 4 mecs lui sont passés dessus.
de bien bons moments. ..
un mec en club une fois la fait jouir avec les doigts au point qu elle fasse la fontaine, j avais réussi qu une fois.
mais lui l a fait avec une facilité déconcertante.
j ai adoré voir cela et j ai pris un coup a ma fierté, encore une fois

QUI VEUX REVOIR MA FEMME EN ACTION?

je crois pouvoir repondre pour tous ici,
OUI ON VEUT TOUS REVOIR TA DELICIEUSE FEMME EN PLEINE ACTION et...Viiiite
par cplecando054
voici une autre photo des coquineries de ma belle
si vous voulez d autres photos dans des contextes différents ou demandes particulières faite le savoir.

plus y a de commentaires plus y a de photos....
par felindargile
Une photo habillée, dans la vie de tous les jours, que l'on imagine la belle femme aimante en plus de la voir sous l'ami... Ça serait très sympa
par cplecando054
une photo de la belle habillée, avant de se faire prendre par mon ami.

J'ai pas mal de photos de ma puce dans différentes positions, lingeries, accompgnés ou pas...

faite moi les demandes
par felindargile
Elle est divine, l'amant (ou les amants) a beaucoup de chance, toi aussi cela va sans dire.

N'hésite pas à poster diverses photos, habillées ou pas, seule ou pas, je crois qu'avec un tel modèle tout sera agréable à regarder :)
par ChrisetElle
Récit fort excitant ainsi que madame ... trés belle coquine et apparemment gourmande ...
Heu ... encore ;)
par malo592
Bonjour,
Découverte de ce topic à l'instant et j'adore ...
Elle a un corps superbe et de petits seins très tentants ...
Pourrait-on la voir prise en levrette ?? ou avec plusieurs amants en club ?? ou en train de sucer un de ses amants ??
Merci d'avance

Notre boutique candauliste 100% sécurisée